669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Plus de glaçon dans mon frigo américain whirpool. - Page 3

Question anonyme le 13/02/2010 à 14h28
Dernière réponse le 28/05/2018 à 21h58
[ ! ]
Bonjour, Notre frigo Américain qui fonctionnait bien jusqu'à maintenant, ne fait plus de glaçon, l'eau n'arrive plus au bac alors qu'elle continue...
Répondre Lire toute la question
69 réponses pour « 
Plus de glaçon dans mon frigo américain whirpool.
 »
Réponse anonyme
Le 06/05/2013 é 23h24
[ ! ]
Bonjour mois j'ai un réfrigérateur Bosh 2009 et il na fait plus de glaçon, nous avons débranché pendant 24 heures afin que tous les glaçons soient fondus mais aucun succès. Merci d'avance pour vos précieux conseil
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/05/2013 é 11h16
[ ! ]
Bonjour, notre frigo us whirlpool 20RID4, année 2008 Ne refroidit plus ni le haut du frigo ni le haut du congélo,le distributeur d'eau fonctionne bien mais il ne fait plus de glaçons, nous avons changer le filtre à eau ainsi que bactérien ,nous avons également démonter le fond du congélo, le ventilo ne tourne pas et toute le tuyauterie givre,merci de nous aider dans ce moment de solitude.PS: tous les voyants sont bleu, mais un clignotant rouge à droite du congélo ... Cordialement. Linda
Référence(s) :
WHIRLPOOL US 20 RDI4 A+
Répondre
Réponse de yann98
Le 11/06/2013 é 08h09
[ ! ]
Bonjour, mon frigo whirlpool WSE5521A+S ne fait plus de glaçons; j'ai dégelé la tuyauterie (qui était prise en glace, effectivement), d'abord avec de l'eau chaude... toujours pas d'arrivée d'eau... puis avec un sèche-cheveux, afin de réchauffer toute la fabrique. Toujours pas de glaçons (à vérifier après 24h de marche), mais surtout, alors que le congélateur fait bien du froid, la température affichée sur le bandeau pour le congélateur est maintenant de 19°C (contre - 19°C normalement) et suite au débrancement rebranchement, le tamoin de panne de courant (volontaire dans ce cas) clignote en permanence. Savez-vous de quoi il peut s'agir, pour chacun de mes 2 problèmes? En vous remerciant pour votre aide. Cordialement Yannick
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/06/2013 é 22h14
[ ! ]
Bonjour En general quand le frigo ne fabrique plus de glaçon c'est que la temperature n'est plus assez basse. Il faut que la partie congelo descende au moins a -10 pour faire des glacons. Doncmverifiez avant tout si il n'a pas besoin de gaz. Sinon dirigez vous vers les problemes moteurs. Cordialement
Répondre
Réponse de yann98
Le 11/06/2013 é 22h34
[ ! ]
Bonjour, finalement la fabrique de glaçons est repartie suite au dégel avec le sèche-cheveux. Pour ce qui concerne l'affichage erroné du bandeau, alors qu'un premier essai n'avait pas fonctionné j'ai réessayé de débrancher 5 s puis rebrancher le frigo: la mise hors tension puis remise sous tension a finalement débloqué ce qui était probablement coincé et faussait l'affichage. Tout est donc revenu à la normal. merci pour votre réponse. Cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/07/2013 é 23h35
[ ! ]
Bonsoir Nous on un 20rid4l.depuis 4 ans.... Et on a de l eau mais les glaçons ne tombent pas dans le bac...:( depuis qqu mois... Pq.... Parfois je chipotes, je coupe la fabrication de glaçon... Ça refonctionne puis plus rien. :(...? Puis je y remédier....?? Merci laurent
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/08/2013 é 12h00
[ ! ]
Bonjour mon frigo americain Whirlpool ne fait pas assez de froid,le congelateur ne fait -18 je n entends plus l arrivée d'eau et evidement plus de glaçons;carte electronique changee,ventilateur interieur marche,au bout d un temps mon frigo bip;on me dit que c est e compresseur;est ce possble?merci de me repondre
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/12/2013 é 19h30
[ ! ]
Super le coup du seche cheveux ça marche merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/12/2013 é 13h59
[ ! ]
Bonjour j'ai un probleme avec mon frigo americain whirpool WSF5574 le distributeur d'eau fonctionne tres bien mais je n'ai plus d'arriver d'eau dans le bac à glaçon et quand on active la touche pour fabrication à glaçon le bac voudrais basculer mais il se bloque merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/12/2013 é 14h24
[ ! ]
Bonjour, J'ai des problemes avec mon frigo americain FRSS2VAF20/0 hier matin quand je suis rentre dans la cuisine grosse inondation la fabrique de glacon etait bloquee, depuis un bout de temps je ne pouvais pas prendre des glacons ca faisait un drole de bruit et ensuite je ne pouvais pas arreter le moteur de distribution de glacons il fallait appuyer sur arret. Merci de vos reponses. Jean-Marc
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/01/2014 é 09h56
[ ! ]
Bonjour Est ce que vous savez si la lumière de l infrared ice control est visible ou pas ? Pareil, j ai de l eau mais pas de glaçons Frigo 20RI D4 Merci J Marc
Répondre
Réponse de Frank70
Le 06/04/2014 é 00h25
[ ! ]
Bonjour, J'ai un refrigerateur bosh b26ft70sns les glaçons se fabrique dans le bac mais les trois touches de distribution d'eau et de glace ne fonctionne pas. L'écran tactile n'est pas verrouillé, les autre touche fonctionne normalement. Je n'ai pas de cartouche filtrante j'ai mi le capuchon de dérivation. Quel en est la cause???? Merci à l'avance
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/04/2014 é 00h45
[ ! ]
Bonjour ; si ton frigo a deux moteur tu verifie cellui du congelateur s'il marche si non tu verifie l'isolemment de la porte
Référence(s) :
pas de sources
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/08/2014 é 20h29
[ ! ]
Bonjour combien de temps faut-il attendre pour avoir des glaçons dans un frigo américain
Répondre
Réponse de ushane22
Le 08/09/2014 é 21h04
[ ! ]
Bonjour , depuis un certain moment l eau n arrive plus a s ecouler au distributeur d eau j ai eu les messages comme quoi il fallait changer le filtre , ce que je n ai pas fait mais des que je l enleve et le remet a sa place en bas , l eau revient de nouveau pdt 3 sec et apres plus rien de plus il n y a plus d eau a arriver au distributeur de glacon car le bac est presque vide ce n est pas un pb de moteur glacon car je l entend souvente se renverser et revenir est ce un probleme tout simplement de filtre a eau a changer qui est en bas ? ou bien j ai entendu dire que l eau pouvait se glacer et ne plus arriver , qu il fallait le degriver pour que tout revienne a la normal merci de vos reponses
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/09/2014 é 22h39
[ ! ]
Bjr j'ai besoin d'aide svp mon élice ne troune plu mais si je met d glaçon ds le bac é que j'appuit sa marche
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/09/2014 é 06h45
[ ! ]
Filtre à changer, je confirme Expérience vécue
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/09/2014 é 22h00
[ ! ]
Bonjours Bernard bénévole pouvez vous mais des j'ai un problème avec mon frigo americain whirpool 12 NC : 858640911000 le problème ces quill fuit j ai de l eau qui coule en dessous tu frigo et ils fait plus de glaçon j ai tuyau un d eau a l intérieur et j ai voulu le dérouler et depuis ils fuit par en dessous et la ils fait plus de glaçon merci de votre raiponce
Référence(s) :
12 NC : 858640911000
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/09/2014 é 02h24
[ ! ]
Vs penser que c mon filtre mé comment sa se change g jamais fait
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/09/2014 é 16h28
[ ! ]
Je vois pas ou est la partie a chauffer au seche cheveux?du bas du frigo jusquen HAUT,?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Plus de glaçon dans mon frigo américain whirpool.
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.817