Pourquoi voulez vous travailler dans un centre - Page 2

Pourquoi voulez vous travailler dans un centre d'appel?
41 réponses pour «
pourquoi voulez vous travailler dans un centre
 »
Réponse anonyme
Le 18/01/2012 é 01h34
Non moi je travaille au cntr d'appel , je n croi po k c la bn reponse en faite je deteste les abonnés
Réponse anonyme
Le 28/07/2012 é 02h18
Bonjour j veux travailler dans un centre d'appel,tt simplement pour avoir de l'expérience profesionnelle et avoir des avantages,etre sociable et avoir un bon salaire ki m'aidera à continuer mes études c tt
Référence(s) :
salma
Réponse anonyme
Le 01/10/2012 é 16h27
J'ai choisi le centre d'appel pour améliorer la lange française et savoir comment discuter avec les clients et comment les servir et aussi d'avoir un bon salaire et developper ma carriére et exploiter ma formation et mes atous futuriel
Réponse de procall
Le 01/02/2013 é 02h55
Je désire aujourd’hui intégrer une organisation de notoriété afin de continuer à progresser et élargir mes connaissances. le poste de commercial trace un portrait dans lequel je crois me reconnaître. Organisé bien sur, comme l'exige ce métier, à cela j'ajouterai le dynamisme, le Sérieux et la rigueur : Qualités qui m'ont toujours aidé à m'adapter avec beaucoup de Polyvalence.
Réponse de khalifaksm
Le 03/02/2013 é 13h22
Par ce que je veux un salire pour me marrier
Référence(s) :
khalifa
Réponse anonyme
Le 20/02/2013 é 00h24
Donc,j'ai choisi de travailler dans un centre d'appel parceque c'est un ajout pour ma carriére il me permet de discuter directement avec le client ainsi il m'aidait à améliorer mon francais,aussi j'ai essayé de travailler dans mon domaine de mes etudes et j'ai pas reussi.
Réponse de procall
Le 20/02/2013 é 02h40
Bonsoir a tous je pense que toutes vos réponses pour cette fameuse question!! sont inssuffisantes
Réponse anonyme
Le 10/03/2013 é 20h00
Bsr s'il vous plait j'ai des question et je veux la réponse c'est pour un centre d'appel si un client est en colère et t'insulte au téléphone qu'est ce que vous allez faire? s'il vous plait aidez moi j'ai un entretient et autre question quels sont les qualités d'un bon téléconseiller? merci d'avance
Référence(s) :
assia
Réponse anonyme
Le 13/05/2013 é 21h25
Pourquoi travailler dans un centre d’appels ? Intervieweurs bilingues, chefs d’équipe, superviseurs… Dans les petites annonces des journaux, il n’y en a que pour eux ! Les professionnels du téléphone ne connaissent pas le chômage. Vous cherchez un emploi ? Les propositions des recruteurs vous paraissent alléchantes mais vous hésitez encore à répondre aux offres ? Voici les bonnes raisons pour postuler. Parce que le secteur recrute à plein régime En raison des taux de roulement importants dans la profession, les centres d’appels sont constamment à la recherche de nouveaux collaborateurs. Et vu que l’on dénombre des milliers de centres au Canada, les offres d’emploi sont nombreuses. Parce que le métier est accessible Pas besoin d’un doctorat pour rentrer dans un centre d’appels ! En général, un diplôme d’études secondaires est suffisant. Dans ce secteur très méritocratique, les recruteurs privilégient les qualités personnelles des candidats à leurs diplômes. Aisance relationnelle, sens de l’écoute et esprit d’équipe sont les clés de la réussite. Parce qu’à chaque profil correspond un poste D’accord, vous travaillerez forcément au téléphone. Mais entre le métier de télévendeur et celui d’enquêteur, les tâches quotidiennes diffèrent. Que vous ayez du talent pour la négociation, l’envie d’aider les autres, ou le besoin de satisfaire votre curiosité, vous devriez trouver un poste qui correspond à votre profil. Parce que les horaires sont flexibles Temps partiel ou semaine complète, travail de soir ou de fin de semaine, les horaires flexibles vous permettront d’ajuster votre emploi du temps selon vos besoins. On aime ou on déteste, mais c’est bien pratique quand on mène diverses activités en parallèle. Pas étonnant que les étudiants et les jeunes mamans constituent le gros des troupes dans les centres d’appels. Pour travailler au sein d’une équipe jeune et dynamique Dans la quasi-totalité des entreprises, la moyenne d’âge des employés est inférieure à 30 ans. Souvent, elle frôle même la vingtaine… L’ambiance d’un centre d’appels est très différente de la « tranquillité » d’un bureau de comptabilité. On y parle toute la journée, parfois dans plusieurs langues, et on s’y entraide. Le contact client, c’est un travail d’équipe. Pour les opportunités d’évolution Passer à 23 ans du métier de téléphoniste à celui de chargé de recrutement d’un centre d’appels, c’est possible. La plupart des centres ont mis en place des politiques de promotion interne. Pour pourvoir des postes qualifiés, les recruteurs n’hésitent pas à piocher dans leurs ressources. L’évolution « classique » pour un agent consiste à devenir chef d’équipe, superviseur, puis, pourquoi pas, directeur du centre. Pour les compétences que l’on y acquiert Si l’on peut faire carrière dans l’industrie des centres d’appels, il y a aussi une vie après le téléphone ! Un parcours réussi dans le secteur permet de développer des compétences universellement appréciées des employeurs. Travailler à un rythme élevé sur plusieurs projets à la fois, remplir des objectifs chiffrés sans sacrifier la qualité de service, évoluer en équipe, voilà autant d’atouts à faire valoir lors d’un prochain entretien d’emploi.
Réponse anonyme
Le 14/07/2013 é 16h23
Les centres d'appel ont pris une partie importante de l'économie du pays , de plus c'est une voie en plein expansion et que j'aimerais y contribuer et évaluer par la suite . le centre d'appel me permettre d'améliorer mes compétences technique et pratique au niveau de communication .
Référence(s) :
mounir
Réponse anonyme
Le 25/07/2013 é 19h57
Le travail au centre d'appel c'est d'apprendre une expérience professionnelles ; le salaire motivant puis le travail au centre d'appel va me permet de communiquer et discuter avec d'autre personne et ça ce que je veux pour l'instant Pour moi je veux travailler dans un centre d'appel pour pouvoir être indépendance et pour avoir une expérience dans le domaine , pour avoir des avantages sociaux.
Réponse anonyme
Le 25/07/2013 é 20h03
Le travail au centre d'appel c'est d'apprendre une expérience professionnelles ; le salaire motivant puis le travail au centre d'appel va me permet de communiquer et discuter avec d'autre personne et ça ce que je veux pour l'instant Pour moi je veux travailler dans un centre d'appel pour pouvoir être indépendance et pour avoir une expérience dans le domaine , pour avoir des avantages sociaux. reference : Er-raji Fatiha
Réponse de procall
Le 28/07/2013 é 22h22
Veuillez consulter le groupe ci dessous sur facebook
Référence(s) :
procall formations
Réponse anonyme
Le 19/08/2013 é 00h52
J'aimerais bien travailler dans un centre d'appel pour améliorer ma situation familiale ainsi pour avoir un salaire stable et profiter des avantages sociaux que le centre vous me propose et bien sure pour avoir une expérience professionnel c'est tout
Réponse anonyme
Le 12/10/2013 é 16h03
Je choisis le centre d'appel pour m'ameliorer dans plusieurs critére tel que le telemarketing,la langue francaise et mem l'informatique
Référence(s) :
hajar
Réponse anonyme
Le 23/11/2013 é 10h31
J'aime bien le commerce ; je sens que je vais réussir ma carrière c'est un domaine qui me motive et je maîtrise la langue bref,j'ai touts les compétences qui correspondent au profil ;)
Réponse de cheikhi omar
Le 02/01/2014 é 12h40
J'aimerais bien travailler dans un centre d'appel pour avoir de l'expérience dans ce domaine et de découvrir le métier,acquérir les bases du service commercial ,travailler avec un groupe jeune et dynamique et de mettre en pratique mes acquisitions théoriques le salaire et motivant sa va me permettre d'assurer une autonomie financières.contribuer au développement du chiffre d'affaire du centre . bn courage
Réponse de supertendre
Le 25/01/2014 é 02h42
Je désire travailler dans un centre d appel pour des tas des raisons la plus majeur qu il offre une opportunité à tout le monde de pouvoir voir un boulot stable et sédentariser même si il n a jamais expérimenté le marché de centre il est rentable à sous traiter il te donne une lueur d espoir d avoir un avenir prometteur si jamais on a raté notre vie c est un nouveau départ il suffit d être tolèrent et ambitieux afin qu on puisse aboutir à réaliser nos vœux
Référence(s) :
sophia
Réponse anonyme
Le 06/02/2014 é 21h55
Je veux travailler dans centre d'appel parce que : +un métier d'avenir qui permet a toute personne de progresser rapidement +pour avoir une expérience , + et puisque je suis dynamique ,j'ai une bonne qualité d’écoute et j'aime le travail en équipe ,je vois que ce travail correspond parfaitement a mon profil +je connais plusieurs personnes qui travaillent dans ce domaine et ils m'ont conseillé d’intégrer les centre par ce que c'est un métier stable et offre beaucoup d'avantages sociaux
Référence(s) :
wissal
Réponse anonyme
Le 20/04/2014 é 19h44
Je suit une personne qui aime parler avec les autres ,qui aime faire des relation avec la clientelèle donc c'est un metier d'avenir ,c'est un ajeut d'experience .voila je veut decouvrire le monde du travaille