670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Perte de pression Saunier Duval Thema F25E - Page 2

Question anonyme le 01/02/2011 à 20h48
Dernière réponse le 09/11/2017 à 13h50
[ ! ]
Bonjour, J'ai installé une chaudière Thema F25E (classic) il y a 5 ans,. L'an dernier, après avoir constaté des pertes de pression, j'ai détartré ma...
Répondre Lire toute la question
27 réponses pour « 
Perte de pression Saunier Duval Thema F25E
 »
Réponse anonyme
Le 11/02/2014 é 07h46
[ ! ]
Bonjour , problème de fuite d eau importante depuis 5 ans sur ma chaudière..du genre un seau a vidé par semaine.... rajout d'eau tous les jours...quelquefois plus de chauffage le matin ..finalement le chauffagiste a changé la vanne 3 voies s1025500 ...environ 240e...tout va bien ...je revis !! juste pour dire que cette pièce avait un défaut connu constructeur...donc à la charge de saunier duval !! un conseil....demander le remboursement de cette pièce !!
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/03/2014 é 16h26
[ ! ]
Bonjour non il faut changer le vesbal qui ce trouve derrier la chaudiere
Répondre
Réponse de sandynew
Le 13/04/2014 é 22h11
[ ! ]
Bonjour, J'ai une chaudière saunier duval thema F25E, j'explique mon problème: Je n'arrive pas à mettre les chauffages en route! je n'ai pas de thermostat, elle est a 1.5 bar, l'eau chaude fonctionne tres bien, j'ai purgé les radiateurs, vérifier le filtre eau froide, et après tout ca je n'arrive pas à trouver le problème! Est-ce que quelqu'un peu m'aider????? :-S Merciiiiiii
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/10/2014 é 18h07
[ ! ]
Bonjour, ptit up svp comment demonter les capteurs de debit et de pression poiur detarter svp ? un ptit tuto ? merciiiiii je suis en panne actuellement :-((
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/01/2015 é 12h46
[ ! ]
Merci pour ces photos , mais ou se trouve le robinet de remplissage ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/02/2015 é 11h46
[ ! ]
J'ai un thema classique c 25E hier s'est arrete sans aucun signal avec une pression 1,3 ni l'eau chaude ni la chaudier l'agent saunier duval ma dit est ce que ou non sachant que la chaudier avant que l'agent s.d arrive elle marche qque minute puis la lumier jaune s'etteind sans indiquer de F merci de votre reponse
Répondre
Réponse de rocalamar
Le 09/11/2017 é 13h50
[ ! ]
Bonjour J'ai un souci avec ma Saunier Duval Théma F25E , comme les personnes précédentes , j'ai une perte de pression rapide surtout en mode hiver. De 1.6 à O.5 en quelques minutes . Le vase est bien gonflé , si je rempli trop pour monter en pression ça coule par le petit tuyau. Cela peut il venir du capteur de pression qui serait HS ? Merci pour vos réponses.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Perte de pression Saunier Duval Thema F25E
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.328