UN POEME pour ma maman (décédée) - Page 2

Question de mandi1995 le 09/07/2010 à 20h44
Voilà : ma maman est décédée mercredi elle avait 41ans ... pourriez vous me faire parvenir un poeme pour que j'y prenne inspiration pour son enteremen...
Répondre Lire toute la question
98 réponses pour «
UN POEME pour ma maman (décédée)
 »
Réponse anonyme
Le 28/12/2011 é 17h55
Sa fais 3ans le 30decembre que ma maman est décédée d'une rupture d'anéphrisme et je suis encore dans une douleur immense je pense qu'on ne peux pas se remettre de sa juste faire avec. le plus important pour moi maintenant c'est que ceux que j'aime soi heureux et en bonne santé et je ferrai tout pour que sa les le plus longtemps possible. quoi que je face ou que je soi rien ne t'efface je pense à toi maman...
Réponse anonyme
Le 02/01/2012 é 14h23
J'ai perdu ma mère à l'âge de 36 ans 2000 ans dans le premier jour du mois de Ramadan, après la naissance de mon frère me manque encore l'affection et l'odeur et tout à Mataud après la perte ... J'ai besoin de me jeter sur la poitrine et dire je t'aime maman et les meilleurs dans le monde
Réponse anonyme
Le 05/01/2012 é 11h13
J'ai perdu ma mère a l'age de 6 ans et c'est vraiment dur il passe jamais une journée sans que je pense a elle!
Réponse anonyme
Le 10/01/2012 é 09h22
Je compremd ce que tu ressent ma maman est decedé a met 17 ans d'un camcer et jai ma tite soeur qui avait 12 ans heureusement pour moi jai un papa genial qui a su nous aider a remonter la pente mm si elle nous manque on ce sent proteger car on a linpression quel veille sur nous !!! deja 5 ans pour moi !! ne lache pas tes reve et pance que tout ce que tu fais elle serai fiere de toi !!! moi sa ma donner la force !
Réponse de prescilia bailly
Le 11/01/2012 é 17h08
Moi je ressens la douleur ke vous ressenter car moi jai perdu ma mère le 23mai 2011 elle me manke énormèment je n'ai pas encore 18ans mes la douleur est toujours la donc je compatit votre douleur car je ressent la meme sa fait bientot 8mois et j'ai l'impression kelle est toujours parmi nous mes malheureusemant non elle sera toujours mon plus beau cadeau de la vie ke dieu a emporter trop tot mama tu me manke jtm
Réponse anonyme
Le 18/01/2012 é 20h24
Ma maman aussi et decedee le 17mai 2011 du jour au lendemain nous laissant tous dans le chagrin chaque jour je pense a elle et a mon pere qu elle a rejoint 3ans plus tard il avait 57 ans et elle 52 ans ils me manquent tant mais je sais que de l a haut il me surveille et protege leurs famille !!!
Réponse anonyme
Le 31/01/2012 é 00h01
Ma mere est morte le 2 mars 2011 a 6 h 50 du matin a l'age de 72 ans le diabete a gagné quinze jour avant c'est a dire le14 fevrier j'ai fete mes 39 ans en repassant sont costume pour le cerceuil et apres j'etait en reanimation avec un pretre qui lui donné l'escremantion car les reanimateur m'avait promis qu'elle ne tiendrai pas jusqu'au soir et la j'ai prié pour la premiere fois depuis des année qu'elle ne meur pas le jour de mon anniversaire et finalement elle a tenue bon.ce jour la j'ai compris trois chose qui me semble etre essentielles 1 :je n'est plus peur de mourrir (je veux dire le moment venue j'espere le plus tard possible) car je sais qu'elle sera la. 2 :le cordon se coupe quant tu pers la maman et pas quant tu quitte les tiens pour faire ta vie d'adulte. 3 :il y a des moments ou je sent sa presence je me demande si elle est la a me proteger je pense qu'elle est la
Réponse anonyme
Le 31/01/2012 é 11h26
POUR TOI MAMAN Maman, nous voici tous réunis à tes cotés Près de toi, comme tu l’as toujours aimé Ta famille réunie, venue pour t’entourer Pour te dire combien nous pouvons t’aimer Toi, au cœur si grand tel un bouquet d’amour Sachant, à chacun, le distribuer sans détour Mais, ce cœur généreux que tu as tant sollicité Epuisé par tant d’efforts, aujourd’hui, de battre a cessé Et dans une peine immense, tu nous laisses Nous voici plongé dans un océan de détresse A ton absence, désormais, nous devons nous habituer Sans t’avoir à nos cotés, de vivre nous devons continuer Te voici partie rejoindre celui qui fût ton amour Papa, trop tôt disparu, désormais ensemble pour toujours Auprès de Dieu vous voila de nouveau réunis Lui qui, pour la vie, par le mariage vous avait unis Sache maman que de t’aimer jamais nous ne cesserons Dans nos cœurs, pour toujours, ton souvenir nous garderons Repose en paix, toi qui nous as tant donnés, sereine Maman, nous te le redisons, nous t’aimons, je t’aime.
Réponse de prescilia bailly
Le 31/01/2012 é 14h45
Trop beau poème je te souhaite toutes mes condoléance je ces se que tu resent j'ai perdu la mienne le 23mai 2011 elle me manque tellement tient bon courage bisou
Réponse anonyme
Le 13/02/2012 é 11h52
Jai perdue ma maman elle avait 27 ans d un suicide jAVAIs 4 ans et plusieure foi je penser a une scene et quelques jours apres jai su ke cetait vrai elle me mank jaimerais kel reviennen opres de mpoi je nai aucun souvenir de ma maman je taime de la ou tu esz sache que je taime meme si tu pa lentendre jtm de ts mn coeur maman ta fille daujourdui 20 ans
Réponse anonyme
Le 29/02/2012 é 21h49
Bonsoir, Je vous envoie un poème magnifique d'un Chanoine L'Amour ne disparaît pas, je ne suis pas loin, juste de l'autre côté du chemin La mort n'est rien, je suis seulement passé dans la pièce d'à côté Je suis moi, tu es toi. Ce que nous étions l'un pour l'autre, nous le sommes toujours. Donne moi le nom que tu m'as toujours donné Parle moi comme tu l'as toujours fait N'emploie pas un ton différent, ne prends pas un air solennel et triste Continue à rire de ce qui nous faisait rire ensemble. Prie, souris, pense à moi, prie pour moi. Que mon nom soit prononcé comme il l'a toujours été, sans emphase d'aucune sorte, sans une trace d'ombre. La vie signifie, ce qu'elle a toujours signifié. Elle est ce qu'elle a toujours été. Le fil n'est pas coupé. Pourquoi serais-je hors de ta pensée. Simplement parce que je suis hors de ta vue. Je t'attends. Je ne suis pas loin, juste de l'autre côté du chemin. Tu vois, tout est bien. le 8 février 2012 ma merveilleuse maman s'en est allé depuis un an déjà, seulement ; elle me manque c'est un peu comme si on m'avait arraché un bout de mon coeur elle est allé rejoindre mon papa l'amour de sa vie , ma foi m'aide car ce que nous vivons ici bas n'est pas la vie définitive . Courage à vous et votre famille que dieu vous garde mon amie.
Réponse anonyme
Le 07/03/2012 é 00h11
Ma maman que je toujours aimes elle ma quinté il y a 18 ans passé elle ma laisser trop petit après sa mort c'etais une étape de déluge pour moi et ma petite soeur après quelque temps papa aussi et partir là sa deviens encore plus pure je me suis même retrouver dans la rue comme vaganbon a l'âge de 09 ans tout ça ce a cause de mes parent je deste le 8 mars pars que je ne pas de maman pour lui faire des poéme
Référence(s) :
je suis franck bukasa mayombo j'étais a lubumbashi maintenant je suis resindent a Kinshasa
Réponse anonyme
Le 07/03/2012 é 16h35
Je te comprend parfaitement moi j'ai perdue ma mère le 8 novembre 2011 d'un cancer des poumons et j'ai beau avoir 21 ans je souffre de la meme façcon que ma petite soeur de 14 ans... Ma soeur de 24ans aussi ... A n'importe quel age ont en soufrira c'est une bléssure qui ne pourra se refermer.... Je comprend ce que tu vie c'est trés dur.
Réponse anonyme
Le 12/03/2012 é 19h47
Ma mere est parti le 20 janvier 2003. j'avais 10 ans et maintenant j'ai besoin d'elle comme jamais elle me manque terriblement !!!!!!!!! je t'aime maman
Réponse anonyme
Le 22/03/2012 é 00h54
Ma mère est parti le 28 mars 2004 j'avais 15 et maintenant je suis perdu sont elle me manque bcp je t'aime maman
Référence(s) :
sallouha boumehed
Réponse anonyme
Le 24/03/2012 é 22h22
Ma mére m'a quitté en ce jour sans me dire aurevoir en allant faire les courses en voiture elle voulait que je l'aide et j'ai refusé elle est morte de ma faute je vomis pleure et j'ai 11 ans
Réponse anonyme
Le 16/05/2012 é 17h55
Bonjour, sa fait 10 ans que ma mère est décédé et j'avais 4,ans 1/2, quand elle est partie, bientôt on va faire un truc en église et je devrais faire lire quelque chose pour nous mémorer ma mère, est- ce que vous pouvez m'aider ? Merci.
Réponse de mouscherchell
Le 16/05/2012 é 19h56
Ton amour pour moi a ete et ne sera jamais egale tu est et tu resteras l'amour de mon coeur et meme si le plus beau prince venait a me redonner le sourir il ne saura avoir ton amour et a toi que je dois la vie je demande a dieu de me donne patience et de faire en ce monde se que toi tu aurais ete fierre de moi repose en paix et garde moi une place que je puisse un jour quand dieu me rappelera a lui te retrouve et te serrer a nouveau dans mes bras je t'aime maman a l'infinie
Réponse anonyme
Le 23/05/2012 é 17h54
J'ai perdu ma mère à l'age de 11 ans. Maintenant j'en ai 13. la douleur passe petit à petit. Mais ma mère reste à jamais dans mon coeur.
Réponse anonyme
Le 03/06/2012 é 01h48
La douleur est là surtout en ce jour de la fete ds mere,ma ptite maman du ciel est partis je n'avais que 6mois et elle a peine 20ans ...je ne sais meme pas a quoi elle ressemble ,alor tout ls soirs je regarde le ciel et j'imagine a traver ls nuages et je cherche un visage qui se dessine,...