670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Pas d'idées cadeau pour ma fille de 10 ans - Page 6

Question anonyme le 06/05/2008 à 15h54
Dernière réponse le 08/11/2015 à 11h22
[ ! ]
Après avoir acheté un ordinateur, une wii et pas mal de poupée on ne sait trop quoi offrir d'autres
Répondre
112 réponses pour « 
pas d'idées cadeau pour ma fille de 10 ans
 »
Réponse anonyme
Le 27/12/2013 é 16h40
[ ! ]
Moi je vais avoir 11ans et le cadeau que je vous conseille:un micro si elle aime chanter,un livre d'habillage si elle est la mode,un kidimagic,un magic jinn ...
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/12/2013 é 10h40
[ ! ]
Non des basquettes c est nul offre lui une choses quelle comme un ipod ou la nouvdlle deux ds
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/04/2014 é 16h58
[ ! ]
Bonjour, mon mari et moi voudrions faire un maison de barbie pour l'anniversaire de notre fille . Le problème est que je ne sais pas comment mis prendre, au point de vue de le faire ne cachete pour lui faire la surprise et comment faire des coussins ( de barbie ). Merci beaucoup
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/08/2014 é 23h13
[ ! ]
Cc moi g 12 ans mon rêve et d avoir un ordi portable appel alors que ma maman dit nn c trop je met 250 pas plus ��
Répondre
Réponse de Mi-laine
Le 15/08/2014 é 23h17
[ ! ]
Le mieux c est sans doute de le lui demander ;-)
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/09/2014 é 17h27
[ ! ]
Moi jai 10 ans et jai tout les cadeaux alors ma mere majete des cadeaux de bébé alors je vous donne un conseil les parent pour vos fille car je suis une file - achetez se que les enfant demande car sinon
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/09/2014 é 21h12
[ ! ]
Simple, offre lui un voyage avec toutes ses amies...
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/09/2014 é 13h03
[ ! ]
Perso moi je vais avoir 10 ans parce que je suis née en fin d'année mais je trouve que c'est trop un ipod un portable .... en plus ça coûte horriblement cher moi pour mon anniv je vais demander de l'argent pour financer ma boum et c'est déjà bien parce que ça revient cher et aussi une montre Décathlon à 7€ et des rollers c'est déjà bien bon courage et j'espère que je vous aurai aidé(e)s <3 Nora
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/09/2014 é 17h33
[ ! ]
Ba moi g 11 ans je suis en 6ème ! Et g déjà un blackberry Q5 ! Un mp3 ! Un casque ! Une WII ! Une DS ! Une chaîne hi-fi ! Et plein d'autres trucs du genre ! Alors offre : Les choses que g marqué en haut! Une coque portable ! Un voyage ! De l'argent ! Du maquillage ( perso j'en ai pas mais je rêve dans avoir) avec un cour pour apprendre comment faire ! Si elle a bcp de poils de la cire ! Si elle fait une activité, un stage ! Et après si tu n'a rien trouvé d'intéressant tu peux demander à elle ou à ses cop's !
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/01/2015 é 23h21
[ ! ]
Vous pouvez aussi aufrire des chose qu'ils ne connaissent pas comme un pirograveur.
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/05/2015 é 10h37
[ ! ]
Bonjour à toutes et à tous Heu....moi aussi je cherche un cadeau pour ma nièce de 10 ans, je cherche un peu partout donc je suis tombée sur ce forum. Je trouve qu'il y a quelques bonnes idées par contre je ne m'attendais pas à trouver des reponses venant de fillettes de 11-12 ans même 14. Il y a tellement de choses à faire à cet âge la, je trouve ça navrant de les trouver sur des forums, c'est bien triste.
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/11/2015 é 11h22
[ ! ]
Et a 11 ans on sais écrire aussi
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
pas d'idées cadeau pour ma fille de 10 ans
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T16.003