Pose plaques BA13 Placo Phonique - Page 2

Bonjour, Je désire renforcer phonétiquement une cloison alvéolaire qui sépare deux chambres avec une porte qui donne sur un palier, je dispose déja...
Répondre Lire toute la question
22 réponses pour «
Pose plaques BA13 Placo Phonique
 »
Réponse de yyvan
Le 20/03/2014 é 10h03
Bonjour, on m'a dit : "Bonsoir; Il ya des peintures correctives en isolation phonique et thermique. Vous pouvez utiliser des colles à base d'acrylique. Cordialement" dois-je en déduire peinture corrective en sous couche sur le liège et colle acrylique pour ensuite coller le BA13 dessus. merci a+ ps : si quelqu'un peut m'éclairer, je lui en serais reconnaissant.
Réponse anonyme
Le 23/08/2014 é 07h59
MAP ça suffit mais n'ayez pas peur d'en mettre Chaque point de colle que vous allez mettre pour chaque feuille de placo essayez de mettre la même quantité pour être de niveau