Pass et équus à volonté sur equideow

Bonjour! Vous voulez des pass et des équus pour votre partie équideow ? J'aide les gens en leur offrant maximum 100 pass et 1 000 000 équus. Ceci n'est pas une arnaque, je l'ai déjà fait avec 63 personnes, et mon pseudo equideow est -ChevaL-, et mon adresse email sur laquelle il faut fournir son pseudo et son mdp , est juliebroussain@hotmail.fr . Dépêchez vous car j'arrête après 100 dons. Il faut avoir au minimum 50 jours d'ancienneté et jouer sur Ouranos. Vous devez avoir au moins 10 chevaux. Au revoir est je rappelle : jeannebroussain@hotmail.fr DEPECHEZ VOUS !!!
34 réponses pour «
Pass et équus à volonté sur equideow
 »
Réponse anonyme
Le 27/01/2013 é 07h44
Coucou ! Je voudrai 100 pass et 1 000 000 d' équus stp ! Je t'envoie mon pseudo et mon mdp en toute confiance !! Merci !
Réponse anonyme
Le 27/01/2013 é 07h47
Je tenais à te remercier car je croyais que c'étais une arnaque, mais ca n'en n'est pas une ! J'ai 43 ans et je me fait souvent arnaquer dans ces types de discussions, mais là , j'en suis étonnée, j'ai 100 pass !!!! C'est incroyable !!! Merci encore et à la prochaine ! Combien de fois peu on redemander des pass et des équus ?? Cordialement, Jeanine Lemercier.
Réponse de Maman Oeuf
Le 27/01/2013 é 09h37
C'est une arnaque et les témoignages sont des fakes.
Réponse anonyme
Le 14/02/2013 é 13h07
Moi jent voudrait mais j'ai que 3 jours d'ancieter et j ai que 2 chevaux
Réponse anonyme
Le 14/02/2013 é 13h08
Coucou je voudrais bien des pass gratuit mais pas sur hotmail
Réponse anonyme
Le 16/02/2013 é 13h05
Jaimerais 1000000 dequuset 100 paass merci mon identifiant est madomelo et mdp est melowinx
Réponse de Maman Oeuf
Le 16/02/2013 é 13h23
Arnaque Arnaque Arnaque Arnaque Arnaque Arnaque Arnaque
Réponse anonyme
Le 22/02/2013 é 17h53
Pfffarnaque ! Elle a pas les deux même adresse ! Donc ... regarder attentivement les 2 adresse au début c'est Julie broussain et ensuite Jeanne broussain ! Reaprener a lire .
Réponse anonyme
Le 01/03/2013 é 19h01
J'essai mais je jure que si c'est pas vrai et qu'on pirate mon compte y a un truc qui s'appelle POLICE et on peut mettre des amendes des 5 à 30 euros pour ça alors gaffe au pirateur!
Référence(s) :
ARNAQUE OU PAS?
Réponse de Maman Oeuf
Le 02/03/2013 é 00h44
LOL Mes pauvres enfants. Les services du maintien de l'ordre n'ont pas que cela à faire de traquer les voleu(se)s de compte...
Réponse anonyme
Le 02/03/2013 é 18h30
C'est ça alors pourquoi la copine de ma soeur a appelé la Police et qu'il on découvert le pirateur et qu'il a eu une amende de 10 euros? Faut m'expliquer....pfff. ANONYME.
Référence(s) :
ARNAQUE + VOLS DE COMPTE = POLICE?
Réponse de Maman Oeuf
Le 03/03/2013 é 10h35
10€?! Faites moi rire!! Et on dit pirate.
Réponse de Maman Oeuf
Le 17/04/2013 é 14h40
Moi aussi je peux flooder Arnaque bien connue aussi
Réponse anonyme
Le 21/04/2013 é 02h20
Un mot de passe, c'est personnel. C'est quelque chose qu'il faut garder pour soi, et ne jamais le révéler. Un administrateur, un gérant, enfin, bref, une personne contribuant au développement d'Equideow ne vous demandera JAMAIS votre mot de passe. Quoi qu'il arrive, il ne faut pas le donner, même pas à des amis (Une engueulade, et ils piratent. Croyez-moi, j'ai vécu ça). Toute personne demandant ton mot de passe est un arnaqueur.
Réponse anonyme
Le 02/05/2013 é 13h36
Arrêter d'arnaquer les gens comme sa. Je trouve sa inadmissible d'arnaquer. Les gens qui sont sur se site et qui mette pass a volonté ou encore equus. C'est pas vraie. Je les déja fit et je les regraiter je me suis fait avoir ici. Mais j'ai pu prendre ma revanche grace a un site qu'une amie a confié et je ne suis pas décu. GRace a se site j'ai pu repartir avec un bon niveau. Je vous le conseille a la place de perdre votre temps avec tous ses mensonge . url de l'adresse: http://pass-equus-equideow7.e-monsite.com/
Réponse de Maman Oeuf
Le 12/05/2013 é 14h03
Bah tiens!! Vous ne valez pas mieux qu'eux
Réponse de Maman Oeuf
Le 10/07/2013 é 22h58
Il y a d'autres arnaques qui n'ont pas besoin de mot de passe. Pourquoi ayez pour des inconnus?!!
Réponse anonyme
Le 28/07/2013 é 11h47
Bonjour j aimerai avoir 100 pass et 1 000 000 equus s'il te plait je tenvoie tout sur ton mail.
Réponse anonyme
Le 04/08/2013 é 17h45
Salut tous le monde moi j'ai la soluce il vous suffies de m'envoier votre identifientet votre mdp et biensure votre monde. C'est 100% sans arnaque . Il vous faut minimum 50 jours d'ancienter. Indiquer moi votre nombres de pass et équs a cette adresse email. Kevin.cologne@laposte.net. 100%sans arnaques
Référence(s) :
Equideow
Réponse anonyme
Le 04/08/2013 é 17h50
Salut moi c'est kev46 sur équideow. J'ai la soluce je l'ai fait sa marche voici l'adresse: kevin.cologne@laposte.net sa marche je vous le jure
Référence(s) :
Equideow