670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Pour travailler au consulat d'algerie en france - Page 5

Question anonyme le 08/05/2009 à 13h14
Dernière réponse le 29/05/2020 à 09h02
[ ! ]
Je suis une personne qu'abite en algérie je cherche un emploie qui corespend a mon experience dans les consulats d'algérie en france,j'ai mon diplome...
Répondre Lire toute la question
101 réponses pour « 
pour travailler au consulat d'algerie en france
 »
Réponse de fatiangel31
Le 03/06/2014 é 21h35
[ ! ]
Bonsoir SVP on peut envoyer que le cv et la lettre de motivation ? au ministère des affaires étrangère d'algerie ?
Répondre
Réponse de boykasli
Le 04/06/2014 é 14h51
[ ! ]
Bjr, Vous les envoyez directement au consulat concerné tout simplement.
Répondre
Réponse de fatiangel31
Le 04/06/2014 é 19h57
[ ! ]
Je vous te remercie mais juste je veux savoir est que vous travailler au consulat d'ALGERIE ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/09/2014 é 03h18
[ ! ]
Bonjour Je cherche un emploi j'écris bien l'arabe et je parle
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/09/2014 é 18h22
[ ! ]
Salut Quel rapport avec le fait que vous parliez arabe et le poste d'origine et croyez vous que quelqu’un du consulat va venir vous lire et vous offrir un poste ici ?
Répondre
Réponse de juie
Le 29/12/2014 é 18h44
[ ! ]
Non excuse moi même dans le net il faut pas mettre des fautes
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/03/2015 é 00h36
[ ! ]
Merçi monsieur je vous salut
Répondre
Réponse de boykasli
Le 08/03/2015 é 09h31
[ ! ]
Salem alikom Vous savez comme moi que ce genre de postes est difficilement accessible sans piston, voir quasi impossible, on ne recrute pas tous les jours, et celui qui met un pied dedans y reste jusqu'à la retraite .... donc bon courage !! Mais faut jamais dire jamais et perdre espoir, moi-même j'aimerai bien y travailler, je suis bilingue ....
Répondre
Réponse de boykasli
Le 08/03/2015 é 09h32
[ ! ]
Salem alikom C'est un site d'entraide , de tuyaux ... etc, le fait de poster ses avis et suggestions ne nuit à personne non ? incha'Allah celui et celle qui cherche un poste hlal le trouvera Salem alikom.
Répondre
Réponse de boykasli
Le 08/03/2015 é 09h35
[ ! ]
Non je ne bosse pas au consulat d'Algérie, néanmoins j'habite en France,mais je me casse la tête et les pieds à m y rendre à chaque date pour renouveler mes papiers lool comme chaque citoyens Algérien! Bon courage !!
Répondre
Réponse de amouladz
Le 20/05/2015 é 15h00
[ ! ]
Bonjour, Est-ce que vous savez me dire le genre de questions qui pose pour le concours écrit ou orale? Svp merci à vous.
Répondre
Réponse de amouladz
Le 20/05/2015 é 15h39
[ ! ]
Salam alaykoum est-ce-que vous savez me dire le genre de questions qu'on pose lors du concours écrit ou oral? Svp merci à vous.
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/11/2015 é 21h32
[ ! ]
Dites donc!!! bah de ma part je vous conseilles d'aller voir plutôt un psychiatre vous avez beaucoup de haine dans votre tout petit cœur! vous mourrez bientôt lol vous etes minuscule pourtant!
Répondre
Réponse de marachka
Le 26/11/2015 é 21h31
[ ! ]
Elle est nulle ta lettre et beaucoup de fautes
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/11/2015 é 16h10
[ ! ]
Parler et non pas parlait merci à vous le connaisseur de la langue de Molière, peff pathétique !
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/11/2015 é 15h35
[ ! ]
Pourquoi etes vous autant critique ... Ou mechant peut etre !
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/03/2016 é 08h43
[ ! ]
CHIKHELEFT AHNIF t'es qu'un pauvre con minable honte à toi, ni éducation, ni hechma
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/06/2016 é 19h38
[ ! ]
Oh là là pourquoi ces insultes???? permets moi de te corriger: On dit "je te conseille" et pas "je te conseil". Les études de droits en Algérie sont en arabe et pas en français, alors c'est normal qu'elle ne maîtrise pas le français, elle maîtrise par contre la meilleure langue du monde, l'Arabe. Le français on peut facilement l'apprende, il y a des milleirs d'écoles .... puis on ne dis pas egypchiens c'est honteux de dire ainsi, voilà kollo inae bima fihi yandhah
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/03/2018 é 18h00
[ ! ]
Bonjour svp c est quant les concoure
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/10/2019 é 15h03
[ ! ]
Bonjour je voudrai savoir où on passe le concours pour travaille au consulat algerie merci sur paris merci pour information
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
pour travailler au consulat d'algerie en france
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.287