Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Pharmacien

Pharmacienne recherche fournisseurs en parapharmacie - Page 2

Je suis pharmacienne assistantE dans une des plus grande officine d'Abidjan ou je cotoie plusieurs marques de cosmetiques. Je désire ouvrir une paraph...
Répondre Lire toute la question
40 réponses pour «
Pharmacienne recherche fournisseurs en parapharmacie
 »
Réponse anonyme
Le 23/05/2014 é 08h29
Nous avons une gamme de dix produits phytothérapie. Veuillez nous joindre sur notre site www.therapia.tn, ou nous contacter par email: contact@therapia.tn
Réponse anonyme
Le 23/05/2014 é 08h40
Veuillez nous donner votre contact paradream
Réponse anonyme
Le 02/06/2014 é 17h41
Bonjour Monsieur voila jeu suis un grossiste en produits par à pharmaceutique mon nu 0770829112 merci
Réponse anonyme
Le 03/06/2014 é 11h30
Si vous pouvez nous donner votre email, le n° ne marche pas!!
Réponse anonyme
Le 03/06/2014 é 20h48
Nous avons une gamme en phytothérapie Vous pouvez nous contacter sur notre email: contact@therapia.tn et nous suivre sur notre site web: www.therapia.tn
Réponse de parahhh
Le 10/08/2014 é 18h34
Si vous être le fournisseur de parapharmacie , merci de me contacter au linannahhh@gmail.com
Réponse anonyme
Le 17/08/2014 é 14h06
Bjr.. Je suis un proprietaire d'une parapharmaci a inzegane et je suis interesse de ce projet svp contactez-moi 0629032600
Référence(s) :
Parapharmacie
Réponse anonyme
Le 24/08/2014 é 19h56
Bonjour Madame, Si votre annonce est toujours d'actualité vous pouvez m'écrire directement sur abocquet@fmacoaching.ma. Nous sommes spécialisés dans les produits naturels du Maroc (argane, figue de barbarie, amande douce, nigelle, ricin, eau florale de rose, safran, ghassoul, huiles essentielles...). Au plaisir de vous lire Dr Bocquet Alain Agadir (Maroc)
Réponse anonyme
Le 16/09/2014 é 00h50
Bonjour, mbark de sidi ifni titulaire d un diplome de bac+2 technico-commercial j'ai l'expérience en pharmacie je connais parfaitement le secteur de parapharmacie je voudrais crée une société de distribution des produits de parapharmacie au sud du Maroc et cherche un partenaire .
Réponse anonyme
Le 21/09/2014 é 15h53
Bonjour cv tout va bien ci posseblr tu ma rappeler 00212679151401
Référence(s) :
mustapha
Réponse anonyme
Le 03/10/2014 é 14h02
Bonjour je suis une jeune femme je veux ouvrir une parapharmacie! en algérie sachant que j'ai déja des connaissances dans ce domaine svp comment procéder es qu'il y'a des fournisseurs qui peuvent m'aider ou eventuellement des représentants de laboratoires j'étudier toute propositions merci de me contacter au ismahane_16@Hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 03/11/2014 é 00h48
Fournisseur en produits para pharma ( plusieurs marques et produits de marques incontournable ) contactez nous d'abord sur alexandrep972@gmail.com . Situe en île de France . Cordialement
Réponse anonyme
Le 19/12/2014 é 10h36
Bonjour Nous sommes une société de promo de produits complément alimentaire naturel. Nous sommes basés à Casablanca.Je vous communique mes coordonnées à toutes fins utiles. S.FAOUZI RESPONSABLE COMMERCIAL VPM PHARMA
Réponse anonyme
Le 22/12/2014 é 21h12
Bonjour je cherche des gros quantité des produit a parapharmacie ,besoin aide.
Réponse anonyme
Le 22/12/2014 é 23h12
Contactez sur : alexandrep972@gmail.com
Réponse anonyme
Le 07/01/2015 é 19h49
Salut siyah para-medic est la pour vous aider nous contacter au 00212673500242 merci
Réponse anonyme
Le 07/01/2015 é 22h01
Bonsoir nous grossistes et livrons les parapharmacie en France et Europe Envoyez nous un email pour toute demande a alexandrep972@gmail.com
Réponse anonyme
Le 14/02/2015 é 16h37
Bonjour, natif du Sénégal, c'est avec plaisir que nous pourrons envisager une coopération. Distributeur de cosmétiques fabriqués en France, n'hésitez pas à nous joindre pour toute information complémentaire. nous travaillons aussi sur Dubaï, l'Angleterre, la Suède et les Etats-Unis. Cordialement, Eric Neumayer Mobile:0663347141 Mail: eric@innovrelief.fr
Réponse anonyme
Le 20/03/2015 é 14h49
Je viens d'ouvrir une parapharmacie a casa et je cherche grossistes en produits parapharmacie tel : 0635616271
Réponse anonyme
Le 03/08/2015 é 21h25
Bonjour , j ai un bon local a casa et je veux ouvrir un parapharmacie et je cherche un collaborateur