670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Pierres de madagascar

Question de jcyklet le 30/06/2010 à 23h08
Dernière réponse le 03/05/2014 à 14h52
[ ! ]
Bonjour ! je suis ingénieur et vis à madagascar depuis 2 ans, et me suis passionné pour les pierres précieuses. je me suis doté de tout le matériel pour expertiser les pierres et possède une petite collection de très beaux saphirs, rubis, topazes, tourmalines, émeraudes. gemmes et bruts. je souhaite vendre ces pierres. si vous êtes intéressés, n'hésitez pas à me contacter.
Répondre
15 réponses pour « 
pierres de madagascar
 »
Réponse anonyme
Le 25/07/2010 é 11h02
[ ! ]
Bonjour, Cher monsieur, je cherche personnellement un crsital actinolite de Madagascar, ou quartz avec inclusion d'actinolite. ceux proposés à Paris sont ridicules, ou de tailles vraiment très petites. 2tant sur place, vous auriez la possibilité de me fare parvenir quelques modèles (en photo) ? Cordialement. Bernard Le Goffic. Mail: nounours92@yahoo.fr.
Répondre
Réponse de girar
Le 03/09/2010 é 19h26
[ ! ]
J achete saphir totue couleuret ruby de 1a10carats chauffze si tre bon prix par quantité....
Répondre
Réponse de alex66
Le 14/12/2010 é 22h28
[ ! ]
Bonjour je recherche des amas de quartz,ainsi que des quartz rutiles. J'habite en France métropolitaine. Merci.
Répondre
Réponse de arvaabd
Le 15/01/2011 é 12h17
[ ! ]
Veuillez me donner un prix approximatif de vos rubis de madagascar. Sincères salutations.
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/01/2011 é 22h33
[ ! ]
On peut faire affaires merci de me répondre en inbox
Répondre
Réponse de jcyklet
Le 31/01/2011 é 06h57
[ ! ]
Bonjour ! En ce moment, nous n'avons pas de beaux rubis, mais nous avons en revanche de superbes saphirs provenant de Diego. peu connus, parceque plecroiques (bleu, jaune, vert). cordialement
Répondre
Réponse de jcyklet
Le 31/01/2011 é 06h59
[ ! ]
Voici mon adresse mail : jcyklet21@yahoo.fr à bientôt.
Répondre
Réponse anonyme