UN POEME pour ma maman (décédée) - Page 5

Question de mandi1995 le 09/07/2010 à 20h44
Voilà : ma maman est décédée mercredi elle avait 41ans ... pourriez vous me faire parvenir un poeme pour que j'y prenne inspiration pour son enteremen...
Répondre Lire toute la question
98 réponses pour «
UN POEME pour ma maman (décédée)
 »
Réponse anonyme
Le 18/12/2013 é 16h32
J ai perdu ma maman en 1998 j avais 4mois les medecins ne connaissent pas la cause de son deces Elle me manque meme si je ne la connais pas Je ne peux pas vivre sans elles Une maman est unique et irremplacable (Meme si j ai eu la chance d avoir un pere formidable) Maman je t aime <3
Réponse anonyme
Le 25/01/2014 é 04h43
Chaque petale de rose qui tombe et une pense pour ta maman cherie
Réponse anonyme
Le 26/01/2014 é 19h27
Ma maman est décédée quand j'avait 3 ans , maintenant j'en ai 11 , tout les soirs je pleures , tout les soirs je pense a elle , tout les soirs je regarde une photo d'elle , elle me manque énormément , je ne l'ai pratiquement pas connu , mais je l'aime comme si elle était a coter de moi , entrain de m'écouter parler , a me tenir la mais dans les pires et meilleurs moments , je l'aime tellement et elle me manque , mais une mort c'est pour toute la vie , elle ne peux pas revenir au monde , en haut elle nous regarde , elle nous surveille , il faut profiter de la vie même si c'est difficile , un jour ce saura nous qui la rejoindra ... Andréa , 11 ans .
Référence(s) :
Andreaa38
Réponse de mipat
Le 27/01/2014 é 13h49
Bonjour andreaa38 je sais que cela est difficile pour toi pense beaucoup a ta maman je suis sure que de la haut elle te voit moi aussi j ai perdu ma maman je n ai pas le meme age que toi je la regarde sur la photo de mon bureau et je lui dit aide moi maman je t aime et veille sur moi je suis sures que ta maman veille sur toi courage andreaa38 si tu le veux je penserais aussi a toi je t embrasse micheline
Réponse anonyme
Le 03/02/2014 é 23h59
Pleurant ton absence si lourde Et ne pouvant cacher ma douleureuse tristesse Tu me manques si fort qu je ne sais le définir Imortelle dans mon coeur, mon corps et ma tête Tu es et tu seras toujours MA MAMAN CHERIE Et tu es devenue en ce matin d'automne, un Ange d'Amour, de protection Merveilleuse et Adorable Maman que tu es Ma source d'Amour, de rire, de complicité, de confiance A tout jamais, tu resteras MA plus belle pensée N'oublies jamais que JE T'AIME Car si malgré moi, nous nous sommes quelques fois disputée Honteuse, je suis de t'avoir fait du mal Et je te demande de me pardonner Rien ni personne ne pourra te remplacer Irrésistible, ton visage d'Ange me sera gravé Et ce, pour l'infini.
Réponse anonyme
Le 06/02/2014 é 19h52
Ma mère est deccède je cherche un discour pour recte pendant l'entermamt de ma mamam
Réponse anonyme
Le 06/02/2014 é 19h56
Je cherche une lettre pour le deccès de ma mamam qui est decceder en haiti.pour lire pendant l'entermamt
Réponse anonyme
Le 12/03/2014 é 19h09
Moi aussi ma maman et morte hier je les appris aujourd’hui elle avait un cansere généraliser c'est un coup dure pour moi et mes frères et ma petite sœur vu que je suis placée elle ne venait pas beaucoup me voire
Réponse anonyme
Le 04/04/2014 é 14h23
Je te comprend psq moi aussi j'ai perdu maman a lage de 9ans.il ma laisser un vide q personne ne peu le comblé.ou je dirai q la mort qi vient.
Réponse anonyme
Le 25/05/2014 é 01h11
Ma maman es partie le 23 mars 2009 (j'avais eu 11 ans le 6mars...) ... Elle nous a quitté avec mon frere et ma soeur.. c'est comme si on nous enlevais la plus grande partie de nous. Maintenant je vis avec mon pere et ma belle mere, c'est pas tous les jours facile... Elle a deux enfants avec qui je m'entend super bien, qui m'ont toujours soutenu.. mais voilà aujourd'hui c'est la fête des mères... Je ne peux pas aller lui souhaiter... Elle me manque... J'y arrive pas sans elle. #6ans.
Réponse anonyme
Le 25/05/2014 é 18h56
A toi maman que j'aime vraiment. Tu m'as donné la vie, tu m'as nourri, tu m'as chérie, Et jamais je ne pourrais te dire assez merci. Même si nos caractères sont différents, Notre amour ne l'est pas pour autant. Les étoiles me l'ont affirmé, Je ne cesserais de t'aimer. Tu peux me communiquer ton amour sans prononcer un mot, C’est d'ailleurs cela le plus beau. Tous ces moments de rire, de tristesse et de joie, Je les ai passés avec toi. Et malgré toutes nos périodes de chagrin, Je ne regrette rien. En tout cas pour moi une chose est sûre, C’est que je t'aime pour toujours.
Référence(s) :
a (IMPP)
Réponse anonyme
Le 08/07/2014 é 22h39
Ce soir en ce moment même je pleurai de toute forces le départ de ma très cher et tendre maman, ça fait de cela deux ans que mon cœur et mon âme pleur de chagrin, son départ est la pire chose qui me soit arrive dans la vie je n'y arrive pas a vivre sans elle, tout a changé et ma vie avec, je suis perdu et je ne sais plus ou je vais, maman me manque et je donnerai tout pour pouvoir la voir et lui parler une seconde et la prendre dans mes bras la sérail très très fort et lui dire que je l'aime plus que ma vie et plus que tout sur terre
Réponse anonyme
Le 08/07/2014 é 23h08
Toutes mes condoléances, je sais ce que sait de perdre une Maman. Voici un texte qui m'a quelque peu réconfortée . La mort n’est rien L'amour ne disparaît jamais, la mort n'est rien. Je suis seulement passée dans la pièce à côté. Je suis moi, tu es toi. Ce que nous étions l'un pour l'autre, nous le sommes toujours. Donne-moi le nom que tu m'as toujours donné. Parle-moi comme tu l'as toujours fait. N'emploie pas un ton différent, ne prends pas un air solennel ou triste. Continue à rire de ce qui nous faisait rire ensemble. Prie, souris, pense à moi. Prie pour moi, que mon nom soit prononcé à la maison comme il l'a toujours été, sans emphase d'aucune sorte, sans une trace d'ombre. La vie signifie tout ce qu'elle a toujours signifié. Elle est ce qu'elle a toujours été, Le fil n'est pas coupé. Pourquoi serais-je hors de ta pensée simplement parce que je suis hors de ta vie... Je t'attends, je ne suis pas loin, juste de l'autre côté du chemin. Tu vois, tout est bien. Chanoine Harry Scott Holland 1847-1918
Réponse de paulinedfr
Le 05/09/2014 é 09h28
Ma maman est aussi décédée il y a 14 ans alors que je n'avait que 5 ans. le manque est toujours présent et le sera toujours malgré les année. je vous souhaite un énorme courage.
Réponse de linda6877
Le 28/09/2014 é 16h22
A Ma chère maman sa fait 7 mois que tu nous a quitté mes ta douleur reste toujours jusqu’à la dernière heur de ma vie , tu a fait tous pour nous protégé , tu a passe des jour difficile ,tu nous a donnée tous l'amour ,le principe de la vie , la joie de vivre tu a porte le fardeaux des nos problème. le cancer na laisse personne dans chaque famille y a une personne touche , je sais que tu est toujours a cote de moi mais tant absence me laisse un grands vide tu me manque énormément au point que parfois je demande au bon dieu qu'il me prend avec toi , repose on paix ma chérie ses ta fille qui t'aime et t'aimera toujours
Réponse anonyme
Le 18/02/2015 é 19h11
Non il ne faut pas que tu as peurs, c'est ça la vie et elle continue. il ne faut pas s’arrêter sur se que dieu nous a enlevée, il faut toujours avoir confiance a demain le soleil brille jusqu’à la fin des temps
Réponse anonyme
Le 08/07/2015 é 23h08
Voici un poeme que j'ai ecrit Hommage à ma maman qui a fait mon bonheur Maman, tu nous as quittés pour un monde meilleur Maman tu as tellement souffert avant de mourir. Ta mort me fait tellement souffrir Ma maman a été courageuse et forte dans ses souffrances. Je sais aujourd'hui comme c'est pénible de perdre sa mère. La chance et le bonheur d'avoir sa maman dans son enfance Je sais aujourd'hui, que la vie d'une mère n'est que passagère Merci ma maman pour tout l'amour donné Je t'aime ma mère, jamais je ne t'oublierais Maman je pense à toi intensément Maman je pense à toi tendrement Maman tu es le plus beau de mes sentiments Maman mon amour pour toi jamais ne ment
Réponse anonyme
Le 28/09/2015 é 07h04
Bjr ma maman et parti jeudi 24/9a17h30 et j'étais pas là pour sin dernier souffle mais sé pas grave ma maman et dans mon Coeur 💕 elle a temps souffère elle a temps. Combattue cette putin maladie le cancer qui est une vacherie et qui te donne pas de chance .ma maman adoré tu vas me manquer ton odeur té coup de gueules ta coquetteries ton rire 😆.j'espère que la ou tu és tu souffres plus té conseille sur té petits enfants.je t'aime ma maman chérie ma vie vas devoir continué sans toi . Et j'ai 45 ans..