Pré-inscription a l'Université Cheikh Anta Diop de Dakar - Page 2

Question de Mériyam le 13/09/2011 à 12h43
Je suis en bac science expérimentale (en Tunisie) et j'ai l'intention d’étudier la pharmacie a Dakar, je voudrais présenter ma pré-inscription dés mai...
Répondre Lire toute la question
27 réponses pour «
pré-inscription a l'Université Cheikh Anta Diop de Dakar
 »
Réponse de ilham ess
Le 15/03/2014 é 18h27
S'il vous plais est ce que qu'elle q'un peux m'aider je ss une jeune marocaine de 18 ans cette année nchaalah je vais prendre mon bac de svt et j'ai décidé de continuer mes études a université cheikh anta diop mais j'a aucun idée sur l'inscription la bas est ce que vous pouvais m'aidée plzzzzz! et voila mon msn merci de me contacté " M.ESSAKET2012@HOTMAIL.FR"
Référence(s) :
université cheikh anta diop
Réponse anonyme
Le 04/04/2014 é 18h06
Bonjour! Je me prenome ida suis en classe de terminal D' au Gabon et j'iamerai avoir plus d'information sur les disciplines que dispose l'universite Cheikh Anta Doip de Dakar SVP car j'aimerai y continuer mes etude je vous remerci! NB: urgent pour les docier de bource.
Réponse de HAJERAISSA
Le 13/04/2014 é 19h24
SALUT C TRES URGENT J AI BESOINS DE TOI POUR S INFORMER A PROPOS DES ETUDES DE PHARMACIE EN SENEGAL.CONTACTEZ MOI MON FB EST HAJER AISSA ET MON SKYPE JIJI.AISSA SVP
Réponse de ilham ess
Le 13/04/2014 é 20h52
Bjr hajer est ce que t marocain?
Réponse de HAJERAISSA
Le 13/04/2014 é 23h57
NN JE SUIS TUNISIENNE ET MON PERE EST PHARMACIEN C EST POUR CELA QUE JE FAIRE PHARMACIE AIDEZ MOI SVP
Réponse anonyme
Le 22/08/2014 é 00h07
On m'appel kermeliss j'ai une licence en economie d'entreprise et j'aimerais poursuivre mon cycle second a l'univ cheikh anta diop.que doit~je faire pour integrer la faseg master en gestion??
Réponse de nbjklm
Le 18/11/2015 é 17h28
Bjr!!je suis un bachelier en serie scientifique,j'aimerai m'inscrire a la faculte de medecine.je suis au congo brazzaville.que devrais faire pour y acceder?