Prendre un rendez-vous au consulat de france a oran - Page 2

Comment faire pour prendre rendez-vous au consulat d'Oran Alegerie?
49 réponses pour «
prendre un rendez-vous au consulat de france a oran
 »
Réponse anonyme
Le 26/01/2012 é 15h26
Je veu savoir comment peut on avoir la nationalité francaise? Je m'appelle BOUCHIBA HADJIRA née le 24/03/1981;et je vous informe que je suis fonctionnaire au direction de commerce,
Réponse anonyme
Le 28/01/2012 é 16h36
Bonjour, je suis Mohamed de l'Algérie, je veux épouser une jeune fille française d'origine algérienne, et sur cette base de vous exprimer ma demande pour ce estimé et de la demande d'un fichier contenant les documents nécessaires à un tel mariage. Dans ce dernier a accepté la grâce Mona profonde et une appréciation. Je suis en attente de votre réponse.
Réponse anonyme
Le 10/04/2012 é 16h13
Bonsoir; s'il vous plait pourriez-vous me fixer un rendez-vous pour bien m'expliquer et me renseigner de la procédure à suivre pour faire une résidence d'un ascendant français........ merci
Référence(s) :
henia
Réponse anonyme
Le 28/05/2012 é 10h27
Prendre un rendez vous de visa en france
Référence(s) :
slimani soufyane
Réponse de gili123
Le 29/05/2012 é 10h51
Que je veux me poser quelques pays de visa, mais le sol français
Référence(s) :
soubrik
Réponse anonyme
Le 13/06/2012 é 13h19
Bonjour je m apel bouaoud sabrina je suis nee en france a roubaix le 02 mai 1981 je me suis marier a oran avec mesieur bouaoud lyes le 14novembre 2011 j ai envoyer mes document a la mairie de nante en france ; le service central d etat civil de nante me demande les document suivent une demande de transcrition ; la copie du certificat de capacite a mariage ccam delivre anterieument au mariage par le consulat de france devra etre join donc je vous demande commen je doi faire kar je suis revenir en algerie pour se papier mais le problem sais j ai une situation en france des enfants donc mon sejour et cour s il vous plais pouvez vous me dire comment faire merci . veuillez agreer madame mesieur l assurance de ma consideration distinguee
Référence(s) :
oran 2012 1351 objet transcrition de notre acte de mariage
Réponse anonyme
Le 11/10/2012 é 20h43
Bonjour , je veux prendre un RDV visa internet pour la nationalité française
Réponse anonyme
Le 11/10/2012 é 20h47
Bonjour , je veux prendre un RDV visa internet pour la nationalité française
Référence(s) :
domande
Réponse anonyme
Le 11/10/2012 é 20h53
Bonjour , je veux prendre un RDV internet pour nationalité française
Référence(s) :
demande
Réponse anonyme
Le 18/10/2012 é 20h07
Je vous prie mr le consul de bien vouloir m accorder un rendez vs auprès de vos services pour une precription a un acte de mariage je porte a votre connaissance que je ss de nationalité française je réside tjrs en france voila mes coordonnées nom: Aidoun prénom : Farid Date de naossance : le 20_ 11_ 1972 à Lyon des l attente d une réponse favorable Veuillez agéer Mr le consul mes plus profonds repects
Réponse anonyme
Le 14/01/2013 é 20h54
Pour prand ronde vous pour domonde de visa france marci
Référence(s) :
kaddour daho
Réponse anonyme
Le 21/01/2013 é 11h40
Boujour je m appel faiza je souhaiterais avoir un rendez vous au mois de mars de prefferance pour une demande de visa en algeri (oran) p pour une visite de famille mes salitation merci davance .
Référence(s) :
kaddour fayza
Réponse de zenasni
Le 11/02/2013 é 11h38
Bonjour je veus rendez vous deposer demande de visa merci
Réponse anonyme
Le 25/02/2013 é 18h30
Je suis française et pour le moment je suis en Algérie et je veux prendre un rendez vous au consulat de France a Oran quesque je peux faire?
Réponse anonyme
Le 01/07/2013 é 21h16
Je ss né en france je vx la nationalité française merci
Réponse anonyme
Le 31/08/2013 é 14h47
Bonjour Sabrina, je suis une amie de ta maman et je cherche à la joindre, mais je n'ai plus son numéro. C'est vraiment urgent. Peux tu me recontacter stp, merci ! Amitiés
Réponse anonyme
Le 07/12/2013 é 11h39
Je m'appel M HAMIDI BRAHIM je suis français née en France et dans la fonction publique je souhaiterai être mis en relation avec le service consulaire de France à Oran pour un rdv urgent s'il vous plait pour déposer mon dossier de mariage.je serais sur place du 12/12/13 au 16/12/13 à Oran.je me tiens à votre entier disposition pour des informations complémentaires.je n'arrive pas à vous joindre de France car le numéro sur le site du consulat n'est pas valide. Merci de votre compréhension
Réponse anonyme
Le 11/12/2013 é 14h42
MME KHADIDJASEGHIR OBJET:notification administrative suite a votre convocation du 20/112013 je vous demande de bien me reserve un rendez vous a votre service pour recuperer mon document objet de la convocation veuillez agreer monsieur avec mes salutation distingees
Réponse de Houitasba
Le 28/01/2014 é 11h16
Bonjour!je veux prendre un rendez vous le 04-02-2014 si c'est possible pour déposer le dossier de demande de visa. Aissaoui bahaa dine youcef,né le 26-10-1988 à Saida et voici mon numéro de téléphone: 0773779079
Réponse anonyme
Le 29/01/2014 é 11h34
Je vous prend un rendez vous pour visa du France