669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Une petite phrase pour ma meilleur amie - Page 2

Question anonyme le 04/03/2012 à 10h35
Dernière réponse le 12/07/2015 à 23h09
[ ! ]
Bonjours a tous Je voudrais écrire,une petite phrase pour ma meilleur amie qui est plus qu'une meilleur amie pour moi.Mais je ne sais pas trop quoi...
Répondre Lire toute la question
42 réponses pour « 
Une petite phrase pour ma meilleur amie
 »
Réponse anonyme
Le 15/01/2013 é 19h59
[ ! ]
♥Toi,qui es la quand je pleur,quand je rit mais aussi quand j'ai besoin de quelque choses sans toi....mais que sui-je ?? ♥ ♥Ma meillou je t'aimeuuhhh tellement♥
Référence(s) :
L'expère en meilleur :p
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/01/2013 é 09h35
[ ! ]
Des que je t'ai vue je me susi dit que tu etait la seul en leaquel j'aurais confiance de toute mes amies !! <3 ma besta
Référence(s) :
Phrases pour sa mailleur amie
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/03/2013 é 01h40
[ ! ]
Bah moi je chercher genre des petites phrases qui font justement un surnom comme : T'es mon BN,mon distributeur de sourire,ou quelque chose comme sa... Je peux pas prendre sa car une amie l'a déjà pour sa meilleure amie,mais si vous avez des phrases de ce genre e veux bien meerci d'avance.
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/03/2013 é 13h07
[ ! ]
Je veux aime vous etes dans mon memoire tout le temps
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/04/2013 é 11h10
[ ! ]
Tu es tout ce que j'aurais espérer, je t'ai rencontré et tout a basculé je t'ai aimer, je t'ai adoré et aujourd'hui je t'aime plus que tout Ma Meileure amie.
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/07/2013 é 21h52
[ ! ]
Tu sais c'est bien d'essayer de trouver une phrase pour dire a sa meilleure amie mais moi je veux juste te dire que c'est encore mieux quand sa vient du coeur ! apres fait comme tu veux et bonne continuation d'en ton chemin ♥
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/10/2013 é 11h47
[ ! ]
Une meilleure amie c'est pas qu'une amie c'est ta sœur,ta moitié, ta vie ...Moi j'écris sa pour ma M.A.E je t'aime plus que tout ♥♥
Référence(s) :
mon cerveau
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/10/2013 é 11h56
[ ! ]
Tous se que vous mettez et vraiment beau mais votre meilleure amie ses vraiment se que vous resentez si ses pas le cas dites lui et vous verrez que ne sera pas comme avant ;)♥♥
Référence(s) :
mon cerveau
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/12/2013 é 16h14
[ ! ]
Aujourd'hui j'ai passer une radio a rayon X !! Et bingo il t'on trouver dans mon coeur, ils ont dit que si il tenlevais de la je pourrais en mourir car je ne peut ps vivre sans notre amitié !! <3<3<3<3<3
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/12/2013 é 23h54
[ ! ]
Tu es une fleur que j'ai planté dans mon coeur, si jamais tu fâne je t'arroserait avec mes larmes <3
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/01/2014 é 21h49
[ ! ]
Je t'aime plus que tout !! quoi qu'il arrive je serait toujours la pour toi ! je t'aime (coeur)
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/01/2014 é 19h00
[ ! ]
La chance nous a fait amie et le cœur nous a fait sœur......<3<3
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/01/2014 é 21h22
[ ! ]
Tu es ma meilleure amie et c'es pour sa que la nuit je reve de toi et le jour je pense a toi <3
Référence(s) :
Yasmine, 12 ans
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/01/2014 é 11h35
[ ! ]
Ex: Anna, toi ma meilleure amie, qui est a mes cotés, qui est une grande beauté, qui est gentille et attentionné, si belle et passionné.
Référence(s) :
Petit Texte Pour Sa M.A
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/02/2014 é 00h03
[ ! ]
Tu es ma lumière. Tu es mon étoile. Tu es ma faiblesse. Tu es mon espoir . Bref tu es la seul personne qui me fais avancer.
Référence(s) :
Moi
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/02/2014 é 15h01
[ ! ]
Dans une semaine il y a 7 jours dans une main il y a 5 doight mais dans mon coeur il n' y a que toi !!!! je t'aime ma meilleure!
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/02/2014 é 15h36
[ ! ]
N'importe quoi moi j'en ai une des meilleure amie sa fait 7 ans qu'on l'est espece de rageuse ...
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/05/2014 é 16h38
[ ! ]
Dit lui tout simplement : je t'aime <3 Tu verras c'est efficace !! ^^
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/10/2014 é 15h57
[ ! ]
Je ne pourrai jamais t'oublier, tu es une fille (garçon) génial(e). Tu es la/le meilleur(e) meilleur(e) que j'ai jamais eu.Surtout ne l'oublie jamais je t'aime à tout jamais <3<3
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/02/2015 é 21h11
[ ! ]
Ma meilleure amie,jai pencer bcp,nos vies se sont rencontrées et elles ont eu raison pourquoi?Psq maintenant nous sommes meilleures amies et sa je le regrette pas je t'aime pqqqt ma meilleure amie <3 ♥ MA MEILLEURE AMIE.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Une petite phrase pour ma meilleur amie
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T16.432