670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Pourquoi voulez vous travailler dans un centre - Page 2

Question anonyme le 24/08/2008 à 14h08
Dernière réponse le 14/09/2015 à 03h42
[ ! ]
Pourquoi voulez vous travailler dans un centre d'appel?
Répondre
41 réponses pour « 
pourquoi voulez vous travailler dans un centre
 »
Réponse anonyme
Le 18/01/2012 é 01h34
[ ! ]
Non moi je travaille au cntr d'appel , je n croi po k c la bn reponse en faite je deteste les abonnés
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/07/2012 é 02h18
[ ! ]
Bonjour j veux travailler dans un centre d'appel,tt simplement pour avoir de l'expérience profesionnelle et avoir des avantages,etre sociable et avoir un bon salaire ki m'aidera à continuer mes études c tt
Référence(s) :
salma
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/10/2012 é 16h27
[ ! ]
J'ai choisi le centre d'appel pour améliorer la lange française et savoir comment discuter avec les clients et comment les servir et aussi d'avoir un bon salaire et developper ma carriére et exploiter ma formation et mes atous futuriel
Répondre
Réponse de procall
Le 01/02/2013 é 02h55
[ ! ]
Je désire aujourd’hui intégrer une organisation de notoriété afin de continuer à progresser et élargir mes connaissances. le poste de commercial trace un portrait dans lequel je crois me reconnaître. Organisé bien sur, comme l'exige ce métier, à cela j'ajouterai le dynamisme, le Sérieux et la rigueur : Qualités qui m'ont toujours aidé à m'adapter avec beaucoup de Polyvalence.
Répondre
Réponse de khalifaksm
Le 03/02/2013 é 13h22
[ ! ]
Par ce que je veux un salire pour me marrier
Référence(s) :
khalifa
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/02/2013 é 00h24
[ ! ]
Donc,j'ai choisi de travailler dans un centre d'appel parceque c'est un ajout pour ma carriére il me permet de discuter directement avec le client ainsi il m'aidait à améliorer mon francais,aussi j'ai essayé de travailler dans mon domaine de mes etudes et j'ai pas reussi.
Répondre
Réponse de procall
Le 20/02/2013 é 02h40
[ ! ]
Bonsoir a tous je pense que toutes vos réponses pour cette fameuse question!! sont inssuffisantes
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/03/2013 é 20h00
[ ! ]
Bsr s'il vous plait j'ai des question et je veux la réponse c'est pour un centre d'appel si un client est en colère et t'insulte au téléphone qu'est ce que vous allez faire? s'il vous plait aidez moi j'ai un entretient et autre question quels sont les qualités d'un bon téléconseiller? merci d'avance
Référence(s) :
assia
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/05/2013 é 21h25
[ ! ]
Pourquoi travailler dans un centre d’appels ? Intervieweurs bilingues, chefs d’équipe, superviseurs… Dans les petites annonces des journaux, il n’y en a que pour eux ! Les professionnels du téléphone ne connaissent pas le chômage. Vous cherchez un emploi ? Les propositions des recruteurs vous paraissent alléchantes mais vous hésitez encore à répondre aux offres ? Voici les bonnes raisons pour postuler. Parce que le secteur recrute à plein régime En raison des taux de roulement importants dans la profession, les centres d’appels sont constamment à la recherche de nouveaux collaborateurs. Et vu que l’on dénombre des milliers de centres au Canada, les offres d’emploi sont nombreuses. Parce que le métier est accessible Pas besoin d’un doctorat pour rentrer dans un centre d’appels ! En général, un diplôme d’études secondaires est suffisant. Dans ce secteur très méritocratique, les recruteurs privilégient les qualités personnelles des candidats à leurs diplômes. Aisance relationnelle, sens de l’écoute et esprit d’équipe sont les clés de la réussite. Parce qu’à chaque profil correspond un poste D’accord, vous travaillerez forcément au téléphone. Mais entre le métier de télévendeur et celui d’enquêteur, les tâches quotidiennes diffèrent. Que vous ayez du talent pour la négociation, l’envie d’aider les autres, ou le besoin de satisfaire votre curiosité, vous devriez trouver un poste qui correspond à votre profil. Parce que les horaires sont flexibles Temps partiel ou semaine complète, travail de soir ou de fin de semaine, les horaires flexibles vous permettront d’ajuster votre emploi du temps selon vos besoins. On aime ou on déteste, mais c’est bien pratique quand on mène diverses activités en parallèle. Pas étonnant que les étudiants et les jeunes mamans constituent le gros des troupes dans les centres d’appels. Pour travailler au sein d’une équipe jeune et dynamique Dans la quasi-totalité des entreprises, la moyenne d’âge des employés est inférieure à 30 ans. Souvent, elle frôle même la vingtaine… L’ambiance d’un centre d’appels est très différente de la « tranquillité » d’un bureau de comptabilité. On y parle toute la journée, parfois dans plusieurs langues, et on s’y entraide. Le contact client, c’est un travail d’équipe. Pour les opportunités d’évolution Passer à 23 ans du métier de téléphoniste à celui de chargé de recrutement d’un centre d’appels, c’est possible. La plupart des centres ont mis en place des politiques de promotion interne. Pour pourvoir des postes qualifiés, les recruteurs n’hésitent pas à piocher dans leurs ressources. L’évolution « classique » pour un agent consiste à devenir chef d’équipe, superviseur, puis, pourquoi pas, directeur du centre. Pour les compétences que l’on y acquiert Si l’on peut faire carrière dans l’industrie des centres d’appels, il y a aussi une vie après le téléphone ! Un parcours réussi dans le secteur permet de développer des compétences universellement appréciées des employeurs. Travailler à un rythme élevé sur plusieurs projets à la fois, remplir des objectifs chiffrés sans sacrifier la qualité de service, évoluer en équipe, voilà autant d’atouts à faire valoir lors d’un prochain entretien d’emploi.
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/07/2013 é 16h23
[ ! ]
Les centres d'appel ont pris une partie importante de l'économie du pays , de plus c'est une voie en plein expansion et que j'aimerais y contribuer et évaluer par la suite . le centre d'appel me permettre d'améliorer mes compétences technique et pratique au niveau de communication .
Référence(s) :
mounir
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/07/2013 é 19h57
[ ! ]
Le travail au centre d'appel c'est d'apprendre une expérience professionnelles ; le salaire motivant puis le travail au centre d'appel va me permet de communiquer et discuter avec d'autre personne et ça ce que je veux pour l'instant Pour moi je veux travailler dans un centre d'appel pour pouvoir être indépendance et pour avoir une expérience dans le domaine , pour avoir des avantages sociaux.
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/07/2013 é 20h03
[ ! ]
Le travail au centre d'appel c'est d'apprendre une expérience professionnelles ; le salaire motivant puis le travail au centre d'appel va me permet de communiquer et discuter avec d'autre personne et ça ce que je veux pour l'instant Pour moi je veux travailler dans un centre d'appel pour pouvoir être indépendance et pour avoir une expérience dans le domaine , pour avoir des avantages sociaux. reference : Er-raji Fatiha
Répondre
Réponse de procall
Le 28/07/2013 é 22h22
[ ! ]
Veuillez consulter le groupe ci dessous sur facebook
Référence(s) :
procall formations
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/08/2013 é 00h52
[ ! ]
J'aimerais bien travailler dans un centre d'appel pour améliorer ma situation familiale ainsi pour avoir un salaire stable et profiter des avantages sociaux que le centre vous me propose et bien sure pour avoir une expérience professionnel c'est tout
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/10/2013 é 16h03
[ ! ]
Je choisis le centre d'appel pour m'ameliorer dans plusieurs critére tel que le telemarketing,la langue francaise et mem l'informatique
Référence(s) :
hajar
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/11/2013 é 10h31
[ ! ]
J'aime bien le commerce ; je sens que je vais réussir ma carrière c'est un domaine qui me motive et je maîtrise la langue bref,j'ai touts les compétences qui correspondent au profil ;)
Répondre
Réponse de cheikhi omar
Le 02/01/2014 é 12h40
[ ! ]
J'aimerais bien travailler dans un centre d'appel pour avoir de l'expérience dans ce domaine et de découvrir le métier,acquérir les bases du service commercial ,travailler avec un groupe jeune et dynamique et de mettre en pratique mes acquisitions théoriques le salaire et motivant sa va me permettre d'assurer une autonomie financières.contribuer au développement du chiffre d'affaire du centre . bn courage
Répondre
Réponse de supertendre
Le 25/01/2014 é 02h42
[ ! ]
Je désire travailler dans un centre d appel pour des tas des raisons la plus majeur qu il offre une opportunité à tout le monde de pouvoir voir un boulot stable et sédentariser même si il n a jamais expérimenté le marché de centre il est rentable à sous traiter il te donne une lueur d espoir d avoir un avenir prometteur si jamais on a raté notre vie c est un nouveau départ il suffit d être tolèrent et ambitieux afin qu on puisse aboutir à réaliser nos vœux
Référence(s) :
sophia
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/02/2014 é 21h55
[ ! ]
Je veux travailler dans centre d'appel parce que : +un métier d'avenir qui permet a toute personne de progresser rapidement +pour avoir une expérience , + et puisque je suis dynamique ,j'ai une bonne qualité d’écoute et j'aime le travail en équipe ,je vois que ce travail correspond parfaitement a mon profil +je connais plusieurs personnes qui travaillent dans ce domaine et ils m'ont conseillé d’intégrer les centre par ce que c'est un métier stable et offre beaucoup d'avantages sociaux
Référence(s) :
wissal
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/04/2014 é 19h44
[ ! ]
Je suit une personne qui aime parler avec les autres ,qui aime faire des relation avec la clientelèle donc c'est un metier d'avenir ,c'est un ajeut d'experience .voila je veut decouvrire le monde du travaille
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
pourquoi voulez vous travailler dans un centre
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T16.3