Pas d'idées cadeau pour ma fille de 10 ans - Page 6

Après avoir acheté un ordinateur, une wii et pas mal de poupée on ne sait trop quoi offrir d'autres
112 réponses pour «
pas d'idées cadeau pour ma fille de 10 ans
 »
Réponse anonyme
Le 27/12/2013 é 16h40
Moi je vais avoir 11ans et le cadeau que je vous conseille:un micro si elle aime chanter,un livre d'habillage si elle est la mode,un kidimagic,un magic jinn ...
Réponse anonyme
Le 30/12/2013 é 10h40
Non des basquettes c est nul offre lui une choses quelle comme un ipod ou la nouvdlle deux ds
Réponse anonyme
Le 24/04/2014 é 16h58
Bonjour, mon mari et moi voudrions faire un maison de barbie pour l'anniversaire de notre fille . Le problème est que je ne sais pas comment mis prendre, au point de vue de le faire ne cachete pour lui faire la surprise et comment faire des coussins ( de barbie ). Merci beaucoup
Réponse anonyme
Le 15/08/2014 é 23h13
Cc moi g 12 ans mon rêve et d avoir un ordi portable appel alors que ma maman dit nn c trop je met 250 pas plus ��
Réponse de Mi-laine
Le 15/08/2014 é 23h17
Le mieux c est sans doute de le lui demander ;-)
Réponse anonyme
Le 14/09/2014 é 17h27
Moi jai 10 ans et jai tout les cadeaux alors ma mere majete des cadeaux de bébé alors je vous donne un conseil les parent pour vos fille car je suis une file - achetez se que les enfant demande car sinon
Réponse anonyme
Le 15/09/2014 é 21h12
Simple, offre lui un voyage avec toutes ses amies...
Réponse anonyme
Le 17/09/2014 é 13h03
Perso moi je vais avoir 10 ans parce que je suis née en fin d'année mais je trouve que c'est trop un ipod un portable .... en plus ça coûte horriblement cher moi pour mon anniv je vais demander de l'argent pour financer ma boum et c'est déjà bien parce que ça revient cher et aussi une montre Décathlon à 7€ et des rollers c'est déjà bien bon courage et j'espère que je vous aurai aidé(e)s <3 Nora
Réponse anonyme
Le 17/09/2014 é 17h33
Ba moi g 11 ans je suis en 6ème ! Et g déjà un blackberry Q5 ! Un mp3 ! Un casque ! Une WII ! Une DS ! Une chaîne hi-fi ! Et plein d'autres trucs du genre ! Alors offre : Les choses que g marqué en haut! Une coque portable ! Un voyage ! De l'argent ! Du maquillage ( perso j'en ai pas mais je rêve dans avoir) avec un cour pour apprendre comment faire ! Si elle a bcp de poils de la cire ! Si elle fait une activité, un stage ! Et après si tu n'a rien trouvé d'intéressant tu peux demander à elle ou à ses cop's !
Réponse anonyme
Le 03/01/2015 é 23h21
Vous pouvez aussi aufrire des chose qu'ils ne connaissent pas comme un pirograveur.
Réponse anonyme
Le 19/05/2015 é 10h37
Bonjour à toutes et à tous Heu....moi aussi je cherche un cadeau pour ma nièce de 10 ans, je cherche un peu partout donc je suis tombée sur ce forum. Je trouve qu'il y a quelques bonnes idées par contre je ne m'attendais pas à trouver des reponses venant de fillettes de 11-12 ans même 14. Il y a tellement de choses à faire à cet âge la, je trouve ça navrant de les trouver sur des forums, c'est bien triste.
Réponse anonyme
Le 08/11/2015 é 11h22
Et a 11 ans on sais écrire aussi