Pas de vidange machine à laver BEKO - Page 4

Question de Evita le 17/01/2011 à 10h35
Bonjour, depuis hier notre machine à laver BEKO WM 261ne vidange plus; le filtre n'est pas colmaté; nous avons essayé le programme de vidange, mais...
Répondre Lire toute la question
89 réponses pour «
Pas de vidange machine à laver BEKO
 »
Réponse de angel5908
Le 28/08/2014 é 18h28
Ok merci pour les reponse
Réponse de Sabrina7171
Le 28/08/2014 é 23h41
Bonsoir Evita, j'ai eu ce soucis aussi il y a quelques temps ( message plus loin ) c'était finalement un morceau de feraille qui bloquait dans la petite porte au bas de la machine ( où se trouve le tuyau de vidange )
Réponse de ArianeH
Le 09/09/2014 é 12h39
Bonjour j'ai une machine bekoTHV 1055 et il y a pleins de saleté sur mon linge à chaque lavage. J'ai netooyé le filtre mais ca ne change rien. En soulevant la machine j'ai vu une grosse piece gris foncé fissurée en deux d'ou s'echappe pleins de saleté par le dessous. savez vous de quelle panne il s'agit? Je suis peu optimiste quand au sort de mon lave-linge... merci d'avance
Réponse de jplg
Le 09/09/2014 é 15h37
BONJOUR Vous devez défaire le côté ou ce trouve cette pierre, qui doit être remplacé, et de plus celle-ci a sans doute percé une durit, voir autre!! Un devis s'impose, je vous le conseil surtout sur cette marque, parfois sa dépasse le prix de l'appareil en réparation. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse de maxdu29
Le 15/09/2014 é 00h32
Bonjour j'ai une machine beko wmd 68120 ma pompe de vidange ne fonctionner plus j'ai donc démonté celle-ci pour la nettoyer complètement après nettoyage je l'ai remonté puis refait une vidange sans rien celle-ci fonctionne à nouveau mais un peut plus bruyante j'ai donc relancer un cycle complet mais bizarrement la machine n'essort plus elle tourne a petite vitesse et la pompe de vidange tourne en continue lorsque j'ai démonté la pompe j'ai vérifié tout les tuyaux rien dedans lorsque j'ouvre la trappe de vidange de la pompe il y a peut d'eau qui en sort pouvez vous me dire d'où sa provient merci d'ava'ce
Réponse de maxdu29
Le 15/09/2014 é 11h45
Après une nuit au repos ma machine fonctionne à nouveau la pompe ne fait plus de bruit le problème était peut être dû a une surchauffe de la pompe donc ce matin j'ai lancé un essorage et tout c'est bien passé du coup j'ai relancé une machine en cycle complet et chargé et tout c'est bien passé à voir par la suite
Réponse de jplg
Le 15/09/2014 é 12h21
BONJOUR Ceci est une bonne nouvelle, espérant que sa dure, je vous le souhaite. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse de ArianeH
Le 15/09/2014 é 23h43
Après un récent emménagement, mon lave linge beko à rendu l'âme. Je viens d'acheter un nouveau lave linge LG dernier cri. Au bout de 5lavages , apparaît une flaque d'eau sous la machine! Comme pour la panne de la précédente! N'y aurait-il pas une cause du logement ? L'évacuation? Qu'est-ce qui pourrait être causal de deux lave linge en panne consécutifs?
Réponse de jplg
Le 16/09/2014 é 09h00
BONJOUR Je pense plutôt à une obstruction sur la vidange, ou une fuite sur l'arrivée en eau au robinet. Si tout ces points sont correct, faite appel au SAV, vôtre machine est couvert par la garantie. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse de ArianeH
Le 16/09/2014 é 09h53
Quand vous parlez d'obstruction à la vidange, ce serait un tuyau bouche extérieur à la machine?
Réponse de jplg
Le 16/09/2014 é 10h04
SUITE Oui c'est bien sa. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse anonyme
Le 17/10/2014 é 13h25
Bonjour. Quand je touche la durite coté tambour,je sens comme une balle!!?? Est-ce normal?? Merci d avance pour votre réponse
Réponse de jplg
Le 17/10/2014 é 15h39
BONJOUR, Oui ceci est normal, elle est présente pour empêché la lessive de stagné, mais vous pouvez la retiré, les obstruction sont souvent présent à cause de cette balle. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse anonyme
Le 24/10/2014 é 19h26
Bonsoir, Ma machine est neuve (disons 6 mois) cependant lorsque j'effectue une lessive elle s'arrête. En général, une première fois dès le programme lavage (un voyant se met à clignoter comme si elle était en pause), j'appuie alors à nouveau sur démarrer ce qui relance le cycle. Il m'arrive parfois d'appuyer plusieurs fois (elle se lance, s'arrête, etc), malheureusement arrivé au programme rinçage elle se bloque complètement, même en appuyant sur démarrer elle ne se relance pas, je dois alors passer moi-même la machine en essorage et sans aucun souci la machine fini le travail... C'est assez désagréable puisqu'une machine peut me prendre 24 ou 48h (puisqu'il faudrait être sans cesse en train de vérifier si elle s'est bloquée ou non...) C'est une Beko WMB 51022 si quelqu'un peut me renseigner ça m'arrangerait beaucoup ! Vous remerciant par avance ! Laureen (qui aimerait faire des machines comme tout le monde :D)
Réponse de jplg
Le 25/10/2014 é 10h27
BONJOUR, Dans le cas présent vous devez vous rapprochez auprès du SAV de votre région ou vous avez fait votre achat, on ne peut rien faire de plus. Cdt
Réponse anonyme
Le 06/11/2014 é 18h42
Bonjour j'ai une beko wmb91242 qui n'essore plus j'ai retire les durites la grosse noire en accordeon on dirait qu'une sorte de balle ou boule soit dedans estce normal? merci de votre reponse
Réponse de jplg
Le 07/11/2014 é 08h44
BONJOUR Ceci est normal, elle est présente pour empêché la lessive et l'eau de stagner, vous la retirez tout simplement, c'est une source d'obstruction, plus que autre chose. Cdt
Réponse anonyme
Le 22/01/2015 é 21h09
La porte de mon lave linge beko wmb 71241 ne bloque plus. donc pas de démarrage car plus de sécurité. Quelle solution ? Changer la pièce ?si oui, comment la remplacer Merci. Paniers en attente
Réponse de jplg
Le 23/01/2015 é 06h46
BONJOUR Vous défaite les vis placé près de la fermeture de la porte hublot, vous retirez le dessus, et vous aurez accès à votre sécurité qui est à remplacé. Cdt
Réponse anonyme
Le 26/05/2015 é 18h49
Bonjour j'ai une beko 9kg classe AA depuis quelque jours la machines de se vidange plus. que peut ton faire? de plus le programme ne se termine plus coincé a express 14min et la derniere minutes dure plus de 15min, j'ai debranché et essayé de changé de programme impossible sa se met automatiquement sur l'express ... que faire? merci :)