Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé > Sexualité

Pour ceux qui utilise andropénis - Page 12

Bonjour, Je m'adresse a ceux qui on ou qui utilise un andropénis ! J'aimerai savoir si il est rééllement efficace et au bout de combien de temps l...
Répondre Lire toute la question
310 réponses pour «
Pour ceux qui utilise andropénis
 »
Réponse anonyme
Le 14/06/2014 é 19h32
Ca fait bientot 4 mois (9 h/ j); resultat : 00 cm !! C'est de l'arnaque pure et simple !
Réponse anonyme
Le 24/06/2014 é 19h48
Hello a tous!! Bon j'ai lu plusieurs commentaire de personnes qui disent que ça ne fonctionne pas ou que c'est de l'arnaque, au début je me suis dis que ces personnes n'avaient evidement pas tester ou mal tester l'outil et que c'est dommage pour eux fin de l'histoire mais après mur reflexion je me sens un peu obligé de témoigner pour ne pas laisser certain passé à côté d'un bonheur certain... Ça marche!! Je l'ai testé pendant 2 mois et pris 1cm de longueur et 2mn de circonférence ensuite je me suis arrété car je n'était plus seul ;-) Je précise que j'était a 14/3,5cm, j'ai repris le 18 juin et m'arréterait a ma prochaine histoire je l'espere dans 6mois car si ça continu comme ça je vous laisse faire le calcul (1cm/2mm bimensuel) ... Essayez le, ne vous laissez pas influencer, soyez riguoureux, perseverant et n'hésitez pas a prendre des pauses... Ce n'ait qu'un témoignage je ne suis pas la pour alimenter les rageux... Bon courage a tous et faites pas gaffe au fautes ;-)
Réponse de steph84
Le 07/07/2014 é 16h40
Salut, Tiens nous au courant de l'évolution. Moi je la porte depuis 4 mois mais en ne respectant pas exactement le temps préconisé. Je fais environ 5 heures par jour, mais je suis obligé de l'enlever à peu prés toutes les 30 minutes tellement çà fait mal, mis à part au tout début de la journée où je peux le porter environ 1h30 d'affilé. Je pense avoir pris à peine 1 cm mais je persévère. Mais ce n'est vraiment pas évident.
Réponse de expertman
Le 07/07/2014 é 17h26
Bonjour a tous J ai tenté d améliorer l utilisation d andropenis. Et pour cela je vous décris comment je fais. Je le porte 10 a 12 h par jour depuis 1 mois et demi. Il vaut mieux ajouter une rallonge de 0.5 tous les 10 a 15 j, le truc c est de ne plus sentir qu on le porte pour ajouter la rallonge. Pour le porter je fait ainsi - je masse le penis avec de l huile d amande - j utilise une compresse en tissu dans laquelle je met un coton carré 5x5 cm - je mets le penis dans l Sandro - je mets la compresse en des sou en la refermant par dessus en tenant avec le pouce dessus et l index en dessous - j introduis le tout dans la bande de sillicone entouree du bandeau en mousse - j ajoute un coton 5x5 plie en deux sur la partie dessous en contact avec les 2 lanieres en silicone - je tire les 2 lanières pour bien serrer que le gland. La peau glissant grace a l huile, seul le glanf est retenu Étant donne que les lanieres se délogent de leur fixation je mets un ruban adhésif pour les retenir en le positionnant en travers en le collant sur chaque embout bleu de part et d autre. Avec cette pose je tiens 10 a 12h par jour avec une pause tous les 3 a 4 h. Si on a mal, il faut changer de technique. Le repositionner toutes les 20 minutes est inefficace l faut le porter tous les jours Ne pas chercher a rallonger les barres trop vite. L essentiel est de le porter sans l enlever. Et de faire les pause quand ça lance. Voilà, si vous voulez tenter ma technique dites moi si ça marche pour vous.
Réponse de steph84
Le 08/07/2014 é 17h17
Moi je suis vraiment obligé de l'enlever toutes les 30 à 40 minutes car çà fait trop mal. Peut être que je devrais un peu réduire la tension? Qu'en penses tu?
Réponse de expertman
Le 08/07/2014 é 17h49
La peau ne doit pas être en contact avec les bandes de silicone donc mettre une comoreddr avec coton pour éviter ce contact La tension est peut être trop forte donc réduire la rallonge autant que nécessaire pour être en confort. J espère que ça t aidera.
Réponse de ractest
Le 08/07/2014 é 20h48
Bonjour à tous j'utilise andro depuis 5 mois à présent, avec une pause de 4 semaines suite à une blessure à vouloir aller trop vite ! le conseil, allez y tout en douceur, aucune souffrance ne doit être ressentie ,car là il y a danger. vous devez juste ressentir une gène au bout de 1 ou 2 heures, retirer l'appareil quelques minutes et le replacer en ayant masser votre pénis juste avant. j'utilise une bande de trousse de secours sur 30 cm le longueur et de 5 cm de large, j'entoure le pénis tout en retirant la peau vers le bas, c'est un coups de main que vous obtiendrez avec l’expérience. ainsi l’arrière du gland n'est pas comprimé et supprime la douleur aiguë ne pas oublier de remplacer les bandes silicone dès qu'elles commencent à se retirer du System de blocage, chez moi je les remplace env tous les 2 mois vous pouvez en trouver pour moins de 50 € l'ensemble pour pratiquement 1 an de traction. de toute façon ,ne vous attendez pas à avoir un pénis avec 3 ou 4 cm en plus dans 6 mois c'est éphémère travaillez votre traction dans le temps , doucement et sans danger. j'ai 52 ans, une épouse informée de ma démarche, de façon à partager cet encouragement et patience. j'ai en ce qui me concerne pris 1 cm env en longueur et bien plus en circonférence...là c'est le top ;-) en revanche un prépuce plus important...normal cela tire l'ensemble ;-) donc attendez vous à voir aussi la peau augmenter en final bonne traction est surtout prenez votre temps ractest
Réponse de steph84
Le 09/07/2014 é 08h06
Merci pour ta réponse. Je vais essayer de réduire un peu.
Réponse de andronux
Le 10/07/2014 é 13h07
Bonjour, Je rejoins le club des allongeurs de pénis ... Sérieusement, J'ai commencé le 3/07/2014 avec un pénis de 16cm en érection et 11 en circonférence. J'ai commencé la traction à 13cm pour arriver au au bout d'une semaine a 16cm ou je sens bien la traction sans être douloureux avec la recette d' Evok (merci) qui est un morceau de chaussette autour du gland. Je tiens mes 9h, j'essaie de faire une pose toutes les 4h, mais dès que ça me "brule", je fait une pose de quelques minutes pour le replacer. J'avoue que le bout de chaussette entre le pénis et le gland est efficace pour moi. Je le porte de 9h à 18h (mais j'essaie aussi de le garder quelques heures après) au boulot dans un jean vers le bas. J'ai constaté que le calçon entravait mon confort avec une traction de 16cm, je pense que je vais tester aujourd'hui sans. Je pense que chacun doit trouver pour son confort tout en sachant que c'est un effort sur une certaine durée, faut être patient et se fixer un objectif. De toute façon je teste et constaterai ... Merci pour cette discussion très intéressante. Je vous tiendrai au courant des résultats. Cordialement
Réponse de steph84
Le 11/07/2014 é 11h18
Bonjour, Il y a des jours où lorsque je regarde mon sexe, j'ai vraiment l'impression qu'il a grossi et grandi, et d'autres j'ai l'impression qu'il est comme avant! Est ce que çà vous pareil?
Réponse de ractest
Le 13/07/2014 é 19h32
Bjr steph84 grossi et grandi ,est normal après une traction , sans traction et quelques jours plus tard, tu retrouves une taille inférieur c'est normal aussi car le pénis à retrouvé sa taille sans gonflement du a la traction, ce qui est important c'est la mesure de la taille de départ et celle actuelle, après 1 semaine sans appareil ;-) là tu observera la taille réele de ton travail qui sera permannent
Réponse de andronux
Le 14/07/2014 é 19h07
Bonjour, Avez-vous l'expérience des Comfort Strap car le système avec le silicone ne tient pas vraiment chez moi. Cordialement
Réponse de ractest
Le 20/07/2014 é 13h13
Bjr andronux non en ce qui me concerne, car le system andropénis de base que j'utilise est efficace après quelques réglages et adaptation mais ne pas hésiter de remplacer la bande silicone dès qu'elle devient trop mou ;-)
Réponse de steph84
Le 25/07/2014 é 14h39
Bonjour, est ce que quelqu'un peux me dire ou je peux trouver des bandes en silicone pas très chère? Les miennes malheureusement ne tiennent plus trop! Merci d'avance. De même est ce que quelqu'un peux me donner une méthode pour ne plus avoir mal car je suis obligé de retirer l'andropénis toute les 1/2 heures environ tellement çà fait mal. Encore merci
Réponse anonyme
Le 25/07/2014 é 20h17
Bonjour, j'ai acheté cet ensemble à cette adresse http://shop.andromedical.com/comfort-kit.html reçu à la maison en moins de 10 jours, il existe bien d'autres ensembles, mais moins fournis, avec ce kit je pense que tu pourras les utiliser au moins sur l'année sans pb ne pas hésiter tout de même de faire une recherche sur la toile pour trouver moins cher... concernant la douleur , Attention ce n'est pas normal et comme expliqué à plusieurs reprises , aucune douleur insupportable ne doit êtres ressentis, juste une gène au bout de 1 heure, tu réajuste et c'est reparti pour une heure... au mieux, tu retires un 1/2 voir 1 cm sur les tiges de l'extenseur je rentre ce jour tout juste ce jour de congés, après un repos de traction de 12 jours, reprise sans douleur, c'est très important ! il te faut être patient, ractest
Réponse de steph84
Le 28/07/2014 é 08h07
Merci pour ta réponse. C'est très sympa de ta part et je vais suivre tes conseils
Réponse de belot123
Le 28/07/2014 é 20h47
J'utilise cet appareil depuis janvier 2013, mon penis s,est agrandi mais je n 'ai pas pris 4cm pour autant....
Réponse de belot123
Le 28/07/2014 é 20h56
J'utilise cet appareil depuis janvier 2013, mon penis s'est agrandi mais je n 'ai pas pris 4cm pour autant....
Réponse de MiniGun
Le 07/08/2014 é 22h59
Bonjour a tous. Je commence le traitement andropenis( 07 08 2014). Voici mes mesure en erection: longueur 14 cm / largeur 5,5 cm / circonference 13cm. Je m engage a poster un message par semaine pour vous parler de mon evolution [PEACE]
Réponse de ractest
Le 08/08/2014 é 08h41
Alors bon courage et armez vous de patience, même si la traction vous semble faible...bien réglée, elle est existante et ne doit pas entraîner de douleurs insupportables, juste une gène qui disparaît après remise en place de l'appareil. comptez au moins 6 mois avant de constater une augmentation du pénis, et ceci de 1 à 2 cm env mais permanent, ne pas se réjouir trop vite lorsque vous constaterez un pénis plus gros au bout de 15 jours, cela est éphémère, et risque de vous décevoir, je réitère l'information, prenez votre temps... je suis un utilisateur régulier et je confirme l’efficacité mais sur bientôt 6 mois et 1.5 cm permanent ce qui est déjà très satisfaisant ;-) à bientôt ractest