PIECES A FOURNIR POUR VISA TOURISTIQUE DE FRANCE - Page 2

Chlef , le 07/11/2008 Objet : DEMANDE D'INFORMATION SUR LES PIECES A FOURNIR POUR VISA TOURISTIQUE ALGERIE - FRANCE . J'habite CHLEF - Alg...
Répondre Lire toute la question
57 réponses pour «
PIECES A FOURNIR POUR VISA TOURISTIQUE DE FRANCE
 »
Réponse anonyme
Le 03/09/2011 é 17h35
Bonjour je veux savoir les papiers pour obtenir un visa pour deux personnes marocaine est ce que c'est possible ?
Référence(s) :
oui
Réponse anonyme
Le 03/09/2011 é 17h42
Je veux savoir combien d'argent
Référence(s) :
oui
Réponse de sousou sousou
Le 15/09/2011 é 15h34
Je suis une algérienne qui travaille a la sonatrach je voudrai avoir quel est le dossier a fournir pour le visa france je l'ai déjà fait ça fait 6 mois c'est juste pour le renouvellement
Réponse anonyme
Le 16/09/2011 é 02h48
Je suis etudiante quecequ'il me faut comme documments pour visa touristique merci?
Réponse anonyme
Le 13/10/2011 é 11h19
Bonjour j'ai un congé annuelle et je veux passé mes vacances en france je veux s'avoir quel est le dossier pour avoir mon visa
Réponse anonyme
Le 17/10/2011 é 10h58
Je suis étudiante;donc je n ai pas de fiche de paies ,et n ai pas de compte en banque,dois je en ouvrir un,pour obtenir le visa touristique vers la France. cordialement.
Réponse anonyme
Le 19/11/2011 é 21h15
Salam je suis une jeune fille qui a fini ses études universitaire, non salariée pour le moment, je voudrai me renseigner sur les pieces à fournir pour une demande de visa touristique vers la france, ece que le consulat français exige une attestationde travail accompagnée de fiches de rémunérations ? merci. j'attends une réponse.
Référence(s) :
scarlette
Réponse anonyme
Le 21/11/2011 é 00h32
BON SOIR J SUI KOMERSANTE J V ALE A FRENC POUR ACHETE DES MARCHADIS POUR MA BOUTIQE DE PRE A PORTE MERSI DE M DIR S K J DOI FER
Réponse anonyme
Le 22/11/2011 é 19h15
Bonjour je pense que pour 1 visa familiale on doit payer 1frais de visa ou reduire les frais salut merci
Réponse anonyme
Le 18/01/2012 é 20h06
Bonsoir;je voudrais savoir quelle sont les pièces a fournir pour obtenir un visas touristique(pour un sèjour en moins de trente jour) pour un ètudiant algèrien j'attend avèc impatience votre rèponce le plus tot possible en vous remercions de votre assistance
Réponse anonyme
Le 21/01/2012 é 13h36
Je suis 1 etudiant alger1 je veux savoire le dossier a fournir pour une demande de visa touristique (france).merciii
Réponse de tazavoyages
Le 26/01/2012 é 17h03
Les pieces pour demande un visa touristique pour france
Réponse anonyme
Le 08/02/2012 é 12h28
Pour les etudiants il faut un abergement d un persone de votre famille et en + plus il a l argent dans son compte ! 5000 euros
Réponse anonyme
Le 22/02/2012 é 21h49
Bjr je voudrais savoir les pièces nécessaires pour obtenir visa touristique de France sachant que je suis un marocain
Réponse anonyme
Le 10/03/2012 é 22h32
Slt je suis marocaine je veux partir en france avec ma fille;ageé de 14ans veuillez m'informer sur les conditions éxigéés et les piéces a fournir. je porte a votre connaisence que ma soeur réside en france et de nationalité francaise et merci
Réponse anonyme
Le 19/03/2012 é 11h18
Bjr je suis prof de français au lycée est ce que ca augmente mes chances pour le visa pour la france ou pas sachant que je suis titulaire dans mon poste depuis 4ans je suis age de 27ans et célibataire merci de me répondre
Réponse anonyme
Le 19/03/2012 é 18h32
Bonjour pouvez vous m'addresser a un lien relatif au dossier a fournire pour une demande de visa? je serai tres satisfaite si vous pouvez me répondre au plu tot possible cordialement
Réponse anonyme
Le 05/05/2012 é 13h51
Bonjour! je suis algérien, retraité et je voudrai savoir quels sont les documents à fournir pour l’obtention d'un visa touristique.(visites familiales) -j'ai un certificat de travail au lieu d'une attestation de travail. -je n'ai plus de fiches de paies mais plutôt une décision de retraite. -dois je?avoir un compte devise (plein garni) sinon quelle somme dois je avoir. -quelle est la procédure entière (dossier à fournir) . merci
Réponse anonyme
Le 23/05/2012 é 00h28
Je vous prie de bien vouloir m'informer sur les pièces à fournir pour obtenir un visa de france.je suis commercant merci
Réponse anonyme
Le 20/06/2012 é 00h23
Bonsoir alors moi je suis salariée et j'aimerais bien savoir les documents a fournir pour une demande de visa france et pour mieux précisé le compte devis genre combien d'euros il faut ??? merciii