Je peut vous rendre vip tous !!

Enfin !!! j'ai trouver pour quoi j'arrive pad a etre vip en Algerie et c parce que etre vip c gratui alors maintenan je suis vip wiii mais celui ou celle qui veut etre vip elle n'a ka m'envoyer un petit message qui a le code et le psedo je suis romaracha sur moviestarplanet
13 réponses pour «
je peut vous rendre vip tous !!
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 15/01/2013 é 20h03
Encore une arnaque... *soupirs* ................
Réponse anonyme
Le 04/02/2013 é 15h58
Changer votre email:mspvipcadeau@hotmail.com et vous serez vip 3 mois
Réponse de carlyraejepsen221
Le 06/02/2013 é 21h26
Mo j'ai un code VIP mais ont peut l'utiliser que 1 fois alors ne dites pas sa marche pas sa marche pas c'est normal sa a déjà été utiliser. Bref, voici le code : HZPH42098V6F8D87D5C8 voila je ne l'ai pas utiliser ( Car j'ai acheté 42 cartes cadeau). Et j'ai utiliser un autre code. Le code que je vous ait donner est pour "VIP" 3 mois je pense ou 1 mois. Pour avoir le 2eme code envoie moi un message sur msn. Mon e-mail est: Safia.Nino@live.fr. Voila merci d'avoir lus j'espère que je vous ait pas fais perdu du temps de vie =). Non je déconne salut ! Safia Nino
Référence(s) :
Code VIP
Réponse de Marcianne
Le 06/02/2013 é 21h31
Je l'ai utiliser ce code enfête sa vaut 3 mois déjà que je suis judje. Donc maintenant je suis VIP 1 an et 3 mois ouais !!!!!! Mais je t'ai pas demandé le 2eme code
Référence(s) :
Je l'ai utiliser
Réponse anonyme
Le 03/03/2013 é 08h36
Chui vip 1ans!!!!ouiii enfin!!!trop contente!!!!!! Grâce à cet email : marie.ernest@orange.fr J'ai fait les instructions que la personne a dit
Référence(s) :
Vip 1ans!!!!!!!!!!x)
Réponse de Maman Oeuf
Le 03/03/2013 é 10h33
C'est surtout un beau fake!!!!!!!!! Pour une belle arnaque!!!!!!! Trop de ! tue le !
Réponse de Chibou
Le 14/07/2013 é 13h09
Je t envoyer un mail carlyraijepsen pour le code vip depuis 1 an et tu ne mela jamais donner
Référence(s) :
Ne l ecouter pas
Réponse de Missyclette
Le 12/08/2013 é 22h25
Arnaquez les gens c'est pas bien ! Cette personne dit je vous fait vip C'est qu'une menteuse !
Réponse anonyme
Le 11/10/2013 é 12h23
Ptin , VIP ses payant !! Vous allez arreter de mettre des conneries ne donner pas mdp et pseudo
Référence(s) :
Lili top 3808
Réponse anonyme
Le 03/11/2013 é 14h25
Mais il fau payer Tout le monde ecouter moi si vous changer votre e-mail vous cera pirater les mot de passe de votre copte arivra au compte du pirateur. Donc il fau pas le fair je vous jure il faut la carte cadeau ou payer Merci ----------------- moderator qui c'est fait pirater par le mechant.
Référence(s) :
cyrinebenhammed@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 24/11/2013 é 18h36
Bonsoir, ATTENTION GROSSE ARNAQUE et GROSSES FICELLES
Réponse anonyme
Le 24/11/2013 é 18h38
Chibou... t'a quel âge?? tu t'es fait niquer c'est tout t'chao....
Réponse de Chibou
Le 25/11/2013 é 17h09
Pour te le preciser je vais avoir 12 ans autre chose sinon ?