Poeme pour une maitresse - Page 4

Bjr je cherche un poeme pour une maitresse un poeme qui la remercieraau fait c'est pour un generique d'un CD mais j'en ai vraiment besoin
79 réponses pour «
Poeme pour une maitresse
 »
Réponse anonyme
Le 19/11/2014 é 15h47
Salut vous pourrez me donnez un poème s'il vous plaît car enfait ma maîtresse est enceint du coup et elle va partir et c'est ma prof principale en plus du coup je voudrais lui offrir quelque chose donc si vous pouvez me dénicher un truc merci d'avance .Aurevoir!!!!!
Réponse anonyme
Le 21/12/2014 é 20h54
Pour ma première punition c'est bof bof
Réponse anonyme
Le 07/01/2015 é 14h50
Tres joli je vais m en servir moi aussi
Réponse anonyme
Le 01/02/2015 é 17h13
Bonsoir. je cherche un texte pour ma mère .alors ton poème est très très très très jolis
Réponse anonyme
Le 10/02/2015 é 17h57
Bonjour,Je recherche un poéme pour ma maitresse de cm2,je ne c'est pas quoi faire pour elle.J'ai commencer par un diplome que jai imprimer mes je n'avais plus d'encre pour imprimer un poéme,ducou je vous demande si vous avez pas un ou deux poéme pour moi.J'ai aussi chercher partout mes il a plein de poéme pour la fete des méres ou fete des pere ect....Alors si vous en avez un en tete vous pouvaient me repondre merci !:)
Réponse anonyme
Le 10/02/2015 é 18h05
Bonjour,je m'appelle Alicia je suis en cm2 et j'ai trouvé 1 poème pour vous donner quelque idées !:) Chère maitresse, Une maitresse plein de tendresse, Elle s'adresse a moi. Maitresse,pour vous se poème de fin d'année. Pour la maitresse qui ma appris plus de chose que je ne le savais , Pour vous remercier de tout cette année de bonheur avec vous et mes camarades, Pour vous montré qu'aujourd'hui je passe en 6eme graçe à vous et vous s'avoir faire des choses que je ne s'avais pas, Merci.
Réponse anonyme
Le 08/03/2015 é 15h19
J ai 12 ans je veux un message pour ma meilleur maîtresse parceque elle va changer le CEM s il vous plais je le veux rapidement!!!!!
Réponse anonyme
Le 03/04/2015 é 19h15
Bonjour...j aimerais avoir une idée comme poème pour ma maîtresse de CM2 l Anne prochaine je passe au collège merci beaucoup c est pressant ♥ aller a bientôt 💜
Réponse anonyme
Le 06/04/2015 é 11h55
Maitresse je t'adore ...... tu m'a appris plein de choses que je ne savais pas ... C'est pour sa que je voulais te remercier de m'avoir appris tout ca . MERCI !!! <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3
Réponse anonyme
Le 10/06/2015 é 16h50
A ma gentille Maîtresse, Un petit poème plein de tendresse, Pour tout ce que tu m'as appris Et pour m'avoir donné envie Merci pour mes premières années d'écolier, Tous ces jours passés à écouter, ta douce voix nous raconter, Des chiffres, des mots et des jeux Qui m’ont fait grandir un peu Grace à tes leçons et à quelques punitions...! Maintenant je suis prêt pour la grande Section Mais tu vas me manquer de toute façon… La maîtresse de mon fils a adoré ! Facile à apprendre
Réponse anonyme
Le 30/06/2015 é 18h26
Maitresse je t'offre se poeme pour te dire que je t'aime jespere que tu viendra nous voir je taime de tout mon cœur maitresse
Réponse anonyme
Le 30/06/2015 é 18h36
Bonjour a tous se qui vont lire j'ai besoin un poème pour ma maitresse et pour mon maitre si vous pouviez me répondre merci
Réponse anonyme
Le 30/06/2015 é 18h46
Trés trés émue du poème de la maman et son flis un GRAND GRAN BRAVO!!!
Réponse anonyme
Le 30/06/2015 é 22h28
Bjr je veux un poème pour la fête des pères
Réponse anonyme
Le 01/07/2015 é 22h11
Je cherche un poème pour ma maîtresse de CM2 svp faite vite mrc
Réponse anonyme
Le 18/09/2016 é 23h00
Bns je beux une poeme pour ma gentille maîtresse maintenant
Réponse de terpene
Le 26/09/2016 é 12h52
Je veut trouver un poème Jai 9 ans classe : CM2
Réponse anonyme
Le 16/06/2017 é 09h45
Voici une joli lettre pour une maîtresse d’école ! Lettre à ma maîtresse d’école http://www.jepoesie.com/enfant/551-lettre-à-ma-maîtresse-décole
Réponse anonyme
Le 05/07/2017 é 19h51
OUAI MOI AUSSI J EN N AI BESOIN