670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

PIECES A FOURNIR POUR VISA TOURISTIQUE DE FRANCE - Page 2

Question anonyme le 07/11/2008 à 20h15
Dernière réponse le 06/03/2016 à 13h09
[ ! ]
Chlef , le 07/11/2008 Objet : DEMANDE D'INFORMATION SUR LES PIECES A FOURNIR POUR VISA TOURISTIQUE ALGERIE - FRANCE . J'habite CHLEF - Alg...
Répondre Lire toute la question
57 réponses pour « 
PIECES A FOURNIR POUR VISA TOURISTIQUE DE FRANCE
 »
Réponse anonyme
Le 03/09/2011 é 17h35
[ ! ]
Bonjour je veux savoir les papiers pour obtenir un visa pour deux personnes marocaine est ce que c'est possible ?
Référence(s) :
oui
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/09/2011 é 17h42
[ ! ]
Je veux savoir combien d'argent
Référence(s) :
oui
Répondre
Réponse de sousou sousou
Le 15/09/2011 é 15h34
[ ! ]
Je suis une algérienne qui travaille a la sonatrach je voudrai avoir quel est le dossier a fournir pour le visa france je l'ai déjà fait ça fait 6 mois c'est juste pour le renouvellement
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/09/2011 é 02h48
[ ! ]
Je suis etudiante quecequ'il me faut comme documments pour visa touristique merci?
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/10/2011 é 11h19
[ ! ]
Bonjour j'ai un congé annuelle et je veux passé mes vacances en france je veux s'avoir quel est le dossier pour avoir mon visa
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/10/2011 é 10h58
[ ! ]
Je suis étudiante;donc je n ai pas de fiche de paies ,et n ai pas de compte en banque,dois je en ouvrir un,pour obtenir le visa touristique vers la France. cordialement.
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/11/2011 é 21h15
[ ! ]
Salam je suis une jeune fille qui a fini ses études universitaire, non salariée pour le moment, je voudrai me renseigner sur les pieces à fournir pour une demande de visa touristique vers la france, ece que le consulat français exige une attestationde travail accompagnée de fiches de rémunérations ? merci. j'attends une réponse.
Référence(s) :
scarlette
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/11/2011 é 00h32
[ ! ]
BON SOIR J SUI KOMERSANTE J V ALE A FRENC POUR ACHETE DES MARCHADIS POUR MA BOUTIQE DE PRE A PORTE MERSI DE M DIR S K J DOI FER
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/11/2011 é 19h15
[ ! ]
Bonjour je pense que pour 1 visa familiale on doit payer 1frais de visa ou reduire les frais salut merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/01/2012 é 20h06
[ ! ]
Bonsoir;je voudrais savoir quelle sont les pièces a fournir pour obtenir un visas touristique(pour un sèjour en moins de trente jour) pour un ètudiant algèrien j'attend avèc impatience votre rèponce le plus tot possible en vous remercions de votre assistance
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/01/2012 é 13h36
[ ! ]
Je suis 1 etudiant alger1 je veux savoire le dossier a fournir pour une demande de visa touristique (france).merciii
Répondre
Réponse de tazavoyages
Le 26/01/2012 é 17h03
[ ! ]
Les pieces pour demande un visa touristique pour france
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/02/2012 é 12h28
[ ! ]
Pour les etudiants il faut un abergement d un persone de votre famille et en + plus il a l argent dans son compte ! 5000 euros
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/02/2012 é 21h49
[ ! ]
Bjr je voudrais savoir les pièces nécessaires pour obtenir visa touristique de France sachant que je suis un marocain
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/03/2012 é 22h32
[ ! ]
Slt je suis marocaine je veux partir en france avec ma fille;ageé de 14ans veuillez m'informer sur les conditions éxigéés et les piéces a fournir. je porte a votre connaisence que ma soeur réside en france et de nationalité francaise et merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/03/2012 é 11h18
[ ! ]
Bjr je suis prof de français au lycée est ce que ca augmente mes chances pour le visa pour la france ou pas sachant que je suis titulaire dans mon poste depuis 4ans je suis age de 27ans et célibataire merci de me répondre
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/03/2012 é 18h32
[ ! ]
Bonjour pouvez vous m'addresser a un lien relatif au dossier a fournire pour une demande de visa? je serai tres satisfaite si vous pouvez me répondre au plu tot possible cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/05/2012 é 13h51
[ ! ]
Bonjour! je suis algérien, retraité et je voudrai savoir quels sont les documents à fournir pour l’obtention d'un visa touristique.(visites familiales) -j'ai un certificat de travail au lieu d'une attestation de travail. -je n'ai plus de fiches de paies mais plutôt une décision de retraite. -dois je?avoir un compte devise (plein garni) sinon quelle somme dois je avoir. -quelle est la procédure entière (dossier à fournir) . merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/05/2012 é 00h28
[ ! ]
Je vous prie de bien vouloir m'informer sur les pièces à fournir pour obtenir un visa de france.je suis commercant merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/06/2012 é 00h23
[ ! ]
Bonsoir alors moi je suis salariée et j'aimerais bien savoir les documents a fournir pour une demande de visa france et pour mieux précisé le compte devis genre combien d'euros il faut ??? merciii
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
PIECES A FOURNIR POUR VISA TOURISTIQUE DE FRANCE
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.471