669 954
questions
1 485 755
réponses
1 459 413
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Piscine en polyester - Page 4

Question anonyme le 27/03/2011 à 20h50
Dernière réponse le 23/03/2020 à 20h26
[ ! ]
Attention a la societé agm service qui a le site poly-bois cette personne a commencer une piscine chez moi et elle termine pas les travaux apres l' a...
Répondre Lire toute la question
99 réponses pour « 
piscine en polyester
 »
Réponse de NONINA
Le 12/08/2013 é 12h53
[ ! ]
Vous êtes trop bon (mais je n’y crois pas). Cher Monsieur, pourquoi cette proposition ne s’adresse qu’à moi ? il y a d’autres personnes lésés sur ce site. Heureusement que des sites comme celui-ci existent pour tenir informer ou faire profiter de son expérience avec les utilisateurs de ce site (on ne les forces pas que je sache?). Je voudrais attirer votre attention sur le fait que ce n’est pas moi qui ai commencé et que je suis tombé par hasard sur ce site . J’ai juste raconté l’expérience que j’ai vécu. En ce qui concerne votre proposition, et étant donné que certains travaux ont été effectués par des professionnels, et que je ne désir ne plus avoir de chantier dans mon jardin, je cède ma place à une ou autres personnes lésées. Je voudrais également attirer votre attention sur le fait que, j’ai été un de vos clients et qu’il n’y a aucune diffamation dans mes propos. Comme m'a dit un avocat, je ne risque rien si je dis simplement la véritée.
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/08/2013 é 22h27
[ ! ]
Bonjour je suis très content et heureux du travail éffectué par mattimmo piscine !!!! ils sont très sèrieux avec des prix très avantageux!!!! .je conseille vivement cette socièté.je peux vs comfirmer qu'ils répondent assez rapidement au tél car j'en ai fait l'expèrience et mon probléme a vite été réglé.
Répondre
Réponse de Praeses
Le 31/08/2013 é 08h23
[ ! ]
Bonjour, Heureux que votre piscine soit une réussite. Pouvez vous nous dire quel type de piscine avez vous placé? Est ce possible d'entrer en contact avec vous pour voir de visu la réalisation? C'est bien plus constructif de parler avec les acquéreurs et voir de visu l'ouvrage que blablater sur des forums. Au plaisir.
Répondre
Réponse de aureliehesbois
Le 31/08/2013 é 17h19
[ ! ]
Bonjour, J ai aussi placé une piscine chez eux début été et j ai eu un souci de pompe à chaleur. Je peux vous dire qu ils ont été disponibles et très corrects pour intervenir. En 2 jours tout a été solutionné . Nous sommes très contents de notre piscine et du travail réalisé. À tous ceux qui veulent venir voir l installation nous sommes ok! Ps : je n ai pas d actions chez eux :-))) Hesbois A région de Huy
Répondre
Réponse de jaketo
Le 01/02/2014 é 22h50
[ ! ]
Moi suis preneur pour la visite en région hutoise et je suis à Huy ... Je n'ai fatalement pas vos coordonnées....
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/03/2014 é 20h45
[ ! ]
Bonjour à tous Nous aimerions placer une piscine en coque ,pouvez vous me donner de mauvaise adresse pour éviter de faire une bêtise . Merci à tous DD
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/03/2014 é 12h40
[ ! ]
Bonjour Pouvez vous me dire quel société à éviter dans ce forum car je suis pour mettre un coque Merci à vous De
Référence(s) :
De
Répondre
Réponse de aureliehesbois
Le 24/04/2014 é 10h50
[ ! ]
Bonjour, en réponse à ceux et celles qui veulent venir voir notre piscine comme je l ai proposé en région Hutoise voici mon adresse mail pour me contacter aureliedrz@gmail.com . Nous sommes très contents de l installation, du suivi chaque fois que nous avons des questions concernant notre piscine ou son entretien le SAV Mattimmo Piscine est présent! Hesbois A
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/04/2014 é 20h38
[ ! ]
Moi , je les ai fais venir l'année dernière M***** La rencontre fut brève il ne fallais pas discuter ...pour finir j'ai demander le cahier des charges +référence (pompe,filtre...)je leur ai dit aussi que j'étais un client difficile aucune réponse par la suite (je vous l'envoie le devis et l'offre ce soir.,.hum...)j'attend toujours ah mon avis il choisissent les pigeons ...
Répondre
Réponse de aureliehesbois
Le 28/04/2014 é 21h41
[ ! ]
Des clients satisfaits et insatisfaits il y en aura toujours je pense quel que soit le travail à faire faire ou la société que l on choisit ,c est parfois difficile de faire l'unanimité. Ce forum est ouvert je pense pour échanger nos idées, nos bonnes ou mauvaises expériences, nos adresses et c est important . Être mécontent d une installation telle qu une piscine c est plus que décevant bien sur il faut le dire, mais est ce qu être satisfait parce que cela ne fait pas l'unanimité c est être pigeon pour autant???il y a assez de piscinistes sur le marché pour que chacun y trouve son bonheur et ..ses exigences remplies..j ai partagé mon expérience positive ici comme d autres se sont manifestés dans leur déception , chacun exprime son point de vue merci de le respecter c est le but des forum non?? Acceptez qu il y ait des gens pleinement satisfaits( ou non d ailleurs) mais avec autant de piscines placées par an si Mattimmo Piscines était vraiment incompétent et rassemblait des pigeons il pourrait ouvrir plus qu une volière ...Hesbois A
Répondre
Réponse de MaximeR
Le 12/07/2014 é 15h06
[ ! ]
J'ai placé une piscine Mattimmo en 2011 et nous regrettons amèrement de l'avoir fait.....au début, tout est parfait (sauf délai ....la piscine a eu + de 2 mois de retard....au lieu de l'avoir en juillet comme convenu, nous l'avons eu en octobre). Ensuite ça se corse....depuis.... : 6 mois plus tard, nous avons eu de l'osmose. Nous continuons avec des fissures 1 an après le placement. Les margelles bougent et nous en sommes à 15 mois de placement. Dès le début, le gravier placé sous la piscine a été très mal réparti et nous avions la sensations de vide et de fragilité sous les marches de la piscine. Ce qui a été confirmé après car de nombreuses fissures sont apparues ensuite! La garantie? c'est du vent car nous avons réclamé à maintes reprises mais injoignable! Je vous passe les détails....Juste le seul point positif : la pompe à chaleur n'étant pas fabriquée chez eux, lors de nos petits soucis, nous avons réussi à faire tourner la garantie constructeur et avons pu en avoir une neuve....en faisant les démarches seuls...Mattimmo injoignable! Nous venons maintenant (juin 2014)d'en payer les frais. Dégouté, nous avons donc enlevé, bouché et placé un jacuzzi à la place. A bon entendeur!
Répondre
Réponse de MaximeR
Le 12/07/2014 é 15h24
[ ! ]
Evidemment, si les commentaires de ces personnes sont signalées comme abusives, le nom du constructeur est remplacé par des étoiles et donc je suppose que cette société a bien signalé ces commentaires et donc beaucoup de com mécontents sont passés sous silence!
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/07/2014 é 17h27
[ ! ]
Ouf, je suis contente de votre réaction Pcq nous avions vraiment l'air d'être les seuls a nous plaindre de mattimo. voilà 5ans maintenant que nous avons placé la notre et avons aussi connu le problème de fissures Pcq gravier mal étendu sous la coque. je passe le reste. Cette année nous en sommes à avoir changé la pompe à chaleur, le filtre et dernière nouveauté le filtr à sable parce qu impossible de changer seulement le couvercle, vu que le col devant le recevoir n'est pas moulé droit , donc impossible de fixer un nouveau couvercle. De plus, impossible de trouver la marque, ce serait une copie de copie.... Bon courage à ceux qui sont en affaire avec Mattimo.......
Répondre
Réponse de mattimmo
Le 14/07/2014 é 16h56
[ ! ]
Depuis janvier 2012, notre service après-vente est à votre service de 8 heures à 17 heures chaque jours et dispose d'un gsm auquel nous répondons également le week-end. En consultant notre site internet, vous trouvez 4 numéros de gsm, une ligne fixe et 2 adresses mail... pour ne pas arriver à nous joindre il faut vraiment le vouloir! Effectivement, nous avons signalé certains commentaires jugés diffamatoires et concernant lesquels une plainte a été déposée et nous conseillons à certains de nos concurrents de trouver d'autres arguments de vente que les commentaires mensongers qu'ils déposent eux même sur les forums. Concernant les accessoires, nous travaillons avec des marques réputées, principalement Astral Pool et nous respectons la garantie légale de deux ans, vous plaindre sur internet d'un changement de pompe après 5 ans (anonymement bien entendu) relève de la mauvaise foi. Pour rappel : Service après-vente 0484/14 31 29 ou 071/85 46 64
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/07/2014 é 20h23
[ ! ]
Mais Mr. mattimo, je n'ai pas besoin de me cacher. Vous avez instalĺe notre piscine a Overijse il y a 5 ans et je me propose à toute personne qui voudrait se renseigner réellement sur vous de me contacter et de venir voir votre œuvre. on n'a qu'à me contacter sur ce site et ce sera avec plaisir que je la ferai voir. je suis loin d'être un de vos concurrents. Mon nom est Martine.
Référence(s) :
Martine
Répondre
Réponse de mattimmo
Le 04/09/2014 é 09h18
[ ! ]
Ceci est de la diffamation, assortie de courageuses menaces anonymes. Une plainte sera déposée. Nous invitons toute personne le souhaitant à se présenter dans nos ateliers de fabrication à Heppignies, notre fichier clientèle est disponible afin d'appeler la personne de son choix pour avoir un avis réel et objectif. Pour rappel : service après-vente 071/85 46 64
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/01/2015 é 04h11
[ ! ]
Bonjour , Pourriez-vous m'en dire plus sur cette société et le non car je suis à la recherche d'une piscine en coque nous avons fait plusieurs devis dans certaine société et sa me ferait réfléchir du non de cette société non professionnels. Merci d'avance Gysels
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/01/2015 é 04h15
[ ! ]
Bonjour , Pourriez-vous m'en dire plus sur cette société et le non car je suis à la recherche d'une piscine en coque nous avons fait plusieurs devis dans certaine société et sa me ferait réfléchir du non de cette société non professionnels. Pouvez vous me dire votre Avis sur la société mattimmo merci Merci d'avance Gysels
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/02/2015 é 21h10
[ ! ]
Bonjour, J ai partage les meme interrogations que vous, surtout lorsqu on fais venir divers piscinistes qui ne manquent pas de se critiquer sans se citer... Piscine posee chez nous en juin 2014, pour le moment rien a dire, le patron est reste present avec les ouvriers pendant toute la pose afin de veiller a la bonne execution. Nous confions l hivernage et la mise en route chez eux pour etre sur car a chacun son metier ;) A chaque fois que j ai eu une question ou autre, j ai a chaque fois eu un suivi et une reponse precise. en esperant vous avoir aide
Répondre
Réponse de revounette
Le 09/07/2015 é 10h19
[ ! ]
Bonjour à tous, j'ai bien lu tout les posts sur Mattimmo et il est vrai que ce n'est guère encourageant. Cependant, nous allons quand même faire un devis avec eux pour notre futur piscine et peut être, être un de leur client. Je me dit que dans tout les domaines, il y a et aura toujours des clients insatisfait et je préfère me faire ma propre opinion. Vos commentaires vont me permettre de poser les bonnes questions lors de mon devis. Merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
piscine en polyester
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.701