669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Prélèvement sur retraite.Quel pourcentage retenu? - Page 2

Question anonyme le 26/07/2008 à 12h29
Dernière réponse le 17/01/2016 à 19h15
[ ! ]
J'ai reçu de la part de ma complémentaire retraite ARRCO le montant brut trimestriel de ma future retraite. Quel sera le montant net de cette retraite...
Répondre Lire toute la question
31 réponses pour « 
prélèvement sur retraite.Quel pourcentage retenu?
 »
Réponse anonyme
Le 07/10/2013 é 08h19
[ ! ]
Au lieu de ce critiquer on devrait ce réveiller car on nous prends pour des c alors francais bouger vous.
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/11/2013 é 16h12
[ ! ]
Comment est-il possible d'écrire autant de conneries!!! Colluche l'a dit il ya si longtemps , lorsque l'on est aussi peu informé ....... on devrait être autorisé à fermer sa gu..!!!!!
Répondre
Réponse de canyvette
Le 09/11/2013 é 14h24
[ ! ]
Pourcentage global des retenues sur nos retraites dont S S RDS à exclure les mutuelles ( décision personnelle)
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/12/2013 é 16h07
[ ! ]
Bonjour, né en 1952 j'ai travaillé 13 ans dans le privé 1969 à 1983 et de 1983 à 2012 dans le public. est-il normal que la caisse de retraite du privé (cram) me retitre environ 80€ par mois car je suis au dessus du plafond (de 231€ je vais passer à environ 120 € par mois. Comment est caculé la retraite d'un grader qui passe dans le privé Et celle des ministres ,députés, Maires....?
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/01/2014 é 20h46
[ ! ]
Bonjour juste un détail: malgré l'intéressement et la participation, dans le privé si les choses vont mal, la boite ferme. Maintenant le débat public privé est un non sens, chacun a du bon et du moins bon. Le français est très hypocrite face à l'argent. Avoir un bon job et gagner du fric n'est-pas choquant si on est honnête. Se plaindre et critiquer ne fait pas avancer.
Répondre
Réponse de Oremus
Le 20/01/2014 é 07h34
[ ! ]
Bonjour, Mon relevé retraite CNAV du 9 janvier 2014 montre une baisse de 4,3% par rapport aux mois précédents, que dois-je faire ? Merci de bien vouloir m'indiquer la procédure à suivre.
Répondre
Réponse de gigi-du22@hotmail.fr
Le 17/02/2014 é 22h45
[ ! ]
Pas normal de taper sur les retraites on a travaille toute nos meilleures annees mais il faut bien des pigeons pour la soi disant solidarite moi aussi on m a enleve 72 euros pourtant j ai pas 900 euros de cram honteux sous pretexte que je deepasse le plafond
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/03/2014 é 08h16
[ ! ]
La sécurité est maintenant 7.40
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/03/2014 é 11h31
[ ! ]
POURIEZ6VOUS ME DIRE LE TAUX DES PRELEVEMENT SOCIAUX SUR UNE PETITE RETRAITE DE 1070 EURO
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/04/2015 é 16h46
[ ! ]
Bonjour Juste quelques petites informations sur les fonctionnaires qui n'ont pas le droit à une retraite d'assurance complémentaire que le privé détient tout le long de sa carrière , imaginez le salaire d'un fonctionnaire qui est a taux plein qui gagne en moyenne de 1700£ à terme pour une retraite et doit prendre 70 % de son salaire brut ce qui lui fait 1190£ dessus cette somme vous enlevez les cotisations sociales qui de l'ordre de 10 à 15% faite le calcul cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/01/2016 é 19h15
[ ! ]
Bonsoir, je suis fonctionnaire, merci pour votre commentaire. Guy Gautier
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
prélèvement sur retraite.Quel pourcentage retenu?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.059