669 954
questions
1 485 755
réponses
1 459 413
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Poeme pour une maitresse - Page 4

Question anonyme le 03/06/2010 à 08h23
Dernière réponse le 05/07/2017 à 19h51
[ ! ]
Bjr je cherche un poeme pour une maitresse un poeme qui la remercieraau fait c'est pour un generique d'un CD mais j'en ai vraiment besoin
Répondre
79 réponses pour « 
Poeme pour une maitresse
 »
Réponse anonyme
Le 19/11/2014 é 15h47
[ ! ]
Salut vous pourrez me donnez un poème s'il vous plaît car enfait ma maîtresse est enceint du coup et elle va partir et c'est ma prof principale en plus du coup je voudrais lui offrir quelque chose donc si vous pouvez me dénicher un truc merci d'avance .Aurevoir!!!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/12/2014 é 20h54
[ ! ]
Pour ma première punition c'est bof bof
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/01/2015 é 14h50
[ ! ]
Tres joli je vais m en servir moi aussi
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/02/2015 é 17h13
[ ! ]
Bonsoir. je cherche un texte pour ma mère .alors ton poème est très très très très jolis
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/02/2015 é 17h57
[ ! ]
Bonjour,Je recherche un poéme pour ma maitresse de cm2,je ne c'est pas quoi faire pour elle.J'ai commencer par un diplome que jai imprimer mes je n'avais plus d'encre pour imprimer un poéme,ducou je vous demande si vous avez pas un ou deux poéme pour moi.J'ai aussi chercher partout mes il a plein de poéme pour la fete des méres ou fete des pere ect....Alors si vous en avez un en tete vous pouvaient me repondre merci !:)
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/02/2015 é 18h05
[ ! ]
Bonjour,je m'appelle Alicia je suis en cm2 et j'ai trouvé 1 poème pour vous donner quelque idées !:) Chère maitresse, Une maitresse plein de tendresse, Elle s'adresse a moi. Maitresse,pour vous se poème de fin d'année. Pour la maitresse qui ma appris plus de chose que je ne le savais , Pour vous remercier de tout cette année de bonheur avec vous et mes camarades, Pour vous montré qu'aujourd'hui je passe en 6eme graçe à vous et vous s'avoir faire des choses que je ne s'avais pas, Merci.
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/03/2015 é 15h19
[ ! ]
J ai 12 ans je veux un message pour ma meilleur maîtresse parceque elle va changer le CEM s il vous plais je le veux rapidement!!!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/04/2015 é 19h15
[ ! ]
Bonjour...j aimerais avoir une idée comme poème pour ma maîtresse de CM2 l Anne prochaine je passe au collège merci beaucoup c est pressant ♥ aller a bientôt 💜
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/04/2015 é 11h55
[ ! ]
Maitresse je t'adore ...... tu m'a appris plein de choses que je ne savais pas ... C'est pour sa que je voulais te remercier de m'avoir appris tout ca . MERCI !!! <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/06/2015 é 16h50
[ ! ]
A ma gentille Maîtresse, Un petit poème plein de tendresse, Pour tout ce que tu m'as appris Et pour m'avoir donné envie Merci pour mes premières années d'écolier, Tous ces jours passés à écouter, ta douce voix nous raconter, Des chiffres, des mots et des jeux Qui m’ont fait grandir un peu Grace à tes leçons et à quelques punitions...! Maintenant je suis prêt pour la grande Section Mais tu vas me manquer de toute façon… La maîtresse de mon fils a adoré ! Facile à apprendre
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/06/2015 é 18h26
[ ! ]
Maitresse je t'offre se poeme pour te dire que je t'aime jespere que tu viendra nous voir je taime de tout mon cœur maitresse
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/06/2015 é 18h36
[ ! ]
Bonjour a tous se qui vont lire j'ai besoin un poème pour ma maitresse et pour mon maitre si vous pouviez me répondre merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/06/2015 é 18h46
[ ! ]
Trés trés émue du poème de la maman et son flis un GRAND GRAN BRAVO!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/06/2015 é 22h28
[ ! ]
Bjr je veux un poème pour la fête des pères
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/07/2015 é 22h11
[ ! ]
Je cherche un poème pour ma maîtresse de CM2 svp faite vite mrc
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/09/2016 é 23h00
[ ! ]
Bns je beux une poeme pour ma gentille maîtresse maintenant
Répondre
Réponse de terpene
Le 26/09/2016 é 12h52
[ ! ]
Je veut trouver un poème Jai 9 ans classe : CM2
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/06/2017 é 09h45
[ ! ]
Voici une joli lettre pour une maîtresse d’école ! Lettre à ma maîtresse d’école http://www.jepoesie.com/enfant/551-lettre-à-ma-maîtresse-décole
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/07/2017 é 19h51
[ ! ]
OUAI MOI AUSSI J EN N AI BESOIN
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Poeme pour une maitresse
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.54