Pour travailler au consulat d'algerie en france - Page 5

Je suis une personne qu'abite en algérie je cherche un emploie qui corespend a mon experience dans les consulats d'algérie en france,j'ai mon diplome...
Répondre Lire toute la question
101 réponses pour «
pour travailler au consulat d'algerie en france
 »
Réponse de fatiangel31
Le 03/06/2014 é 21h35
Bonsoir SVP on peut envoyer que le cv et la lettre de motivation ? au ministère des affaires étrangère d'algerie ?
Réponse de boykasli
Le 04/06/2014 é 14h51
Bjr, Vous les envoyez directement au consulat concerné tout simplement.
Réponse de fatiangel31
Le 04/06/2014 é 19h57
Je vous te remercie mais juste je veux savoir est que vous travailler au consulat d'ALGERIE ?
Réponse anonyme
Le 14/09/2014 é 03h18
Bonjour Je cherche un emploi j'écris bien l'arabe et je parle
Réponse anonyme
Le 14/09/2014 é 18h22
Salut Quel rapport avec le fait que vous parliez arabe et le poste d'origine et croyez vous que quelqu’un du consulat va venir vous lire et vous offrir un poste ici ?
Réponse de juie
Le 29/12/2014 é 18h44
Non excuse moi même dans le net il faut pas mettre des fautes
Réponse anonyme
Le 08/03/2015 é 00h36
Merçi monsieur je vous salut
Réponse de boykasli
Le 08/03/2015 é 09h31
Salem alikom Vous savez comme moi que ce genre de postes est difficilement accessible sans piston, voir quasi impossible, on ne recrute pas tous les jours, et celui qui met un pied dedans y reste jusqu'à la retraite .... donc bon courage !! Mais faut jamais dire jamais et perdre espoir, moi-même j'aimerai bien y travailler, je suis bilingue ....
Réponse de boykasli
Le 08/03/2015 é 09h32
Salem alikom C'est un site d'entraide , de tuyaux ... etc, le fait de poster ses avis et suggestions ne nuit à personne non ? incha'Allah celui et celle qui cherche un poste hlal le trouvera Salem alikom.
Réponse de boykasli
Le 08/03/2015 é 09h35
Non je ne bosse pas au consulat d'Algérie, néanmoins j'habite en France,mais je me casse la tête et les pieds à m y rendre à chaque date pour renouveler mes papiers lool comme chaque citoyens Algérien! Bon courage !!
Réponse de amouladz
Le 20/05/2015 é 15h00
Bonjour, Est-ce que vous savez me dire le genre de questions qui pose pour le concours écrit ou orale? Svp merci à vous.
Réponse de amouladz
Le 20/05/2015 é 15h39
Salam alaykoum est-ce-que vous savez me dire le genre de questions qu'on pose lors du concours écrit ou oral? Svp merci à vous.
Réponse anonyme
Le 24/11/2015 é 21h32
Dites donc!!! bah de ma part je vous conseilles d'aller voir plutôt un psychiatre vous avez beaucoup de haine dans votre tout petit cœur! vous mourrez bientôt lol vous etes minuscule pourtant!
Réponse de marachka
Le 26/11/2015 é 21h31
Elle est nulle ta lettre et beaucoup de fautes
Réponse anonyme
Le 29/11/2015 é 16h10
Parler et non pas parlait merci à vous le connaisseur de la langue de Molière, peff pathétique !
Réponse anonyme
Le 30/11/2015 é 15h35
Pourquoi etes vous autant critique ... Ou mechant peut etre !
Réponse anonyme
Le 17/03/2016 é 08h43
CHIKHELEFT AHNIF t'es qu'un pauvre con minable honte à toi, ni éducation, ni hechma
Réponse anonyme
Le 15/06/2016 é 19h38
Oh là là pourquoi ces insultes???? permets moi de te corriger: On dit "je te conseille" et pas "je te conseil". Les études de droits en Algérie sont en arabe et pas en français, alors c'est normal qu'elle ne maîtrise pas le français, elle maîtrise par contre la meilleure langue du monde, l'Arabe. Le français on peut facilement l'apprende, il y a des milleirs d'écoles .... puis on ne dis pas egypchiens c'est honteux de dire ainsi, voilà kollo inae bima fihi yandhah
Réponse anonyme
Le 08/03/2018 é 18h00
Bonjour svp c est quant les concoure
Réponse anonyme
Le 22/10/2019 é 15h03
Bonjour je voudrai savoir où on passe le concours pour travaille au consulat algerie merci sur paris merci pour information