Pieces pour Visa tourisme Maroc -Espagne ! - Page 2

Bonjour , je suis marocaine et je voudrais savoir les pieces a fournir pour un visa TOURISME en espagne avec ma famille , merci d'avance.
97 réponses pour «
pieces pour Visa tourisme Maroc -Espagne !
 »
Réponse anonyme
Le 18/04/2011 é 12h50
Bonjour je suis une femme marocaine et je veux avoire une visa pour 2 mois
Réponse anonyme
Le 09/05/2011 é 16h00
Je suis marocain est je désir passe mes vacances en espagne avec mon petit garçon et mon père.
Réponse de nouralhayat
Le 01/06/2011 é 14h40
S'il vous plais , j'ai besoins de savoir les documents nécessaires pour un agriculteur marocain afin de pouvoir demander un visa touriste en espagne. merci bcp
Réponse de oumakram
Le 10/06/2011 é 14h44
Je ne travaille pas mais j'ai un compte bancaire que mon mari m'a fait ouvrire .quel sont les papiers a preparer pour un voyage en espagne malgre que j'ai mon fils a madrid je veux aller a l'hotel merci visa touriste.
Réponse de oumakram
Le 10/06/2011 é 14h54
Salam svp les papiers a preparer pour visa touristique pour mon fils de 9ans moi et mon mari. mon mari est retraité moi sans profession mais j'ai un compte on veut aller passer les vacances en espagne que faire .merci
Réponse anonyme
Le 13/06/2011 é 15h28
Je suis marocaine je veux passé un congé à espagne
Référence(s) :
Réponse de petit papa
Le 14/06/2011 é 19h57
Bonjour je suis etudiant camerounais et j'ai la soeur de ma mere en espagne par consequent j'aimerai savoir les pieces a fournir de mon coté et les pieces qu'elle devra fournir pour l'obtention d'un visa pour des vacance d'ete (elle y reside depuis plus de 25 ans ) mon adresse wdba44@yahoo.fr
Référence(s) :
information
Réponse anonyme
Le 16/06/2011 é 01h02
Bonjour , je suis une éleèe marocaine âgée de 14 ans , je voudrai savoir quelles sont les pièces dont j'aurai besoin pour avoir un visa touristique , afin de passer mes vacances en espagne . Merci d'avance
Réponse anonyme
Le 22/06/2011 é 15h50
Bonsoir je veux y aller en Espagne j'ai de la famille la bas ke dois-je faire pour partir plus d'infos : jss algérienne, étudiante ... en attente d'une réponse svppp
Référence(s) :
nousha
Réponse anonyme
Le 22/06/2011 é 22h06
Je vais voyager avec ma femme et mes 2 enfants.Je suis directeur de société .Quels sont les piéces à fournir pour obtenur un visa d'Espagne .
Réponse anonyme
Le 22/06/2011 é 22h11
Bonjour , je suis marocaine et je voudrais savoir les pieces a fournir pour un visa TOURISME en espagne , merci d'avance.
Réponse anonyme
Le 28/06/2011 é 15h02
Merci bcp pour ces informations importantes
Réponse anonyme
Le 01/07/2011 é 16h04
Si vous êtes étudiant il vous faudra un garrant"parents par exemple" eux ont forcément des cmptes bancaires et es attestations de travail, et aussi il faura une certificat de scolarite prise en charge. Bonne Chance :D
Réponse de naji10
Le 15/07/2011 é 02h05
Salut , je veux savoir les documents nécessaire pour avoir visa touriseme moi et ma famille et merci
Référence(s) :
je suis fonctionnaire avec un beau salaire
Réponse de mustaphahind@hotmail
Le 21/07/2011 é 14h01
Salut.je suis une fille âgée de 23 ans
Référence(s) :
Salut.je suis une fille âgée de 23 ans mon nom hind kninia mon telefon 00212603252632
Réponse anonyme
Le 08/08/2011 é 14h28
Jedemande l heure de mon rdv visa espagne du 15 aout serrrhini khadija retraitee rabat merci ainsi que les pieces a fournir
Réponse de existe
Le 26/08/2011 é 04h31
Salutation je suis marocain ma carriére entrepreneur je veut savoir les pièces d'un visa touriste ,je vous remercie d'avance
Réponse anonyme
Le 28/08/2011 é 14h06
Ramadan karim je voudrais savoir les pièces a fournir pour un visa pour participer a un congres en Espagne , merci d'avance.
Référence(s) :
je suis professeur de Eps
Réponse anonyme
Le 01/09/2011 é 16h18
HOLA SOY CIUDADANO ESPANOL QUIERO INFORMACION PARA PEDIR VISADO PARA ESPANA PARA AMIGA EN TANGER NO TIENE TRABAJO DE NACIONALIDAD MARROQUI ESTA SOCIA CONMIGO EN UNA EMPRESA PIHASPEY.S.L SITA EN GRANADA Y PARA GESTIONAR EL TEMA DE PAPELEO Y DEMAS SOLICITO INFORMACION DE PAPELEO PARA FORMALIZAR LA SOLICITUD
Réponse de HIMY
Le 07/09/2011 é 01h00
Bonjour, je suis resp des achats dans une ste et je veux savoir les documents a fournir pour obtenir un visa d espagne dans le cadre professionnel