669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Pour le dossier du visa d'espagne sur oran - Page 3

Question anonyme le 04/03/2009 à 13h11
Dernière réponse le 22/03/2015 à 01h23
[ ! ]
Je souhaite obtenir un visa pour l'espagne pour la premiere fois que dois je fournir comme dossier pour ca
Répondre
50 réponses pour « 
pour le dossier du visa d'espagne sur oran
 »
Réponse anonyme
Le 13/10/2012 é 10h37
[ ! ]
Bjr: je suis mère de 60ans je voudrais allez chez ma fille va accoucher que doisje faire pour avoir une visa chenguel?merci....
Référence(s) :
demande
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/10/2012 é 15h16
[ ! ]
C quoi le dossier de demande e de visa touristique pour un étudiant !!!!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/12/2012 é 14h06
[ ! ]
Bon jour je ve fair une demand de visa espange j'ai le dossie complie mai je nai pas le certificat actuel d'affiliation à la sécurité sociale je ve voir ecke le sertaficat d'affiliation elle es oblegie ou elle est pas oblege
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/03/2013 é 23h00
[ ! ]
Bonsoir g un diplôme en langue espagnole classée 2 eme de la wilaya et g vraiment besoin d'aide pour faire des études supérieures afin d’améliorer mon perfectionnement de langue.
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/11/2013 é 23h56
[ ! ]
Bon soire j déposer mon dosser de visa safait 12 jours mes pour instente on a pas ue de reponse
Référence(s) :
fahed masbah
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/03/2014 é 00h26
[ ! ]
Bonjour si tu penses que les algeriens sont humiliés et mal traités alors sache que c eux qui veulent !!!dans les administrations locales ou on leur donne des chaises pour s assoir et attendre et ils insultent l hymne nationale alors qu ils acceptent d etre humiliés par les etrangers c notre nature des chaines sur le trottoir a nos jours mal traités j avoue mais sont heureux d etre humiliés par les etrangers si les demandeurs acceptent et ouellah je l ai vus heureux attendre dehors sur lles trottoirs ils étaient gaies tkt pas pour eux alors je vois que tu as perdu le bon sens si tu t'abaisses pour laisser quelqu un te monter ne culpabilises personne meme si tu le detestes
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/05/2014 é 23h19
[ ! ]
Slt j ai 24 ans je suisalgerienne infirmier et je vais partire en espagne avec mon per un retraite pour faire une opiration pcq j ai un myopie c quoi le dossier a fournir pour visa chengen en espagne sertou mon per merci.
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/08/2014 é 12h50
[ ! ]
Bonjour. je voudrai prendre un visa pour la premiere fois je suis commercant epicerie quelle est le dossier a fournir merci.
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/03/2015 é 22h29
[ ! ]
Salut tout le monde jai une question un peux bizard mes ca me travaille la téte combien de fois je fait les demande du visa pour prendre juste une visa
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/03/2015 é 01h23
[ ! ]
Ce cassement d tête mes amis ce d visa de hummillatoin
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
pour le dossier du visa d'espagne sur oran
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.251