670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Pierres de madagascar

Question de jcyklet le 30/06/2010 à 23h08
Dernière réponse le 03/05/2014 à 14h52
[ ! ]
Bonjour ! je suis ingénieur et vis à madagascar depuis 2 ans, et me suis passionné pour les pierres précieuses. je me suis doté de tout le matériel pour expertiser les pierres et possède une petite collection de très beaux saphirs, rubis, topazes, tourmalines, émeraudes. gemmes et bruts. je souhaite vendre ces pierres. si vous êtes intéressés, n'hésitez pas à me contacter.
Répondre
15 réponses pour « 
pierres de madagascar
 »
Réponse anonyme
Le 25/07/2010 é 11h02
[ ! ]
Bonjour, Cher monsieur, je cherche personnellement un crsital actinolite de Madagascar, ou quartz avec inclusion d'actinolite. ceux proposés à Paris sont ridicules, ou de tailles vraiment très petites. 2tant sur place, vous auriez la possibilité de me fare parvenir quelques modèles (en photo) ? Cordialement. Bernard Le Goffic. Mail: nounours92@yahoo.fr.
Répondre
Réponse de girar
Le 03/09/2010 é 19h26
[ ! ]
J achete saphir totue couleuret ruby de 1a10carats chauffze si tre bon prix par quantité....
Répondre
Réponse de alex66
Le 14/12/2010 é 22h28
[ ! ]
Bonjour je recherche des amas de quartz,ainsi que des quartz rutiles. J'habite en France métropolitaine. Merci.
Répondre
Réponse de arvaabd
Le 15/01/2011 é 12h17
[ ! ]
Veuillez me donner un prix approximatif de vos rubis de madagascar. Sincères salutations.
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/01/2011 é 22h33
[ ! ]
On peut faire affaires merci de me répondre en inbox
Répondre
Réponse de jcyklet
Le 31/01/2011 é 06h57
[ ! ]
Bonjour ! En ce moment, nous n'avons pas de beaux rubis, mais nous avons en revanche de superbes saphirs provenant de Diego. peu connus, parceque plecroiques (bleu, jaune, vert). cordialement
Répondre
Réponse de jcyklet
Le 31/01/2011 é 06h59
[ ! ]
Voici mon adresse mail : jcyklet21@yahoo.fr à bientôt.
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/08/2011 é 19h53
[ ! ]
Bonjour, j'ai des rubis et saphirs étoilés de Madagascar. Envoie de photos sur demande. Mon mail: gino401212@yahoo.fr
Répondre
Réponse de dgedge1959
Le 01/09/2011 é 09h23
[ ! ]
J ai 2 emeraudes brutes a v de 1 cm sur 0,5 cm faire offre
Répondre
Réponse de dgedge1959
Le 15/10/2011 é 11h07
[ ! ]
J ai 2 emeraudes brutes de madagascar 1 cm2 sur 0.8 faire offre sur gerardpiquenot@yahoo.fr
Répondre
Réponse de chukai58@hotmail.com
Le 19/10/2011 é 12h05
[ ! ]
Jcyklet,je peu venir sur madagascard,ou je suis acheteur,sur des pierres précieuses pour une sociétè,çi,vous avez un peu de matériels,cela m'interresse ,de plus ca,me permettrai,de me former davantage,çi cela ne vous dérange pas, pouvez,m'envoyer des photos de vous ?a madagascard,et aussi des pierres- çi,vous avez rubis -saphirs-diamant,topaze-spinelle..ect ou d'autres ,belles pierres pour revendre a des arabes et indien,voila ,la raison -pour la qualitésde+çi,c'est des pierres brutes ,cela est mieux ,pour l'achat car,ce seront,aprés les bijoutiers qui feront le travail. merçi,pour votre aide et tous le soutien ,que vous pourrez m'apporter,sur ma mission,qui mes attribuer pour mon travail,sur les gems. merçi,a bientot,pascal pannier -france mail/chukai58@hotmail.com je vous donnerai par la suite mon télèphone
Référence(s) :
oui ,je veux bien
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/03/2012 é 19h41
[ ! ]
<<<<<si vous avez de beaux bruts qualite gemme pour la taille, merci de me faire des offres Bernard Billon
Référence(s) :
Diplome GIA, lapidaire amateur
Répondre
Réponse de fanfan2012
Le 10/10/2012 é 07h44
[ ! ]
Bonjour; je suis lapidaire originaire de Madagascar, ma soeur qui habite en France et qui est de passage a Madagascar va ramener des pierres precieuses, saphir, rubis, aigue marine, heliodore (beryl Jaune) et tourmaline polychrome le 17 Octobre prochain, certaines sont certifiees, certaines ont une facture, si vous etes interesses et voulez voir des photos, il n'y a pas de soucis, ecrivez moi au fanrazak@yahoo.fr
Répondre
Réponse de spire
Le 03/05/2014 é 14h52
[ ! ]
Pour contact spiredir@orange.fr
Répondre
Réponse de spire
Le 03/05/2014 é 14h52
[ ! ]
Contact interressant
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
pierres de madagascar
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T18.767