Peut-on avoir la liste des importateurs de riz au Sénégal? - Page 2

Je serais désireux de vendre du riz en provenance d'Asie vers le Sénégal. Peut-on se procurer la liste de importaeurs de riz au Sénégal et sont-ils i...
Répondre Lire toute la question
42 réponses pour «
Peut-on avoir la liste des importateurs de riz au Sénégal?
 »
Réponse de anacofrance
Le 09/03/2012 é 18h34
Messieurs, A travers notre bureau du Pakistan, nous exportons diverses qualités de riz (25%/100% brisures) merci nous contacter par mail
Réponse de nessimus
Le 28/03/2012 é 10h44
Monsieur nous exportateur de riz de birmanie nous pouvons vous livrer un bateau de riz 25 pourcent brisure veuillez nous contacter pour plus de renseignement
Réponse de femme d'affaire
Le 25/04/2012 é 18h20
Bonjour Moi suis une femme d'affaire Sénégalaise je dispose 5000 tonnes de riz parfumé au port de Dakar venant de Cambidge et qui est à 265000F la tonne Voici mon num pour en cas de besoin 77 357 01 56 Merci
Réponse de fhoussem
Le 02/08/2012 é 11h01
Bonjour je représente une societé tunisienne de production d'agro alimentaire et aussi tous types de pates (spaghetti,riz,couscous...) suite à votre demande notre société a la quantité que vous désirez avec des prix raisonnable. merci de bien vouloir me contacter Email : houssemeddineferchichi84@gmail.com Tel : +21650618239
Référence(s) :
importateur
Réponse de orchidinvest
Le 05/08/2012 é 16h21
FINANCEMENT FACILE DE VOS IMPORTATIONS AVIS IMPORTANT DESTINE AUX IMPORTATEURS POURQUOI PAYER VOS MARCHANDISES A VOS FOURNISSEURS AU PRIX CONTRACTUEL ALORS QUE VOUS POURRIEZ LE FAIRE AVEC SEULEMENT 15% DE LEUR VALEUR??? POURQUOI EN EFFET PAYER PAR EXEMPLE USD 1000 000 PAR LC/SBLC OU BG AU LIEU DE USD/EUROS 150 000 ??? VOYEZ OU EST VOTRE INTERET.....POUR EN SAVOIR PLUS CONTACTEZ-NOUS SI LA VALEUR MINIMUM DES MARCHANDISES EST EGALE OU SUPERIEURE A USD/EUR 250 000 NOUS SOMMES LEGALEMENT ENREGISTRES AU CNIL (COMMISSION NATIONALE DE L'INFORMATIQUE ET DES LIBERTES) SOUS LE N° 1607117.POUR DIFFUSION DE NOS INFORMATIONS EN EUROPE ET HORS UNION EUROPEENNE.
Réponse de doudou&co
Le 08/08/2012 é 22h07
Bonjour je suis un senegalais vivant en chine .jai un fournisseur thailandais qui vend du riz,sucre,oignons, produits alimentaires...ainsi qye des pneus .voici mon numero de telephone 008815221450925 mon email c est doudoumarley@hotmail.com
Réponse anonyme
Le 12/08/2012 é 13h55
Bonjour, Nous sommes une société de négoce international , avec siege social à Bologna italie , et une surcusale à yaoundé au Cameroun.Nous travaillons avec les direct sellers mandate et avons les prix le plus compététifs du marché du riz Vietnam/Pakistan , et sucre Icumsa 45 Brésil.Prière nous contacter en cas de besoin. LOI +ICPO merci. email; jeanboscoatangana@hotmail.com
Réponse anonyme
Le 08/10/2012 é 13h12
Je viens de me lancer dans l'importation de riz thai, pakistanais, indien, malaisien. Je suis en train de développer ma flotte de fournisseur. Alors si vous pouvez me contacter par mail: alytoure2002@yahoo.fr, pour parler affaire. Merci.
Réponse anonyme
Le 30/11/2012 é 11h08
Bjr. je suis interesse par le vente de riz parfume et ogno et Sucre au senegal. vos propositions et suggetions sont les bienvenues. merci
Réponse anonyme
Le 09/04/2013 é 14h07
Bonjour, Je suis representant au Togo d'un societe Indienne dans le domaine du riz et du sucre. Nous cherchons des importateurs de riz en Afrique de l'ouest. Nous pouvons vous visiter dans votre pays si vous le desirez. email: amenyido.pascal@gmail.com
Réponse de FalconExpert
Le 24/07/2014 é 17h14
Bonjour, Je suis représentant d'un grand producteur de riz au Vietnam. Comme vous le savez certainement, le Vietnam occupe la 5è place au monde pour la production de riz. Devant la Thailande! Nous pouvons vous offrir une très grande variété de riz "white long grain" et "Jasmine" de 5% à 100% de brisure. Nous avons des partenaires/clients sur tous les continents. Nos derniers clients sont le Mali et le Ghana. Nous pouvons fournir jusqu'à 10.000MT/mois. N'hésitez pas à me contacter afin d'avoir plus d'informations. Cordialement Paul
Référence(s) :
Uniservice Group Chemical
Réponse de FalconExpert
Le 24/07/2014 é 17h33
Bonjour Monsieur, Bonjour, Je suis représentant d'un grand producteur de riz au Vietnam. Comme vous le savez certainement, le Vietnam occupe la 5è place au monde pour la production de riz. Devant la Thailande! Nous pouvons vous offrir une très grande variété de riz "white long grain" et "Jasmine" de 5% à 100% de brisure. Nous avons des partenaires/clients sur tous les continents. Nos derniers clients en date sont le Mali et le Ghana. Nous pouvons vous fournir jusqu'à 10.000MT/mois. N'hésitez pas à me contacter afin d'avoir plus d'informations. De par mes origines vietnamiennes, j'ai de très bons contacts avec le Vietnam, particulièrement dans le secteur agro-alimentaire et pétro-chimique. Je serai ravi qu'on prenne contact ensemble afin de vous en dire plus. Cordialement Paul polotaek@hotmail.com pcarlotti@chemicalindustrycompany.com
Référence(s) :
Uniservice Group Chemical
Réponse de Anthony_VILACONIC
Le 24/12/2014 é 09h33
Chers Messieurs / Madames, Nous aimerions profiter de cette occasion pour nous présenter comme VILACONIC du Vietnam, Est l'un des les plus compétents de meuniers de riz et exportateurs du viet nam. Actuellement, nous exportons toutes sortes de riz comme suit, riz au jasmin et surtout KDM de haute qualité: • Riz Jasmin Blanc Parfumé( 2%- 5%- 100% cassé). • Riz Long Grain Blanc( 100%- 25%- 15%- 10%- 5% cassé). • Riz Gluant/Riz Gluant( 5%- 10% cassé). • Riz Glutinueux Blanc. • KDM/Riz Hom Mali. • Riz Blanc Parfumé 5% cassé. • Riz Long Grain Blanc Etuvé. Si votre entreprise a des questions, ne hésitez pas à nous contacter. Nous sommes prêts à aider dans un délai très court. Nous espérons pour notre relation d'affaires durable et ferme terme dans l'avenir. ​Nous sommes impatients de vous entendre plus tôt. ANTHONY (Mr) ---------------------------------------------------------------------- VILACONIC Address: 4th Floor Dinh Le Tower, No.1 Dinh Le St, Ward 12, District 4, HCMC, Viet Nam. Tel :(848) 38 253 078 - Ext: 107 Fax :(848) 38 268 664 Cell : +84905.209.103 Skype: anthony_quocanh
Réponse de mo3auia01
Le 04/02/2016 é 14h07
Nous disposons des offres intéressantes concernant les produits suivantes : -Huile de Tournesol raffinée, à la consommation humaine, dans des bouteilles PET de 1, 2 et 5 litres, Prix CIF 620 € par tonne (1,000 litres) Il est impossible de trouver meilleur prix. Fruits Secs (amandes, noisettes, noix, crues épluchées), CIF 2.950 € par tonne, les prix dans le marché plus de 5000 € tonne. Lait liquide de la meilleure qualité dans Tetra Brik, marque galicienne, Prix CIF 0,57 € -Lait en poudre de bébé en paquets de 900 grammes, nos prix sont moins cher de 40% du marché, nous avons de 0 à 3 mois, 4 à 6 mois et de 7 à 9 mois. Produit 100% Européenne. -Les couches Bébé, tailles 1, 2, 3 et 4 selon les mois de l'enfant nous avons les meilleurs prix. Produit européen. Riz de qualité-, du Vietnam (considéré comme le meilleur riz dans le monde, nous avons prix cif à partir de 350 €, il y a plus de 16 types de riz. Tous sont de certification européenne les plus exigeantes et les certifications phytosanitaires Salutations Interbio Espagne mohauia@gmail.com
Réponse anonyme
Le 26/09/2016 é 16h33
Bonjour comment vous allez ?j'ai vue votre annonce et je veux que vous allez me donner votre téléphone là je vais vous contacter .
Réponse anonyme
Le 24/04/2017 é 13h09
La marchandise est où en ce moment ? Je cherche pour l'Espagne 4.000 Tonnes en FRANCO Transitaire Dakar. Bien à vous Patrick FARINA Tél 33 6 70 02 70 37
Réponse de Honey mayamba
Le 16/09/2017 é 07h23
Bonjour Nous sommes fournisseurs / exportateurs de riz basmati et non basmati en provenance d'Inde. Nous avons fabriqué des usines pour faire notre production exclusive. Nous nous spécialisons également dans l'exportation de produits divers aux clients étrangers comme dans les agro-produits comme le maïs et dal. Nous traitons en grande quantité avec des clients partout dans le monde. Nous exportons régulièrement vers plusieurs pays asiatiques et du Moyen-Orient. Vous trouverez ci-dessous quelques photos de nos produits. Nous sommes impatients de recevoir vos besoins pour vos marchés immédiats. S'il existe une variété de riz en dessous de laquelle correspond à la description du riz dont vous avez besoin ou si vous avez des questions concernant nos produits, n'hésitez pas à nous contacter, nous serons heureux d'interagir et de fournir plus de détails au sujet de nos produits. Cordialement ​-- Honey mayamba jonathan@istone.in Responsable marketing www.istone.in tel:+918028511972
Réponse anonyme
Le 01/06/2018 é 01h48
Bonsoir je suis intéressé par du riz indien 100% brisure plus précisément intermédiaire pouvez vous me communiquer vos prix merci
Réponse anonyme
Le 01/06/2018 é 01h52
Bonsoir avez vous du riz indien ?
Réponse anonyme
Le 26/09/2019 é 14h18
Bonjour j'aimerais bien faire votre connaissance et travailler avec vous Je suis dans le secteur du riz pas très longtemps et j'aimerai avoir un fournisseur potentiel a qui on pourrait beaucoup de choses ensemble merci et a très bientot. Tel 00221772005945