Pourquoi le linge est si froissé aprés le séchage ? - Page 2

Bonjour, J'ai acheté une machine à laver séchante indesit IWDC 61 25 elle lave très bien, mais c'est la 1ère fois que j'ai 1 sèche-linge. je suis t...
Répondre Lire toute la question
31 réponses pour «
Pourquoi le linge est si froissé aprés le séchage ?
 »
Réponse de sinail
Le 16/05/2014 é 22h47
Bonjour, J'ai le même soucis que vous avec une lavante/sechante ariston hotpoint, le linge est très froissé et impossible a repassé si quelqu'un aurait trouver une solution, je suis très déçu de cette machine j'ai même essayer de sortir le linge et de le repasser directement après et j'ai toujours des plis.
Réponse anonyme
Le 21/06/2014 é 17h59
Bonjour, il vaut mieux choisir un seche linge independant avec un tambour de grande capacité, dès fois les kg ne veulent rien dire Marie
Réponse anonyme
Le 07/08/2014 é 14h12
Slt à tous je viens d'acheter une machine lave- linge séchante INDESIT la cata le linge est tjrs froissés je mets sur le logo (cintre) mon œil résultat horrible aider-moi svp
Réponse anonyme
Le 07/08/2014 é 14h23
Je me suis trompé pour la marque de la machine c'est pas indesit mais candy si une pers a le meme probléme avec cette marque donner moi des conseils svp
Réponse anonyme
Le 01/11/2014 é 08h35
Cette machine est un scandale et une escroquerie. Nous devrions nous regrouper et attaquer Indésit.... C'est un ratage monumental et le moins qu'ils puissent faire c'est de la retirer de la vente et rembourser ceux qui l'ont déjà acheté... Je plaisante, mais a peine !!! La seule solution que j'ai trouvé c'est d'acheter un sèche-linge, mais pas Indésit. Plus jamais. Bernard
Réponse anonyme
Le 12/03/2015 é 04h21
Moi idem avec un machine lavante et seiche linge ! Trés décue je déconseil vivement cet achat ! Mes jeans sont fichus... mieux vaut acheter les 2 senparement à mon avis
Réponse anonyme
Le 17/01/2016 é 15h50
C'est vraiment un résultat nul point final, j 'imaginais juste les ingénieurs se féliciter au moment de leurs premiers tests en voyant le linge ressortir, j 'aurais été a la réunion, je crois que j 'aurais essayé de casser quelques bras!
Réponse anonyme
Le 19/05/2016 é 18h57
Bonjour Moi pareil j ai acheter une machine à laver sechante en marque beko ô mois de décembre elle me froisse tout même avec une centrale sa se défroisse pas génial moi qui a un mari militaire il faut que il est des tenue irréprochable et se n est pas le qu a je ne sais plus koi fairé si vs avez trouver des solutions ou me dire se qui va pas sa serai gentil
Réponse anonyme
Le 13/12/2016 é 19h53
Bonjour Je suis technicien en electromenager depuis longtemps. Ce souci de linge froissé sur un lave linge sechant est un classique quelque soit la la marque. En fait ce n'est pas un souci de l'appareil mais juste la conception. Sur un seche linge normal le tambour est plus grand, la ventilation plus puissante, le linge est naturellement moins agréssé. Dans un combiné lavant sechant tout est compacté. Impossible d'obtenir des resultats equivalents. De plus si le sechage est en panne impossible de se servir du lave linge la plupart du temps. Le probleme se situe au niveau de la surface de vente, les vendeurs orientent les consommateurs sur ce produit sans le connaitre et sans en expliquer les inconvenients. Le conseil que je peux donner, c'est d'utiliser un programme lavage norma,l en respectant bien la nature du textile, puis une fois ce programme terminé lancer un sechage doux en enlevant la moitie de la charge pour que le linge puisse respirer. N'utiliser le programme lavage sechage enchainé que pour des faibles charges 2, 3 kg max. Bref, si vous avez la place et pour, en fin de compte, le même prix choisissez un lave linge et un sèche linge quitte a les empiler l'un sur l'autre...
Réponse anonyme
Le 14/12/2016 é 09h23
Merci pour vos explications qui serviront à tou-te-s !
Réponse anonyme
Le 22/12/2016 é 09h18
Bonjour Après divers achats je constate que pour avoir un bon résultat rien ne vaut le séche linge séparé de grande capacité. Dommage, mais les lave linge sechant froissent le linge