Pierres de madagascar

Question de jcyklet le 30/06/2010 à 23h08
Bonjour ! je suis ingénieur et vis à madagascar depuis 2 ans, et me suis passionné pour les pierres précieuses. je me suis doté de tout le matériel pour expertiser les pierres et possède une petite collection de très beaux saphirs, rubis, topazes, tourmalines, émeraudes. gemmes et bruts. je souhaite vendre ces pierres. si vous êtes intéressés, n'hésitez pas à me contacter.
15 réponses pour «
pierres de madagascar
 »
Réponse anonyme
Le 25/07/2010 é 11h02
Bonjour, Cher monsieur, je cherche personnellement un crsital actinolite de Madagascar, ou quartz avec inclusion d'actinolite. ceux proposés à Paris sont ridicules, ou de tailles vraiment très petites. 2tant sur place, vous auriez la possibilité de me fare parvenir quelques modèles (en photo) ? Cordialement. Bernard Le Goffic. Mail: nounours92@yahoo.fr.
Réponse de girar
Le 03/09/2010 é 19h26
J achete saphir totue couleuret ruby de 1a10carats chauffze si tre bon prix par quantité....
Réponse de alex66
Le 14/12/2010 é 22h28
Bonjour je recherche des amas de quartz,ainsi que des quartz rutiles. J'habite en France métropolitaine. Merci.
Réponse de arvaabd
Le 15/01/2011 é 12h17
Veuillez me donner un prix approximatif de vos rubis de madagascar. Sincères salutations.
Réponse anonyme
Le 30/01/2011 é 22h33
On peut faire affaires merci de me répondre en inbox
Réponse de jcyklet
Le 31/01/2011 é 06h57
Bonjour ! En ce moment, nous n'avons pas de beaux rubis, mais nous avons en revanche de superbes saphirs provenant de Diego. peu connus, parceque plecroiques (bleu, jaune, vert). cordialement
Réponse de jcyklet
Le 31/01/2011 é 06h59
Voici mon adresse mail : jcyklet21@yahoo.fr à bientôt.
Réponse anonyme
Le 24/08/2011 é 19h53
Bonjour, j'ai des rubis et saphirs étoilés de Madagascar. Envoie de photos sur demande. Mon mail: gino401212@yahoo.fr
Réponse de dgedge1959
Le 01/09/2011 é 09h23
J ai 2 emeraudes brutes a v de 1 cm sur 0,5 cm faire offre
Réponse de dgedge1959
Le 15/10/2011 é 11h07
J ai 2 emeraudes brutes de madagascar 1 cm2 sur 0.8 faire offre sur gerardpiquenot@yahoo.fr
Réponse de chukai58@hotmail.com
Le 19/10/2011 é 12h05
Jcyklet,je peu venir sur madagascard,ou je suis acheteur,sur des pierres précieuses pour une sociétè,çi,vous avez un peu de matériels,cela m'interresse ,de plus ca,me permettrai,de me former davantage,çi cela ne vous dérange pas, pouvez,m'envoyer des photos de vous ?a madagascard,et aussi des pierres- çi,vous avez rubis -saphirs-diamant,topaze-spinelle..ect ou d'autres ,belles pierres pour revendre a des arabes et indien,voila ,la raison -pour la qualitésde+çi,c'est des pierres brutes ,cela est mieux ,pour l'achat car,ce seront,aprés les bijoutiers qui feront le travail. merçi,pour votre aide et tous le soutien ,que vous pourrez m'apporter,sur ma mission,qui mes attribuer pour mon travail,sur les gems. merçi,a bientot,pascal pannier -france mail/chukai58@hotmail.com je vous donnerai par la suite mon télèphone
Référence(s) :
oui ,je veux bien
Réponse anonyme
Le 17/03/2012 é 19h41
<<<<<si vous avez de beaux bruts qualite gemme pour la taille, merci de me faire des offres Bernard Billon
Référence(s) :
Diplome GIA, lapidaire amateur
Réponse de fanfan2012
Le 10/10/2012 é 07h44
Bonjour; je suis lapidaire originaire de Madagascar, ma soeur qui habite en France et qui est de passage a Madagascar va ramener des pierres precieuses, saphir, rubis, aigue marine, heliodore (beryl Jaune) et tourmaline polychrome le 17 Octobre prochain, certaines sont certifiees, certaines ont une facture, si vous etes interesses et voulez voir des photos, il n'y a pas de soucis, ecrivez moi au fanrazak@yahoo.fr
Réponse de spire
Le 03/05/2014 é 14h52
Pour contact spiredir@orange.fr
Réponse de spire
Le 03/05/2014 é 14h52
Contact interressant