Pas de vidange machine à laver BEKO - Page 3

Question de Evita le 17/01/2011 à 10h35
Bonjour, depuis hier notre machine à laver BEKO WM 261ne vidange plus; le filtre n'est pas colmaté; nous avons essayé le programme de vidange, mais...
Répondre Lire toute la question
89 réponses pour «
Pas de vidange machine à laver BEKO
 »
Réponse anonyme
Le 19/07/2013 é 19h54
Bonsoir J'ai une machine a laver beko wmd67101 mais j'ai perdue la note jj'aimerais savoir si on dansle tambour y a un endroit pour ouvrir je dois avoir quelque chose a l interieur du tambour et j'arrive pas a y acceder merci d'avance Ingrid
Réponse anonyme
Le 27/01/2014 é 12h38
Bonjour j'ai un soucis j'ai une beko wmb51220 en la changeant de place je me suis retrouvée avec mon appart innonder. J'ai alors verifier sous la machie et en fait le cable qui se trouve sur la pompe (en dessous à droite de ma machine) s'est décrocher. Donc le coté de la pompe est accrocher mais l'autre coté pent. Je ne sais pas du tout où est ce que je dois remplacer ça.. Quelqu'un pourrait m'éclairer? Un grand merci !!!
Réponse de jplg
Le 27/01/2014 é 14h32
BONJOUR Le tuyau de la pompe de vidange doit être mise en place dans l'emplacement prévu pour cette effet. Par contre vous devez sans nul doute faire l'achat d'un collier pour le serrer. Par contre si la pompe de vidange pend d'un côté vous devez mettre une vis, qui doit être tombé. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse anonyme
Le 27/01/2014 é 14h41
Oui je sais que le tuyau doit aller dans l'emplacement prévu à cet effet, ce n'est pas une surprice ça. Le soucis c'est que je ne vois justement aucun endroit où le tuyau pourrait s'emboiter. J'ai regarder sur la durite qui est relié à la pompe mais je ne sais l'emboite nul part là non plus. Ce n'est pas la pompe qui pend, mais bien le tuyau!!! J'ai donc la pompe, et accrochée à celle-ci j'ai un cable qui pends, cable qui normalement devrait être relier à quelque chose mais je ne sais pas à quoi.
Réponse de jplg
Le 27/01/2014 é 18h42
BONSOIR Le tuyau de vidange va bien sur la pompe de vidange ,et son emplacement est bien prévu pour. Vous devez avoir un collier qui est placé sur cette emplacement, celui-ci est dessertit. Le fil qui pend va bien sur la pompe de vidange, vous devez avoir trois fils, donc le vert/jaune, qui ne va pas sur la pompe de vidange(ceci est une masse. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse de jplg
Le 27/01/2014 é 18h55
SUITE Vous copier seulement ceci; remplacer la pompe de vidange de votre machine à laver-YouTube Vous allez apercevoir ou est placer le tuyau de vidange. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse anonyme
Le 27/01/2014 é 19h17
Voilà en fait non c'était pas ca du tout. C'était tout simplement un tuyau avec au bout un bouchon qui avait simplement sauter. Je l'ai remit dedans, et plus rien ne coule. Ne me demandez pas a quoi sert un tuyau qui n'est même pas relier m, j'en sais absolument rien lol. En tout cas un grand merci pour vos réponse.
Réponse anonyme
Le 09/02/2014 é 19h50
BONJOUR depuis hier notre machine à laver beko WMB 91242 LSC ne marche plus;j ,ai essayé plusieurs programme mai sans cesse et lorsque j appuis sur la touche démarrer 3 sc pour annuler le programme et choisir un autre il clignote tt l temps sans ke le programme s'annule merci de m'aide hajar
Réponse anonyme
Le 14/03/2014 é 14h08
Bonjour J ai un souci avec mon lave linge beko WMD 67125 S il fonctionne lave rince mais essore très mal la courroie est bien en place la pompe fonctionne les helices sont nickels et on a même demonté la grosse durite accordéon et on a tout nettoyé et bien toujours pareil arrivé à l essorage elle passe au bon programme mais pas à vitesse rapide mon linge est donc trempé merci pour votre aide katia
Référence(s) :
Beko WMD 67125 S lave linge
Réponse de jplg
Le 14/03/2014 é 17h43
BONSOIR Voir au niveau des charbons moteur, au nombre de deux un de chaque côté, si elles mesures moins de 2cm les remplacés. Vue éclatée de votre machine sur le site de sogédis/notices. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse anonyme
Le 14/05/2014 é 18h00
Bonjour jai une machine a laver beko qui ne vidange plus jai donc regarder la pompe si elle etai boucher et les tuyau de meme mai rien je me sui apercu que la pompe avai cramer ou puije en trouver une autre et y a til un autre probleme a verifier que sa na recomence pas avec la neuve . merci davance pour la reponse
Réponse de jplg
Le 15/05/2014 é 10h41
BONJOUR Vous trouvez votre pompe de vidange sur le site de sogédis Vérifiez si la grosse durit qui va de la cuve vers la pompe de vidange, vous la visitez du côté pompe de vidange, le tuyau de vidange doit d'être vérifier, si le tuyau n'est pas obstrué, si tout est OK, vous pouvez sans craindre remettre une pompe de vidange. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse de angel5908
Le 28/08/2014 é 14h33
Bonjour jen paul voila j ai suivi le forum car ma machine a laver essorer plus j ai donc tout verifier rien n etai boucher j ai donc changerles charbon moteur qui etait vraiment petit et c est toujour pareil pourier vous m aider au depard ma machine essorer plus ensuite pu de rincage et pas moyen de lencer les programme separement svp besoin d aide
Réponse de jplg
Le 28/08/2014 é 16h35
BONJOUR Vérifiez bien que les charbons sont bien mises en place. Pas d'essorage si la vidange ne fonctionne pas, vérifiez si la pompe de vidange fonctionne bien, le filtre de vidange doit être vu, la grosse durit en forme d'accordéon placé sous votre machine, doit être visité du côté pompe de vidange, le tuyau de vidange ne soit pas obstrué, tout ces points doit être vérifier. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse de angel5908
Le 28/08/2014 é 16h44
Les charbon sont bien en place et bien fixer la pompe fonctionne bien et tou les tuyeau et durite on etai verifier se serait pas un probleme de presostat??
Réponse de angel5908
Le 28/08/2014 é 16h46
J ai tirer le tuyeau coter presostat je soufflel airpasse en revenche lotre coter et relier ver mon tambour mais pas moyen de le tirer doi je forcer ouil et coler et dans c cas la comment souffler vers le presostat pour voir si il fait click merci
Réponse de jplg
Le 28/08/2014 é 17h02
SUITE Vous retirez le petit tuyau placé sur le pressostat, et vous soufflez dans le pressostat, vous devez entendre un clic dans ce cas il est correct, vous faite de même dans le petit tuyau, vous devez entendre un glou glou, ceci est normal, à l'inverse non. La présence d'eau dans le pressostat, ne serai pas normal, ou dans le petit tuyau, il ne doit pas être percé non plus. Le moteur de la machine tourne normalement ou pas?? La marque et le modèle précis de votre machine. Des voyants sont allumées??,si oui dite moi le nombre de clignotement de chaque voyant, les deux premiers en partant de la droite. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse de angel5908
Le 28/08/2014 é 17h10
Quand je souffle directement dans le presostat rien ne sepasse on direr ke c boucher dans le tuyau parconte sa fait bien glouglou c est une beko 6kg bwd 26125s et oui le moteur tourne bien pas de soucicourroie et pas de souci arriver d eau
Réponse de angel5908
Le 28/08/2014 é 17h13
Et oui quand je lence un lavage sa part normal et au bout d environ 30 min ya le bouton pose ki clignote donc la machine semet sur pause et pu moyen de la relancer sur aucun programme ni lavage ni vidange ni essorage rien et malgrer l eau qu il y y a dans la machine la securiter de la porte s enleve donc je pe ouvrirma machine pleine d eau
Réponse de jplg
Le 28/08/2014 é 18h27
SUITE Dans ce cas pas d'autre solution que de le remplacé, il ne fonctionne plus. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul