Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit > Droit familial

Pension alimentaire non payé, droit de visite non respecté. - Page 3

Bonjour, je suis séparer avec le père de ma fille depuis 1an. il doit verser une pension alimentaire depuis juin 2010. aucune pension n'est versé a...
Répondre Lire toute la question
54 réponses pour «
pension alimentaire non payé, droit de visite non respecté.
 »
Réponse de Maelau23
Le 03/07/2014 é 12h28
Une maman est toujours angoisse même quant votre enfant a 20 ou plus ... Moi j en ai 6 de 19 a 8 ans et pourtant je vois plutôt le verre a moitié rempli que vide mais l angoisse et la mais faut éviter de la communiquer a l enfant qui risque de la prendre pour elle .. Mais pas facile je sais
Réponse de Maelau23
Le 03/07/2014 é 12h31
Vous êtes d ou ? Moi je suis de belgique près de mons
Réponse de maman31
Le 03/07/2014 é 12h36
Je comprends je tiens on devant elle. mon vompagnon ne comprend d'ailleur pas toujours pourquoi je ris avec elle et m'effondre une fois qu'elle est au lit... c'est que je connais mon ex et meme si je veux de tout coeur lui faire confiance, je sais qu il n'a pas du tout ni la fibre ni l'instinct paternel et si il voit encore notre fille c'est parce que sa famille et son entourage l'y poussent... j'espere seulement que sa compagne ayant 4 enfants (mm si elle ne les eleve pas)et attendant le 5eme, prend mieux soin de ma fille...
Réponse de maman31
Le 03/07/2014 é 12h37
Je vis sur Toulouse dans le 31
Réponse de Maelau23
Le 03/07/2014 é 12h40
Faut vous dire et je sais que c est pas facile moi le père des 6 est alcoolique et quant ils les prenaient encore je vous dit pas l angoisse :-( mais je me disais c est leur père doit les aimer un minimum et ils les prenaient chez sa marre Dieu sait que je l aime pas mais cela me rassurait un minimum :1( mais j avais hâte d être au dimanche soir mais dans l autre sens a temps plein les enfants parfois pfff et je donnerai bcp pour qu ils aient un père un peu responsable
Réponse anonyme
Le 03/07/2014 é 12h44
Bonjour maelau33 je suis du 33 lol merci de cette reponse pas facile a appliquée en effet
Réponse de Maelau23
Le 03/07/2014 é 12h49
Et oui c est sûre mais si la vie était trop facile elle en deviendrai trop ennuyeuse ... :-)
Réponse de maman31
Le 03/07/2014 é 13h11
Aussi... :-) je vous remercie pour vos reponses et votre soutien. ca fait du bien
Réponse de Maelau23
Le 03/07/2014 é 13h18
De rien c est un plaisir je vous laisse mon mail si vous souhaitez vous confiez en privée monsters6@icloud.com.. Courage a vous et bisouxx a votre puce
Réponse de maman31
Le 03/07/2014 é 13h30
Merci infiniment pour tout
Référence(s) :
k-pricieuz@hotmail.fr
Réponse de maman31
Le 03/07/2014 é 13h32
Oups je voulais pas mettre mon mail en reference. comment enlever ce dernier commentaire?
Réponse anonyme
Le 03/07/2014 é 21h36
Aucune idée desolé de ne pas pouvoir vous aidez...peut etre pouvez vous effacé ce message et en reecrire un nouveau je ne sait pas
Référence(s) :
a maman31
Réponse anonyme
Le 23/09/2014 é 02h00
Je dirais chapeau malheureusement pas tous les peres ou les meres car de nos jours bcp de pere ont la garde agisse de la sorte
Réponse anonyme
Le 23/09/2014 é 23h37
Bonjour reponse tres simple l'obliger tu ne peut pas un droits nest pas un devoirs aux yeux de la justice par contre il peut se voir retirer ses droits car c'est un abandon de famille: 2mois sans pension ou bien 2ans sans nouvelles revienne a ca jespere avoir repondu a tes questions ps si il na pa reconnu votre enfant avant ses un an il na aucun droit aux yeux de la justice bon courage
Référence(s) :
experience