Une petite phrase pour ma meilleur amie - Page 2

Bonjours a tous Je voudrais écrire,une petite phrase pour ma meilleur amie qui est plus qu'une meilleur amie pour moi.Mais je ne sais pas trop quoi...
Répondre Lire toute la question
42 réponses pour «
Une petite phrase pour ma meilleur amie
 »
Réponse anonyme
Le 15/01/2013 é 19h59
♥Toi,qui es la quand je pleur,quand je rit mais aussi quand j'ai besoin de quelque choses sans toi....mais que sui-je ?? ♥ ♥Ma meillou je t'aimeuuhhh tellement♥
Référence(s) :
L'expère en meilleur :p
Réponse anonyme
Le 23/01/2013 é 09h35
Des que je t'ai vue je me susi dit que tu etait la seul en leaquel j'aurais confiance de toute mes amies !! <3 ma besta
Référence(s) :
Phrases pour sa mailleur amie
Réponse anonyme
Le 17/03/2013 é 01h40
Bah moi je chercher genre des petites phrases qui font justement un surnom comme : T'es mon BN,mon distributeur de sourire,ou quelque chose comme sa... Je peux pas prendre sa car une amie l'a déjà pour sa meilleure amie,mais si vous avez des phrases de ce genre e veux bien meerci d'avance.
Réponse anonyme
Le 17/03/2013 é 13h07
Je veux aime vous etes dans mon memoire tout le temps
Réponse anonyme
Le 15/04/2013 é 11h10
Tu es tout ce que j'aurais espérer, je t'ai rencontré et tout a basculé je t'ai aimer, je t'ai adoré et aujourd'hui je t'aime plus que tout Ma Meileure amie.
Réponse anonyme
Le 22/07/2013 é 21h52
Tu sais c'est bien d'essayer de trouver une phrase pour dire a sa meilleure amie mais moi je veux juste te dire que c'est encore mieux quand sa vient du coeur ! apres fait comme tu veux et bonne continuation d'en ton chemin ♥
Réponse anonyme
Le 31/10/2013 é 11h47
Une meilleure amie c'est pas qu'une amie c'est ta sœur,ta moitié, ta vie ...Moi j'écris sa pour ma M.A.E je t'aime plus que tout ♥♥
Référence(s) :
mon cerveau
Réponse anonyme
Le 31/10/2013 é 11h56
Tous se que vous mettez et vraiment beau mais votre meilleure amie ses vraiment se que vous resentez si ses pas le cas dites lui et vous verrez que ne sera pas comme avant ;)♥♥
Référence(s) :
mon cerveau
Réponse anonyme
Le 18/12/2013 é 16h14
Aujourd'hui j'ai passer une radio a rayon X !! Et bingo il t'on trouver dans mon coeur, ils ont dit que si il tenlevais de la je pourrais en mourir car je ne peut ps vivre sans notre amitié !! <3<3<3<3<3
Réponse anonyme
Le 25/12/2013 é 23h54
Tu es une fleur que j'ai planté dans mon coeur, si jamais tu fâne je t'arroserait avec mes larmes <3
Réponse anonyme
Le 08/01/2014 é 21h49
Je t'aime plus que tout !! quoi qu'il arrive je serait toujours la pour toi ! je t'aime (coeur)
Réponse anonyme
Le 14/01/2014 é 19h00
La chance nous a fait amie et le cœur nous a fait sœur......<3<3
Réponse anonyme
Le 17/01/2014 é 21h22
Tu es ma meilleure amie et c'es pour sa que la nuit je reve de toi et le jour je pense a toi <3
Référence(s) :
Yasmine, 12 ans
Réponse anonyme
Le 25/01/2014 é 11h35
Ex: Anna, toi ma meilleure amie, qui est a mes cotés, qui est une grande beauté, qui est gentille et attentionné, si belle et passionné.
Référence(s) :
Petit Texte Pour Sa M.A
Réponse anonyme
Le 17/02/2014 é 00h03
Tu es ma lumière. Tu es mon étoile. Tu es ma faiblesse. Tu es mon espoir . Bref tu es la seul personne qui me fais avancer.
Référence(s) :
Moi
Réponse anonyme
Le 26/02/2014 é 15h01
Dans une semaine il y a 7 jours dans une main il y a 5 doight mais dans mon coeur il n' y a que toi !!!! je t'aime ma meilleure!
Réponse anonyme
Le 26/02/2014 é 15h36
N'importe quoi moi j'en ai une des meilleure amie sa fait 7 ans qu'on l'est espece de rageuse ...
Réponse anonyme
Le 27/05/2014 é 16h38
Dit lui tout simplement : je t'aime <3 Tu verras c'est efficace !! ^^
Réponse anonyme
Le 05/10/2014 é 15h57
Je ne pourrai jamais t'oublier, tu es une fille (garçon) génial(e). Tu es la/le meilleur(e) meilleur(e) que j'ai jamais eu.Surtout ne l'oublie jamais je t'aime à tout jamais <3<3
Réponse anonyme
Le 16/02/2015 é 21h11
Ma meilleure amie,jai pencer bcp,nos vies se sont rencontrées et elles ont eu raison pourquoi?Psq maintenant nous sommes meilleures amies et sa je le regrette pas je t'aime pqqqt ma meilleure amie <3 ♥ MA MEILLEURE AMIE.