Peut-on etré enceinte et avoir ses règles? - Page 2

Peut-on etré enceinte et avoir ses règles? j'ai eu vue mes règeles le 05/03/2009 je ne prend pas de pillules et j'ai eu des rapport pendant période f...
Répondre Lire toute la question
85 réponses pour «
peut-on etré enceinte et avoir ses règles?
 »
Réponse anonyme
Le 23/04/2011 é 15h36
Bonjour mois aussi ça fait 06 mois que j'essaye d'avoir un bébé, par contre le mois passé j'ai eu mes regles avec des goutes pendant 04 jours et ils sont devenues abandantes pendant 02 jours, et ce mois je les es eu mais avec des goutes plus réduites que le mois passé pandant 05 jours. Puis je être anceinte? je veut faire le test mais j'ai peur d'avoir une réponse négétif
Réponse anonyme
Le 10/05/2011 é 02h59
Salut les filles,je suis sou pilules ,car moi t mon mari nou avons decide de faire un enfant 1 bb sa fait 2 mois a chak fois que je vais avoir mes regles j ai des nosee envie de vromir ,douleur au dos et au bas du ventre je m enui je ne men sens pas bien dutout svp repond moi je prend seulment citrat de clomifen 5 jour pd mes rrrrrrrr
Réponse anonyme
Le 10/05/2011 é 23h02
Slt je suis dans le mm cas que toi . Sur d'autre forum d'essaie d'avoir des rep mais en vain tte les filles me disent que mai mes rrr . Alors qu'il y à 2 mois aucun symptôme avant mes rrrr . Et puis nous avons eu nos câlins pendant tout mon cycle avec des interval de 2 à 3 jrs , jusqu'à aujourd'hui le 10 mai 2011 .
Réponse de cocopat
Le 12/05/2011 é 11h19
Bonjour, Voila je vous explique , je suis actuelement enceinte de 3 semaine, retars de 5 jours, test positif, regle le meme jours et toujours positif avec pds +++, donc je vous confirmes que l'on peut etre enceinte avec les vrai regles. cocopat
Réponse de karine18
Le 30/05/2011 é 10h27
Bonjours j ai areter ma pillule au mois de mars et depuis je couche avec mon copain san protection et jai mes regles tous les 26 du mois la mes regles son venu que ce matin mes depuis qu elle que temps jai mal au ventre et sur les teton je me sens faible mes sa m inquite quand meme pourai je etre enceinte ?? merci
Réponse anonyme
Le 02/07/2011 é 14h44
Si quelqu'un peut m'aidé voila etant donné que j'ai eu des r'apport il y a mm pas un mois ;j'ai eu mes régles deux fois o mois de mai dont une fois normal et la 2eme fois qui on duré 9 jours une chose qui met jamais arrivé .tt le rstant du mois de juin rien eux ensuite en ce jour du 2 juillet elle sont arrivé mais pas de symptomé juste envie de faire pipi souvant merci de bien vouloir me repondre et que je sache en koi m'en tenir merci..
Réponse de azerty90
Le 14/07/2011 é 09h56
Bonjour, alors pour vraiment savoir si tu es enceinte le mieu a faire c'est de faire une prise de sang. Voici mon histoire : jai eu mes règles le 2 mai normalement pendant 5 jours ensuite j'ai ovulé dans la semaine du 23 mai et je lai fai avec mon copain. J'ai denouvo eu mes règle comme prévu le 6 juin donc jai ovulé vers le 19 juin ou jai eu un rapport. j'ai fai un test de grossesse le 12 juillet parce ke javai un retard de 6 jours et pendant 1 semaine 1/2 mal o ventre comme si j'allais avoir mes règles donc jai fai mon test ki était positif et pourtan on me di ke je n'étais pas enceinte ke de 15 jours mais plus donc sa se peut ke déjà o mois de juin kan jai eu mes règle ke j' étais déjà enceinte. cela se confirme lundi pour moi.
Réponse de azerty90
Le 14/07/2011 é 10h09
Bonjour, je te conseillièrais de faire un test de grossesse tout est possible. Voici mon histoire : jai eu mes règles le 2 mai mais pas comme d'habitude donc jai kan mm fait un test ki étai négatif, ensuite jai ovulé vers le 23 mai et je lai fait avec mon copain. malheureusement jai denouvo eu mes règles le 6 juin et normalement, ensuite jai ovulé vers le 19 juin et jai denouvo eu un rapport. le 6 juillet pas de règle et pourtant javai mal o ventre comme si j'allais les avoirs et sa pendant 1 semaine 1/2 donc jai kan mm trouver sa louche donc jai fait un test ki étai positif mais on ma dit ke cela ne datais pas de 15 jours donc je pense ke en faite kan jai eu mes règle le 6 juin ke j'étais dejà enceinte. mais cela se confirme lundi pour moi. voilà tous peu arriver.
Réponse anonyme
Le 07/08/2011 é 01h17
Sa fait 2 ans que j ai arriter le pullue mais toujour rien et les regles sa change tout le temps et je c est pas qoi faire
Réponse anonyme
Le 11/08/2011 é 12h29
Stl c shayna je suis dans le mm cas ke toi car jé eux dse rapor avc mon mari le 1aout jour de mon ovulation mcela fai deja une semaine et demi ke jai toujour envi de vomir les sein lourd et un peu douleureu et mal de ventre alor je me pose des questions merci de me doné une reponse
Réponse anonyme
Le 22/08/2011 é 17h03
Bonjour je suis nouvelle sur le site;je suis en essai BB2,mes derniers regle 25/07/2011,ma date d'ovulation du 05 AU 10;le retour de mes regles sont prévus pour le 21 OU le 22;mon mari et moi avions fait l'amour du 02 AU 10 aout.j'ai eu des symptomes comme:(vertige,un peu mal au sein,des tubercules qui sorte,un peu du lait,un peu mal au bas ventre,maux de tete,le ventre gonfler,mal à l'ovair gauche parfois droite,sein gonfler mais pas tros doulereuse,grossesse fatigue,je mange beaucoup,)et le 16/08/2011 je suis allé à l'hopital et mon poid était de 60KG et ma température était de 60°.et mes regles sont venus comme prevus le 21/08/2011.J'ai fait le test il était negatif,malgré mes symptomes;je voudrais savoir s'il était possible que je soit enceinte?
Référence(s) :
wilson karene
Réponse anonyme
Le 04/10/2011 é 20h03
Bjr, jaimerai etre eclairer si sa vous derange pas moi et mon fiancer avont decider davoir un bebe ya deja 5 mois les 5 premier mois etait Negatif dc on a acheter le test dovulation clir blue digital et on a u un rapor o moment de lovulation (16.09.11) et depuis jai des symptome mais jai u mer regle le 02.10.11 ques que vous en pensez svp
Réponse anonyme
Le 17/10/2011 é 21h29
Bonsoir je suis nouvélle sur se site jai eu un retard de 20 jours apres sa je lai é eu pas trop abondante mais jai toujours des nozé merci de me repondre PS jai male aussi au bas du ventre
Réponse de Obenim
Le 28/10/2011 é 16h17
Bonjour ! Au debut javais des symptôme d'une femme enceinte met a se jours j'ai eu mes régles avec un peut de retard moi qui été bien régler en général, comme je vois on peut étre enceinte toute en ayant nos régles ? !! SI ON FAIT TEST PIPI SAVA DIR LE RESULTAT OU PAS ?? JAI BESOINS DE VOTRE AIDE SVP
Référence(s) :
AIDE
Réponse anonyme
Le 03/12/2011 é 00h01
Bonjour je suis nouvelle sur le site, j ai eu mes regles le 30oct et j ai eu leS rapports non protege le 10 le 11 , le 12,et le 13 apres une semaine des rapports j ai la bouche amaire , les seins qui font mal j ai tres tres tres au bas du dos et tt le corps et meme les sos et je pice 4a5 la fois la nuit et je sents l ovair droit qui fait un peux comme si sa bougeait je devai avoir mes regles le 30novemb ils sont plutot venu avec retard de 2 jour et j ai tjr les symptoms qu en penz vous ? SVP AIDEZ MOI MERCI A TOUS
Référence(s) :
france reims
Réponse de doudoune80000
Le 14/12/2011 é 10h50
Bonjour voila j ai pas eu mes règles au moins de novembre mardi j ai était consulter un médecin il ma conseiller de faire une pds et si je serais enceinte d apres elle ca ferait 8semaines mais le problème c est que le soir meme j ai eu mes règles j ai mal a l utérus j ai teléphoner a mon medecin il me conseille de faire quand meme la pds je crois pas etre enceinte vu que j ai mes regles qu en pensez vous merci de me répondre au plus vite je suis perdue
Réponse de sarah88
Le 25/12/2011 é 14h54
Bonjour, j'essai d'avoir un enfant ilya 3 mois.J'ai eu mes regles normales, je les ai eu le 27/11 ,( mon cycle en général dure 33 jours,) ce mois là je les ai le 24 sachant que j'ai avant 2 jours des maux aux bas du ventre et au dos. les regles étaient trés dures le 1èr jour et meme avec un débit normal, alors qu'elles se sont arretées presque le 2ème jours!!! je sais pas si ça peut renseigner une grossesse? est-il possible que je srais enceinte en ayant mes regles
Réponse anonyme
Le 05/01/2012 é 17h52
Salut tt le monde je vie la même situation le mois dernier j prie ma pilule au 9eme jour de cycle au 24 une pillule a base de progestérone j eu mes règle après 4jours j décidé d'arrêté la pullule et de me protéger par la méthode de calcul on a fai le rapport 8eme jours de cycle après j arrêté jusqu'à 19eme jours maintenant j'ai un retard de 7jours plus des symptômes bizarre seins gonflés douloureux maux de tête nausée dé-fois lourdeurs des membres je ne sais pas est ce que je peut être enceinte malgré mes règle de dernier cycle merci de me répandre
Réponse anonyme
Le 11/01/2012 é 17h38
Oui cest possible de tomber enceinte et avoir cest regle normalement je lai ai eu pendant 3 mois de grossesse
Référence(s) :
experience personelle
Réponse anonyme
Le 20/01/2012 é 01h10
Moi kan jetai enceinte de ma fille au debut javai les symptome de femme enceinte jai fai trois test de grossesse ki etai negatif donc g fai une prise de san ki etai positif est ojourdhui jsui une mere heureuse pour moi si ya des doute fo faire directement la prise de sang