670 004
questions
1 486 081
réponses
1 459 528
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit > Droit familial

Pension alimentaire non payé, droit de visite non respecté. - Page 3

Question anonyme le 31/01/2011 à 23h53
Dernière réponse le 23/09/2014 à 23h37
[ ! ]
Bonjour, je suis séparer avec le père de ma fille depuis 1an. il doit verser une pension alimentaire depuis juin 2010. aucune pension n'est versé a...
Répondre Lire toute la question
54 réponses pour « 
pension alimentaire non payé, droit de visite non respecté.
 »
Réponse de Maelau23
Le 03/07/2014 é 12h28
[ ! ]
Une maman est toujours angoisse même quant votre enfant a 20 ou plus ... Moi j en ai 6 de 19 a 8 ans et pourtant je vois plutôt le verre a moitié rempli que vide mais l angoisse et la mais faut éviter de la communiquer a l enfant qui risque de la prendre pour elle .. Mais pas facile je sais
Répondre
Réponse de Maelau23
Le 03/07/2014 é 12h31
[ ! ]
Vous êtes d ou ? Moi je suis de belgique près de mons
Répondre
Réponse de maman31
Le 03/07/2014 é 12h36
[ ! ]
Je comprends je tiens on devant elle. mon vompagnon ne comprend d'ailleur pas toujours pourquoi je ris avec elle et m'effondre une fois qu'elle est au lit... c'est que je connais mon ex et meme si je veux de tout coeur lui faire confiance, je sais qu il n'a pas du tout ni la fibre ni l'instinct paternel et si il voit encore notre fille c'est parce que sa famille et son entourage l'y poussent... j'espere seulement que sa compagne ayant 4 enfants (mm si elle ne les eleve pas)et attendant le 5eme, prend mieux soin de ma fille...
Répondre
Réponse de maman31
Le 03/07/2014 é 12h37
[ ! ]
Je vis sur Toulouse dans le 31
Répondre
Réponse de Maelau23
Le 03/07/2014 é 12h40
[ ! ]
Faut vous dire et je sais que c est pas facile moi le père des 6 est alcoolique et quant ils les prenaient encore je vous dit pas l angoisse :-( mais je me disais c est leur père doit les aimer un minimum et ils les prenaient chez sa marre Dieu sait que je l aime pas mais cela me rassurait un minimum :1( mais j avais hâte d être au dimanche soir mais dans l autre sens a temps plein les enfants parfois pfff et je donnerai bcp pour qu ils aient un père un peu responsable
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/07/2014 é 12h44
[ ! ]
Bonjour maelau33 je suis du 33 lol merci de cette reponse pas facile a appliquée en effet
Répondre
Réponse de Maelau23
Le 03/07/2014 é 12h49
[ ! ]
Et oui c est sûre mais si la vie était trop facile elle en deviendrai trop ennuyeuse ... :-)
Répondre
Réponse de maman31
Le 03/07/2014 é 13h11
[ ! ]
Aussi... :-) je vous remercie pour vos reponses et votre soutien. ca fait du bien
Répondre
Réponse de Maelau23
Le 03/07/2014 é 13h18
[ ! ]
De rien c est un plaisir je vous laisse mon mail si vous souhaitez vous confiez en privée monsters6@icloud.com.. Courage a vous et bisouxx a votre puce
Répondre
Réponse de maman31
Le 03/07/2014 é 13h30
[ ! ]
Merci infiniment pour tout
Référence(s) :
k-pricieuz@hotmail.fr
Répondre
Réponse de maman31
Le 03/07/2014 é 13h32
[ ! ]
Oups je voulais pas mettre mon mail en reference. comment enlever ce dernier commentaire?
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/07/2014 é 21h36
[ ! ]
Aucune idée desolé de ne pas pouvoir vous aidez...peut etre pouvez vous effacé ce message et en reecrire un nouveau je ne sait pas
Référence(s) :
a maman31
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/09/2014 é 02h00
[ ! ]
Je dirais chapeau malheureusement pas tous les peres ou les meres car de nos jours bcp de pere ont la garde agisse de la sorte
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/09/2014 é 23h37
[ ! ]
Bonjour reponse tres simple l'obliger tu ne peut pas un droits nest pas un devoirs aux yeux de la justice par contre il peut se voir retirer ses droits car c'est un abandon de famille: 2mois sans pension ou bien 2ans sans nouvelles revienne a ca jespere avoir repondu a tes questions ps si il na pa reconnu votre enfant avant ses un an il na aucun droit aux yeux de la justice bon courage
Référence(s) :
experience
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
pension alimentaire non payé, droit de visite non respecté.
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T16.233