Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé > Sexualité

Pour ceux qui utilise andropénis - Page 10

Bonjour, Je m'adresse a ceux qui on ou qui utilise un andropénis ! J'aimerai savoir si il est rééllement efficace et au bout de combien de temps l...
Répondre Lire toute la question
310 réponses pour «
Pour ceux qui utilise andropénis
 »
Réponse de kékéte
Le 23/03/2014 é 20h38
Sincèrement j'ai décelé quelques faux témoignages dans tout ce que j'ai lu, ils ont été rédigé par des personnes lié aux fabricants et à leur intérêts, ce ne sont que des revendeur sans scrupule et moralité, je pense que si je fais la sommes des infos que j'ai grappillé par ci par là que cet engin doit fonctionner, il faut se poser la question du côté scientifique et logique. avant de me lancer dans cette expérience j'ai bien réfléchi et étudié la question, et il apparait après analyse des points et détails technique de la chose que ca ne peut que marcher car le corps s'adapte à son environnement, le besoin et la nécessité créent et modifient la matière, il m'arrive souvent de regarder les mains des gens, et j'ai remarqué qu'elles correspondent souvent aux métiers de leur maitre, on peut même voir des modifications significatives de certains organes selon leur usage, les basketteurs ou les handballeur ont des mains très grandes et larges, un forgeron à les main de son métier (grosse et dru) un plongeur qui pratique l'apnée développe des poumons très volumineux, un cycliste ou un sportif de fond augmente la taille de son cœur et réduit de bcp son rythme cardiaque, je pourrai en citer des exemples comme ça jusqu’à demain matin, on voit bien dans les documentaires sur les indigènes qui vivent dans la brousse ou ailleurs les modification structurelle et physiologiques des gens à force d'appliquer sur des parties de leur corps des contraintes physique, les chinoises qui portaient des sabot réduit à vie ont gardé des pieds de petites fille de 10 ans à vie par exemple, je montre juste par ces exemple le fait et la capacité à notre organisme et corps à évoluer, changer et s’adapter, je ne m’étais pas convaincu par ces arguments techniques je n’aurai jamais tenté le coup avec la certitude d’y arriver. Je suis technicien de métier et je suis très cartésien. Le placébo c’est 40% de réussite d’un traitement et le Nocébo c’est 60% de son échec, alors je gagne 40 positifs pour moi et j’évite 60 négatifs en même temps, ce qui me fait c’est comme si j’ai gagné 100. Je pense qu'il faut être patient et faire preuve d'intelligence pour utiliser l'engin sans se faire remarquer et sans être gêner en présence d'autre personnes, jusque-là j'arrive à m'en sortir, je m'adapte et je fais avec, parfois c'est très douloureux alors je le retire, mais dans 90 % des cas c'est supportable. Je crois que je ne vais pas suivre à la lettre leur méthode, car je la trouve agressive, je vais jouer plutôt la montre à savoir plus lent et plus long. Je vous tiendrai informé de mes résultats régulièrement Début le jeudi 13/03/2014 taille initial 12.5 cm j'ai pas mesuré le diamètre mais je pense que je vais être aux alentours de 2.8 à 3 cm
Réponse de ritonandco
Le 25/03/2014 é 17h34
Bjr, J'utilise l'appareil depuis 15 jours env, et je dois avouer que c'est par moment douloureux ;-( Quelle solution apporter pour réduire cette sensation de brûlure ? je me protège avec du coton , mais avez vous une autre solution adaptée Merci ps) pour l'instant aucune différence...
Réponse anonyme
Le 25/03/2014 é 19h25
Essayez pas ca cest de la foutu merde ! En se moment jessais le lg hanger .. Jai bc plus confiance a ca ! Optimus
Réponse de ritonandco
Le 25/03/2014 é 19h47
Entre nous, je ne me vois nullement me promener avec ceci : http://www.yourpenisdoctor.com/lg-hanger-instructions-for-use/ à chacun son test et résultat...reste à voir dans le temps ;-) en parcourant la toile ce jour, je me suis aperçu que je n'utilisé pas l'appareil correctement tjrs trop pressé du résultat...c'est bien mieux à présent à noter que j'ai travaillé le ballstretcher et cela à mis 2 ans pour un très bon résultat...donc je prendrais le temps qu'il faut pour cette expérience à lire les résultats, et surtout relancer cette discussion
Réponse de kékéte
Le 26/03/2014 é 12h56
J'ai quelque part dans ce site quelqu'un a proposé de percer deux trous à côté de ceux déjà existant, histoire d'élargir l'attache, je l'ai fait, je suis ravis du résultat, plus de douleur due à l'écrasement et au serrage agressif de la verge. quand à l'encombrement c'est vrai que c'est un peu gênant, pour cela il y'a une espèce de bout de plastique entre les deux fentes qui servent à bloquer les deux tiges en silicone et ce bout de plastique est percé, alors j'ai passé un fil dedans, je l'attache autour de la hanche, et je vous dis que les deux astuces combinée, c'est que du bonheur, je le porte 4 h de suite sans douleur sans rien, parfois je remet en place le kiki qui fini par sortir de l'attache, mais il faut dire que je bosse avec le kit sur moi , je bouge, je marche, je m'assois.... c'est moi qui a posté le 23 à 23h, il faut que je mette un pseudo sur mes postes pour faire un suivi, je ne sais pas comment faire, si quelqu'un peut me dire ca serai sympa merci et à bientôt
Réponse de ritonandco
Le 26/03/2014 é 17h55
Bjr, bien vu pour la suppression de la douleur, je n'ose faire les 2 trous de peur de me louper et rendre plus fragile le support des 2 tiges extenseurs de mon coté, je place dès à présent une bande stérile de 25 cm env enroulée délicatement autour et juste sous le gland de sorte de ne pas me coincer la peau. la douleur av de 8/10 a pratiquement disparue , pour laisser place à une simple gène sans plus je dirais 3/10, je replace l'ensemble toutes les 2 à 3 h pour soulager la traction :-) je suis preneur de photos de la préparation (trous) sur l'appareil pour me faire une idée...photos que de l'appareil svp ritonandco@yopmail.com Concernant le speudo, il faut s'enregistrer , c'est gratuit, et se connecter ensuite de sorte que le speudo apparaisse, ou ne pas se connecter pour apparaître en anonyme bonne continuation dans votre démarche Ritonandco :-)
Réponse de kékéte
Le 26/03/2014 é 20h47
Merci Rito, j'ai trouvé pour le pseudo. je t'avoue que j'ai pensé à prendre des photos ou une vidéo et la poster pour aider les intéressé. pour le perçage il faut être un peu bricoleur, l'idéal pour réussir le perçage il faut coincer la pièce (le support d'attache) sur un étaux avec un tissu pour le protéger des mâchoires de celui-ci pour ne pas rayer le pvc extérieur, car cette pièce est fait comme je l'imaginai avec un acier spécial ou inox ou galva et soit trempée dans un bain de pvc ou recouvert d'un poly...quelque chose. il faut percer avec un forêt pour métaux de 8, il faut que les attaches coulissent très facilement et librement donc la distance du forage sera dans l'axe des trous existant en enlevant 4 mm, même si le nouveau trou mord un peu et chevauche l'ancien c'est pas grave, l'attache tiendra quand même car la forme ronde du trou l'empêchera de glisser ver l'ancien emplacement. je t'enverrai des photos de comment positionner la pièce et la percer. à +
Réponse de ritonandco
Le 26/03/2014 é 23h19
Merci j'avoue que je doutais sur la qualité du produit...je vais attendre tes photos pour me faire une idée Il nous reste plus que de s'encourager car la démarche est longue et fastidieuse ;-) J'ai une activité qui me permet de le porter régulièrement , entre 6 et 10 h par jour @+
Réponse de kékéte
Le 27/03/2014 é 00h28
Personnellement je ne doute pas une seconde que ca devrai marcher leur truc, c'est logique, c'est de la physique mêlée à de la science, c'est des choses qui me parles donc que je trouve juste. franchement avec l'idée du fil pour attacher l'ensemble et le forcer à rester en contacte contre le corps m'as bcp apporté c'est sure que c'est pas super à l'aise, mais je peux aisément circuler chez moi ou dehors sans que personne ne s'en aperçoive, bien sure qu'il faudra porter de préférence quelque chose de long pour couvrir, j'ai de la chance pour le moment par ce qu'il fait encore un peu froid et je peu porter des vêtement de travail qui couvrent bien (chemise canadiennes par dessus, une polaire, un grosse veste de chantier...) mais je redoute les beau jours ou je ne pourrai pas mettre du lourd, mais je me rattraperai en le portant plus chez moi avec un survêtement et un vêtement long. pour le reste à savoir si ca marchera ou pas, il faudra se faire sa propre opinion et idée, comme on dis "on n'est jamais mieux servi que par sois même" à + Rito
Réponse de ritonandco
Le 27/03/2014 é 15h05
Bjr kekete ..tu auras surement à changer ton speudo d'ici quelques mois...si si ;-) Coté vêtements, j'ai opté pour du large , à la maison , ensemble survêtement épais et boxer souple pour le maintien Suivant l'activité , combinaison large et boxer en journée. le plus complique est de gérer les déplacements en voiture, car cela remonte haut et donne des gènes En ce qui concerne le résultat, je me garde une réserve, mais après vérification hier matin au réveil, j'ai remarqué une nette augmentation du volume et légèrement en longueur...résultat de la traction probablement éphémère mais au moins c'est un réel plaisir et me donne la pêche ...;-) Quoique madame qui est informée (sans tatou) de ma démarche, commence à me faire remarquer d'une nette augmentation du volume...j'adore ma femme (30 ans de vie commune, elle connais l'oiseau ;-) à suivre... Nous pourrions régulièrement renseigner à mesure,les visiteurs de cette page car si en France, il est devenu naturel de parler sans complexe d'augmenter les seins des femmes où autres parties du corps, augmenter le volume du sexe de l'homme est peu rependu et en parler est tabou ! la honte...mais combien de d'homme...centaines / millier(s) se renseignent, en rêvent mais n'osent pas ! en bien voila nous sommes à présent deux à faire sérieusement ce test , et nous verrons bien dans le temps...juste une information pour les visiteurs, aucune publicité, ni site ou adresse WEB en ce qui me concerne sera divulguée Départ 2 eme semaine de mars 2014 au départ 9 cm au réveil eh voui je sais c'est pas l’obélisque mais c'est avant la douche car l'eau chaude fait augmenter les résultats ;-) mais tout de même 16 cm en chapiteau :-) et là je suis dans la bonne moyenne 11 cm circonférence...là c'est un peu mieux ;-) @+
Réponse de kékéte
Le 27/03/2014 é 21h07
Rito, j'en ri encore de ta subtil remarque, je suis mort de rire, en effet si je continu comme ca il faudra que je change de pseudo dans quelques temps, j'espère que ca sera la cas, c'est pour ca que je fait ce programme. tu parles de 16 cm en érection, moi je signe de suite pour 16 debout, je suis entre 12.7 et 13.5 en maximum extension, alors je vise les 16 sans effort sachant que je pourrai gagner 1 à 1.5 cm en forçant, pour la circonférence j'ai pas mesurer mais je sais que c'est plutôt 3 cm de diamètre, j'ai vérifier avant hier, pour ce qui es du tabou, détrompe toi Rito, je suis tjrs gêné et je suis dans une situation très particulière et un environnement très fermé, tabou, timide...., tous les adjectifs que tu connais passeront ici et il restera de la place, je pense qu'il y'a aussi le facteur individuel et l'éducation qui font que nous sommes plus ou bloqué. pour ma part je fait très attention pour que ca ne s'bruite pas, je profite de l'anonymat du web pour m'exprimer et partager mon expérience et celle des autres et trouver des solutions, des idées ou des conseils. je t'ai fait des photos comme promis de la pièce à modifier et quelques une de moi portant l'ensemble avec l'attache dont je t'ai parlé et le résultat habillé, on ne voit pas grand chose. le perçage est à faire avec un foret de 8 le premier trou je l'ai un peu raté mais il fonctionne. seulement il y'a bcp de photo comment faire il va falloir que je te fasse plusieurs mail à l'adresse que tu m'a donné, je te les enverrai tout à l'heure, je vais aller manger maintenant.
Réponse de ritonandco
Le 27/03/2014 é 23h27
OK kekete Je reste en attente de tes photos' bonne soirée
Réponse de ritonandco
Le 28/03/2014 é 22h19
Bjr kekete J'ai bien reçu la photo de l'appareil modifié, mais juste une car sur ton message , il était question de plusieurs. Pour les échanges de mails, je te propose de passer via yopmail, c'est du jetable et les message sont supprimés à mesure, de plus aucun enregistrement est nécessaire ce qui est rapide est simple http://www.yopmail.com/
Réponse de ritonandco
Le 29/03/2014 é 10h29
Bjr kekete j'ai bien reçu une autre photo, effectivement après vérif c'est une adresse pour envoyer et recevoir uniquement du texte je suis en extérieur , je regarde rapidement pour t'envoyer une adresse de communication plus simple ;-) bon we
Réponse de ritonandco
Le 02/04/2014 é 16h39
Bjr , Jusqu'ici tout va bien, quoique c'est pas le top pour ce faire oublier...je le confirme, mais si vous avez la chance de pouvoir le porter et le réajuster régulièrement dans la journée , c'est idéal Après 3 semaines, cela se présente très bien au niveau du volume, pour ce qui est de la longueur, je préfère ne pas me prononcer, pour ne rien fausser sur ce test et donner de mauvaises informations infos régulières en semaine, mais ne pas s'attendre à des miracles cela risque d’être long...très long ! Merci de ne pas vous méprendre , je parle du temps ;-) à bientôt ps) je serais obligé de faire une pause courant juillet 2014, vacances, piscine et farniente...repos pour...comment dire...jumbo ;-) ;-)
Réponse de kékéte
Le 02/04/2014 é 19h30
Je confirme Rito, difficile de voir quelque chose de flagrant en si peut de temps, mais il m'as semblé avoir ressenti une légère augmentation de volume après trois semaines d'utilisation régulière et constante, par contre une qualité d'érection incontestablement meilleur, je me demande si c'est pas justement ca qui m'as donné cette impression de grosseur gagnée. à plus
Réponse anonyme
Le 22/04/2014 é 09h03
En 2 mois j'ai gagné 1.5 cm. Je n'ai pa du tout suivi les instruction du guide. Jvoulai avoir ds résulta vite et le plus tot possible. C'est pour sa que je portai l'andro le matin dès mon reveil jusk'au soir 00h00 lorske jme couchai. C vrai qu'il fau bcp de patience mai quand on veu on peu le faire. Les ga ne dedramatisé pa essayé et vous vérré.
Réponse de ritonandco
Le 22/04/2014 é 19h45
Petit CR après 1 mois , je confirme le résultat en ce qui me concerne et cela continu, 1.5 cm de diamètre et 1 en longueur après plusieurs mesures, ce qui est très visible chez moi et madame le confirme, c'est le volume au repos, ce qui encourage pour la suite idem utilisation de manière intensive pratiquement chaque jour, ou en soirée lorsque je suis en déplacements. moyenne 8 à 12h traction démarrée à 14 cm , 18 cm à ce jour (22.04.14) je serais probablement à 21 cm de traction au mois de juin ;-) CR pour la suite dans 1 semaine...15 jours max
Réponse anonyme
Le 02/05/2014 é 18h19
CR semaine 18, tout va très bien et cela est très efficace, je me surprend à apprécier cette traction, cela me manque rapidement ;-) le volume est à présent bien visible, sans oublier la longueur...+ 1 bon cm ;-) et une fois de plus c'est madame qui me le confirme je suis revenu à 17 cm pour ressentir d'avantage la traction sans en avoir les inconvénients (douleurs etc...) RDV fin de semaine 19 pour CR et renseignements avec mesures Bon WE
Réponse de kékéte
Le 03/05/2014 é 12h45
Merci pour tes infos Riton, tu montre la voie et encourage les noobs. comme je te l'avais dis pour ma part j'ai repris ca fait 10 jours d'une façon pas très régulière (contraintes professionnelles entre autre), je ressens tjrs de la douleur après 1 h de pose de l'appareil parfois non ca tine et j'ai pas mal pendant plus de 2 h, je suis ton conseil et ton adage "replacer l'appareil toute les heure, que du bonheur" je m'applique. si non au niveau amélioration et augmentation, je sens qu'il s'est passé qq chose à tout les niveau (longueur, grosseur et vigueur) à suivre.