670 004
questions
1 486 087
réponses
1 459 532
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Je peux acheter une maison au chomage? - Page 3

Question anonyme le 27/07/2009 à 19h26
Dernière réponse le 07/01/2016 à 19h44
[ ! ]
Je suis au chomage depuis 4 mois , est ce que j'ai la possibilité d'avoir un prét de logement ? j'ai 3 enfants et je vis a un appartement de 2chambres...
Répondre Lire toute la question
48 réponses pour « 
je peux acheter une maison au chomage?
 »
Réponse de cheyennenc
Le 27/02/2013 é 12h18
[ ! ]
Bonjour à tous! je suis vraiment déçue de certaines personnes avec leurs paroles, surtout pour leurs langages sale! que de gros mot! comment voulez vous que la france s'entende bien !mais bon bref c'est vrais que tout peux basculer dans la vie moi je suis au chômage depuis un ans et à 54 an pas facile de trouver comme certaines personnes qui on des bagages tant mieux pour eux alors les gens qui critique les français au chômage c'est bien dommage car il y à autre problèmes plus important mais le français assez betes pour critiquer !si nous touchon le chômage c'est un dû nous ne pouvons pas laisser les gens crevé de faim car moi avec 487 euros je vais pas bien loin et un logement de 300 euros il me reste juste pour mon internet et manger un peux de pain !je ne met pas de chauffage un pull de plus !mais je ne me plein pas! car regarder bien tout les gens qui dorment dehors au bois de vencenne vous le feriez vous alors !mais continuer à passer devant eux en faisant semblant de pas les vor !et pour vous dire que c'est vrais acheter une maison en étant au chômage pas facile donc je dirais de faire trés attention de pas s'endetter!bon courage à tous
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/05/2013 é 22h09
[ ! ]
Bonjour, je rejoins tous les avis sur le fait qu'on ne choisit pas forcément d'être au chômage, et qu'on peut être chômeur ET bon payeur. Par ailleurs, dans mon cas précis, l'achat me permettait, justement de recréer mon activité... Donc, avis aux banques : soyez plus souples ! Et a ceux qui méprisent les chômeur : je comprends tout à fait le mépris de l'assistanat, que je partage, néanmoins tous ne sont pas profiteur et il y a de tout, comme partout ! Enfin, même en location on refuse un chomeur (donc quoi, faut être SDF ? c'est sur que c'est mieux pour retrouver du taf). Courage à tous :)
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/05/2013 é 21h23
[ ! ]
Mais pour qui vous vous prenez vous parce que on est au chômage on a pas le droit d'avancé et d’être bien dans la vie. réfléchi plus loin que ton nez la vie comme elle va a leurs actuelle c'est pas de notre faute si on est au chômage pffff
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/09/2013 é 16h40
[ ! ]
Http://www.pret-accession-sociale.com/beneficiaires-pret-accession-sociale.html
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/03/2014 é 15h39
[ ! ]
Travailleuse est posséder par Satan.
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/04/2014 é 00h03
[ ! ]
J'espère que depuis le temps elle a retrouvé du travail et par la même occasion réussi à concrétiser son projet d'avoir une maison (c'est une valeur sûre). PS: j'ai vu des gens perdre en un an ce qu'ils ont mis 30 ans à acquérir
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/06/2014 é 20h42
[ ! ]
Va déjà apprendre à écrire avant de donner des leçons aux autres...inculte et étroite d'esprit que tu es!
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/01/2016 é 19h44
[ ! ]
Ha ca les gens anti chomeurs, ce qui les calme c'est lorsque eux ou leurs proches, se retrouvent à 500 euros par mois. Et les assurances crédits couvrent une durée de 18 mois de chomage et apres si on a pas retrouvé de travail au meme niveau qu'avant bonjour la descente aux enfers. le chomage est une aide sociale. tout le monde veut la supprime et vote des candidats qui se limitent pas à virer les allocations sociales (juppé) , coller les chomeurs en tig (sarkozy) , les convoquer dans les salons à paris (macron) et les controler chaque mois (marine lepen). le jour où vous aurez gagné et les chomeurs tous virés ca sera le tour des retraités et là les raleurs seront bien confis. le chomage est une aide sociale et heureusement qu'elle existe. Sinon les patrons auraient des pouvoirs de vie ou de mort de faim comme au 19eme.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
je peux acheter une maison au chomage?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.372