Pré inscription à l'université d'abidjan (cocody) - Page 2

Bsr je me nomme koulibaly Ismaël et je voudrais savoir sur quel site on fair les pré inscriptions à l'université d'abidjan (cocody)
27 réponses pour «
pré inscription à l'université d'abidjan (cocody)
 »
Réponse de aime ta mère
Le 27/04/2012 é 15h42
Je voudrais connaitre le sort des élèves qui remplissant les conditions d'orientation mais qui ne savent pas ou ils ont ete orientés.je parle des bacheliers de l'an 2010. quel sort l'Etat leur réserve....
Réponse anonyme
Le 19/05/2012 é 19h20
Je pense que ces sur le site www.etudiants.edu.ci pour les enregistrement
Référence(s) :
sms recus de plusieurs inconu
Réponse anonyme
Le 12/06/2012 é 10h39
Bonjour je m'appelle Francis je suis en année de licence en faculté de droit option droit des affaires.je cherche des informations sur la possibilité de faire un master a l'université d'Abidjan.
Réponse anonyme
Le 14/06/2012 é 09h48
Bjr svp j aimerais savoir sur kel site on doit se faire identidier?merci de me repondre
Réponse anonyme
Le 24/08/2012 é 12h53
Bonjour. Je m'appelle Traoré Massaran. Je voudrais savoir le lieu de l'enroulement physique des étudiants de Cocody?
Réponse anonyme
Le 01/10/2012 é 19h21
Dites à ce salaud et imbecile de ouattara de revoir les inscription à 6000f comme le faisait gbagbo le mauvais.
Réponse anonyme
Le 07/10/2012 é 19h43
Je cherche moi aussi des information sur la possibilité de m'inscrire dans une Université d'Abidjan. Je me nomme Drissa Fofana,gehlenantique@yahoo.fr . Je suis malien et j'ai une Licence de Philosophie et un diplôme de l’École Normale Supérieur en philosophie (Bac plus 5). J'aimerais faire un D.E.A en philosophie. Pourriez-vous partager vos informations futures avec moi? Merci!