670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Pieces pour Visa tourisme Maroc -Espagne ! - Page 2

Question anonyme le 11/05/2009 à 13h56
Dernière réponse le 14/03/2017 à 15h26
[ ! ]
Bonjour , je suis marocaine et je voudrais savoir les pieces a fournir pour un visa TOURISME en espagne avec ma famille , merci d'avance.
Répondre
97 réponses pour « 
pieces pour Visa tourisme Maroc -Espagne !
 »
Réponse anonyme
Le 18/04/2011 é 12h50
[ ! ]
Bonjour je suis une femme marocaine et je veux avoire une visa pour 2 mois
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/05/2011 é 16h00
[ ! ]
Je suis marocain est je désir passe mes vacances en espagne avec mon petit garçon et mon père.
Répondre
Réponse de nouralhayat
Le 01/06/2011 é 14h40
[ ! ]
S'il vous plais , j'ai besoins de savoir les documents nécessaires pour un agriculteur marocain afin de pouvoir demander un visa touriste en espagne. merci bcp
Répondre
Réponse de oumakram
Le 10/06/2011 é 14h44
[ ! ]
Je ne travaille pas mais j'ai un compte bancaire que mon mari m'a fait ouvrire .quel sont les papiers a preparer pour un voyage en espagne malgre que j'ai mon fils a madrid je veux aller a l'hotel merci visa touriste.
Répondre
Réponse de oumakram
Le 10/06/2011 é 14h54
[ ! ]
Salam svp les papiers a preparer pour visa touristique pour mon fils de 9ans moi et mon mari. mon mari est retraité moi sans profession mais j'ai un compte on veut aller passer les vacances en espagne que faire .merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/06/2011 é 15h28
[ ! ]
Je suis marocaine je veux passé un congé à espagne
Référence(s) :
05 04 1990
Répondre
Réponse de petit papa
Le 14/06/2011 é 19h57
[ ! ]
Bonjour je suis etudiant camerounais et j'ai la soeur de ma mere en espagne par consequent j'aimerai savoir les pieces a fournir de mon coté et les pieces qu'elle devra fournir pour l'obtention d'un visa pour des vacance d'ete (elle y reside depuis plus de 25 ans ) mon adresse wdba44@yahoo.fr
Référence(s) :
information
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/06/2011 é 01h02
[ ! ]
Bonjour , je suis une éleèe marocaine âgée de 14 ans , je voudrai savoir quelles sont les pièces dont j'aurai besoin pour avoir un visa touristique , afin de passer mes vacances en espagne . Merci d'avance
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/06/2011 é 15h50
[ ! ]
Bonsoir je veux y aller en Espagne j'ai de la famille la bas ke dois-je faire pour partir plus d'infos : jss algérienne, étudiante ... en attente d'une réponse svppp
Référence(s) :
nousha
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/06/2011 é 22h06
[ ! ]
Je vais voyager avec ma femme et mes 2 enfants.Je suis directeur de société .Quels sont les piéces à fournir pour obtenur un visa d'Espagne .
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/06/2011 é 22h11
[ ! ]
Bonjour , je suis marocaine et je voudrais savoir les pieces a fournir pour un visa TOURISME en espagne , merci d'avance.
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/06/2011 é 15h02
[ ! ]
Merci bcp pour ces informations importantes
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/07/2011 é 16h04
[ ! ]
Si vous êtes étudiant il vous faudra un garrant"parents par exemple" eux ont forcément des cmptes bancaires et es attestations de travail, et aussi il faura une certificat de scolarite prise en charge. Bonne Chance :D
Répondre
Réponse de naji10
Le 15/07/2011 é 02h05
[ ! ]
Salut , je veux savoir les documents nécessaire pour avoir visa touriseme moi et ma famille et merci
Référence(s) :
je suis fonctionnaire avec un beau salaire
Répondre
Réponse de mustaphahind@hotmail
Le 21/07/2011 é 14h01
[ ! ]
Salut.je suis une fille âgée de 23 ans
Référence(s) :
Salut.je suis une fille âgée de 23 ans mon nom hind kninia mon telefon 00212603252632
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/08/2011 é 14h28
[ ! ]
Jedemande l heure de mon rdv visa espagne du 15 aout serrrhini khadija retraitee rabat merci ainsi que les pieces a fournir
Répondre
Réponse de existe
Le 26/08/2011 é 04h31
[ ! ]
Salutation je suis marocain ma carriére entrepreneur je veut savoir les pièces d'un visa touriste ,je vous remercie d'avance
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/08/2011 é 14h06
[ ! ]
Ramadan karim je voudrais savoir les pièces a fournir pour un visa pour participer a un congres en Espagne , merci d'avance.
Référence(s) :
je suis professeur de Eps
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/09/2011 é 16h18
[ ! ]
HOLA SOY CIUDADANO ESPANOL QUIERO INFORMACION PARA PEDIR VISADO PARA ESPANA PARA AMIGA EN TANGER NO TIENE TRABAJO DE NACIONALIDAD MARROQUI ESTA SOCIA CONMIGO EN UNA EMPRESA PIHASPEY.S.L SITA EN GRANADA Y PARA GESTIONAR EL TEMA DE PAPELEO Y DEMAS SOLICITO INFORMACION DE PAPELEO PARA FORMALIZAR LA SOLICITUD
Répondre
Réponse de HIMY
Le 07/09/2011 é 01h00
[ ! ]
Bonjour, je suis resp des achats dans une ste et je veux savoir les documents a fournir pour obtenir un visa d espagne dans le cadre professionnel
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
pieces pour Visa tourisme Maroc -Espagne !
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.995