Plus de glaçon dans mon frigo américain whirpool. - Page 3

Bonjour, Notre frigo Américain qui fonctionnait bien jusqu'à maintenant, ne fait plus de glaçon, l'eau n'arrive plus au bac alors qu'elle continue...
Répondre Lire toute la question
69 réponses pour «
Plus de glaçon dans mon frigo américain whirpool.
 »
Réponse anonyme
Le 06/05/2013 é 23h24
Bonjour mois j'ai un réfrigérateur Bosh 2009 et il na fait plus de glaçon, nous avons débranché pendant 24 heures afin que tous les glaçons soient fondus mais aucun succès. Merci d'avance pour vos précieux conseil
Réponse anonyme
Le 21/05/2013 é 11h16
Bonjour, notre frigo us whirlpool 20RID4, année 2008 Ne refroidit plus ni le haut du frigo ni le haut du congélo,le distributeur d'eau fonctionne bien mais il ne fait plus de glaçons, nous avons changer le filtre à eau ainsi que bactérien ,nous avons également démonter le fond du congélo, le ventilo ne tourne pas et toute le tuyauterie givre,merci de nous aider dans ce moment de solitude.PS: tous les voyants sont bleu, mais un clignotant rouge à droite du congélo ... Cordialement. Linda
Référence(s) :
WHIRLPOOL US 20 RDI4 A+
Réponse de yann98
Le 11/06/2013 é 08h09
Bonjour, mon frigo whirlpool WSE5521A+S ne fait plus de glaçons; j'ai dégelé la tuyauterie (qui était prise en glace, effectivement), d'abord avec de l'eau chaude... toujours pas d'arrivée d'eau... puis avec un sèche-cheveux, afin de réchauffer toute la fabrique. Toujours pas de glaçons (à vérifier après 24h de marche), mais surtout, alors que le congélateur fait bien du froid, la température affichée sur le bandeau pour le congélateur est maintenant de 19°C (contre - 19°C normalement) et suite au débrancement rebranchement, le tamoin de panne de courant (volontaire dans ce cas) clignote en permanence. Savez-vous de quoi il peut s'agir, pour chacun de mes 2 problèmes? En vous remerciant pour votre aide. Cordialement Yannick
Réponse anonyme
Le 11/06/2013 é 22h14
Bonjour En general quand le frigo ne fabrique plus de glaçon c'est que la temperature n'est plus assez basse. Il faut que la partie congelo descende au moins a -10 pour faire des glacons. Doncmverifiez avant tout si il n'a pas besoin de gaz. Sinon dirigez vous vers les problemes moteurs. Cordialement
Réponse de yann98
Le 11/06/2013 é 22h34
Bonjour, finalement la fabrique de glaçons est repartie suite au dégel avec le sèche-cheveux. Pour ce qui concerne l'affichage erroné du bandeau, alors qu'un premier essai n'avait pas fonctionné j'ai réessayé de débrancher 5 s puis rebrancher le frigo: la mise hors tension puis remise sous tension a finalement débloqué ce qui était probablement coincé et faussait l'affichage. Tout est donc revenu à la normal. merci pour votre réponse. Cordialement
Réponse anonyme
Le 28/07/2013 é 23h35
Bonsoir Nous on un 20rid4l.depuis 4 ans.... Et on a de l eau mais les glaçons ne tombent pas dans le bac...:( depuis qqu mois... Pq.... Parfois je chipotes, je coupe la fabrication de glaçon... Ça refonctionne puis plus rien. :(...? Puis je y remédier....?? Merci laurent
Réponse anonyme
Le 14/08/2013 é 12h00
Bonjour mon frigo americain Whirlpool ne fait pas assez de froid,le congelateur ne fait -18 je n entends plus l arrivée d'eau et evidement plus de glaçons;carte electronique changee,ventilateur interieur marche,au bout d un temps mon frigo bip;on me dit que c est e compresseur;est ce possble?merci de me repondre
Réponse anonyme
Le 15/12/2013 é 19h30
Super le coup du seche cheveux ça marche merci
Réponse anonyme
Le 25/12/2013 é 13h59
Bonjour j'ai un probleme avec mon frigo americain whirpool WSF5574 le distributeur d'eau fonctionne tres bien mais je n'ai plus d'arriver d'eau dans le bac à glaçon et quand on active la touche pour fabrication à glaçon le bac voudrais basculer mais il se bloque merci
Réponse anonyme
Le 25/12/2013 é 14h24
Bonjour, J'ai des problemes avec mon frigo americain FRSS2VAF20/0 hier matin quand je suis rentre dans la cuisine grosse inondation la fabrique de glacon etait bloquee, depuis un bout de temps je ne pouvais pas prendre des glacons ca faisait un drole de bruit et ensuite je ne pouvais pas arreter le moteur de distribution de glacons il fallait appuyer sur arret. Merci de vos reponses. Jean-Marc
Réponse anonyme
Le 19/01/2014 é 09h56
Bonjour Est ce que vous savez si la lumière de l infrared ice control est visible ou pas ? Pareil, j ai de l eau mais pas de glaçons Frigo 20RI D4 Merci J Marc
Réponse de Frank70
Le 06/04/2014 é 00h25
Bonjour, J'ai un refrigerateur bosh b26ft70sns les glaçons se fabrique dans le bac mais les trois touches de distribution d'eau et de glace ne fonctionne pas. L'écran tactile n'est pas verrouillé, les autre touche fonctionne normalement. Je n'ai pas de cartouche filtrante j'ai mi le capuchon de dérivation. Quel en est la cause???? Merci à l'avance
Réponse anonyme
Le 06/04/2014 é 00h45
Bonjour ; si ton frigo a deux moteur tu verifie cellui du congelateur s'il marche si non tu verifie l'isolemment de la porte
Référence(s) :
pas de sources
Réponse anonyme
Le 26/08/2014 é 20h29
Bonjour combien de temps faut-il attendre pour avoir des glaçons dans un frigo américain
Réponse de ushane22
Le 08/09/2014 é 21h04
Bonjour , depuis un certain moment l eau n arrive plus a s ecouler au distributeur d eau j ai eu les messages comme quoi il fallait changer le filtre , ce que je n ai pas fait mais des que je l enleve et le remet a sa place en bas , l eau revient de nouveau pdt 3 sec et apres plus rien de plus il n y a plus d eau a arriver au distributeur de glacon car le bac est presque vide ce n est pas un pb de moteur glacon car je l entend souvente se renverser et revenir est ce un probleme tout simplement de filtre a eau a changer qui est en bas ? ou bien j ai entendu dire que l eau pouvait se glacer et ne plus arriver , qu il fallait le degriver pour que tout revienne a la normal merci de vos reponses
Réponse anonyme
Le 17/09/2014 é 22h39
Bjr j'ai besoin d'aide svp mon élice ne troune plu mais si je met d glaçon ds le bac é que j'appuit sa marche
Réponse anonyme
Le 18/09/2014 é 06h45
Filtre à changer, je confirme Expérience vécue
Réponse anonyme
Le 20/09/2014 é 22h00
Bonjours Bernard bénévole pouvez vous mais des j'ai un problème avec mon frigo americain whirpool 12 NC : 858640911000 le problème ces quill fuit j ai de l eau qui coule en dessous tu frigo et ils fait plus de glaçon j ai tuyau un d eau a l intérieur et j ai voulu le dérouler et depuis ils fuit par en dessous et la ils fait plus de glaçon merci de votre raiponce
Référence(s) :
12 NC : 858640911000
Réponse anonyme
Le 21/09/2014 é 02h24
Vs penser que c mon filtre mé comment sa se change g jamais fait
Réponse anonyme
Le 26/09/2014 é 16h28
Je vois pas ou est la partie a chauffer au seche cheveux?du bas du frigo jusquen HAUT,?