669 954
questions
1 485 755
réponses
1 459 413
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Mode > Casting

Passer un casting pour disney channel - Page 6

Question de li3ke le 11/08/2012 à 18h19
Dernière réponse le 20/04/2019 à 22h24
[ ! ]
Bonjour tout l'monde moi c'est diane j'ai 14 ans et j'aimerais que vous me dites si vous êtes au courant de quelques casting d'ados de me prévenir, sa...
Répondre Lire toute la question
168 réponses pour « 
passer un casting pour disney channel
 »
Réponse de Emma59160
Le 04/05/2014 é 15h43
[ ! ]
Bonjour madame je serai tres interresais par votre annoce je suis fans de violetta mon reve et de jouer dans la serie si vous le voulait bien codialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/05/2014 é 18h35
[ ! ]
Idem?le problème c'est que j'habite en Belgique et ... Mais je joue iper bien la comédie ce serait mon rêve
Répondre
Réponse de kadidia n
Le 29/05/2014 é 19h40
[ ! ]
Bonjour qu'elle genre d'amis ton père recherches
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/05/2014 é 12h14
[ ! ]
A n importe quel serie. j adore faire la comedie
Référence(s) :
ce qui ma donner envie de devenir actrice est la serie de violetta est austin et ally
ce sont mes series preferer
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/06/2014 é 22h00
[ ! ]
Salut je suis sara je vit en belgique je parle 6 langue arabe-tunisien-espagnol-italien-anglais et français.je les parles tous très bien.je rêve de faire partie de violetta. Je chante danse et je fait du théâtre.j ai 11 ans et mes parents Sont d accord d aller habiter en Argentine si je suis prise. J ai juste besoin de savoir comment faire pour me présenter aux casting et quand? Merci d avance
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/07/2014 é 17h42
[ ! ]
Bonjour je m'appelle Leelou j'ai 11 ans bientôt 12 et j'aimerais vraiment faire un métier sois dans la musique sois dans le cinéma(pour commencer j'aimerais que sa sois dans disney channel) je suis vraiment determinée si vous pouviez me trouver un rôle dans un film une série ou n'importe quoi pas trop loin de la France sa serais vraiment gentil merci d'avance.
Référence(s) :
devenir actrice ou chanteuse
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/07/2014 é 23h12
[ ! ]
Serieux je suis fan de ross lynch repond moi vite
Référence(s) :
Anonyme
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/07/2014 é 04h32
[ ! ]
Coucou je suis très intéressé par ton annonce je te laisse mon email pour en parler plus
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/08/2014 é 18h16
[ ! ]
Salut je cherche un casting pour un flim ou une série pour deux qui ont 11 ans svp aider nous c'est notre rêves et on est française.
Référence(s) :
Pour une nouvelle série de Disney Chanel
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/08/2014 é 02h00
[ ! ]
Bonjours, Je m'appelle Laurène, j'ai 17 ans, Je parle un peu espagnol et j'aimerais jouer dans la série violetta mais je ne sais comment .. Si quelqu'un pourrait me renseigner. Je remercie d'avance.
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/08/2014 é 02h05
[ ! ]
Et bah moi j'ai 15 ans et .... non en fait. J'veux pas être méchant mais ce n'est pas en postant un message sur un forum que ça changera quelque chose. En plus, Disney Channel font majoritairement des séries américaines et diffuse une seul série française. Il ne vont donc pas regarder sur un petit forum français. Et pour celle qui croit que c'est vraiment les réalisateurs de Violetta qui postent ici, c'est pareil, ils ne viendront pas sur un petit forum français alors qu'ils sont en Argentine. Et je ne pense pas que des réalisateurs bacleraient la présentation d'un message, même sur un forum.
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/08/2014 é 00h12
[ ! ]
Salut j 11ans et j rêve de devenir une actrice dans Disney channel
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/08/2014 é 00h54
[ ! ]
Bonjour je m'appelle celia j'ai 15ans je suis metisse et j'aimerais beaucoup participer a ma serie préféré merci d'avance pour votre reponse :)
Référence(s) :
Celia
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/08/2014 é 00h55
[ ! ]
Bonjour je m'appelle celia j'ai 15ans je suis metisse je fait du theatre et j'aimerais beaucoup participer a ma serie préféré merci d'avance pour votre reponse :)
Référence(s) :
Celia
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/08/2014 é 14h07
[ ! ]
Salut moi j ai 12 ans et je voudrais passer un casting pour disney channel enfait mon reve est d etre dans une serie comme dans violetta ma famille disent que j ai une belle vois sans vouloir me venter hihi donc voilas eléna
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/09/2014 é 22h26
[ ! ]
Cc j'ai 11 ans est je réve d'être chanteusse ,danseuse ,et actrice pour un série de disney channel !!! Je cherche donc des castings pour une série de disney channel ! Si vous avez donc des castings à me proposer merci de me prévenir !
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/09/2014 é 15h15
[ ! ]
Moi aussi je cherche des casting pour Disney Channel comme Hanna Montana mes je n'en trouve pas si vous en conaisser contacter moi svp svp Merci Cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/11/2014 é 10h14
[ ! ]
Martina ne parle pas français et ses cousine aussi vous etes des gamine de 8 ans nimporte quoi
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/11/2014 é 17h34
[ ! ]
Sa m'étonnerais franchement que tu sois la vrai Martina mais moi je suis très fan d'elle et je ne voudrais pas qu'elle se face remplacer bref c'est mon idole et je chercherais un stile de casting de disney dance talents ou autre . Merci .
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/12/2014 é 12h08
[ ! ]
Sa a l'air plutôt bien
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
passer un casting pour disney channel
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.314