Préparation du concours de l'enam cameroun

Comment préparer le concours de l'Enam cycle b(darf et greffe)?.et j'aimerais aussi être informé du lancement de ce concours 2009.merci.
2 réponses pour «
préparation du concours de l'enam cameroun
 »
Réponse anonyme
Le 02/12/2009 é 17h57
Bonjour juste savoire à qaund le concour d'enam pour l'année 210 merci
Réponse anonyme
Le 01/08/2010 é 22h48
Je suis Auditeur de Justice, actuellement en stage dans le ressort de la Cour d'Appel de l'Extrême-Nord. Le concours d'entrée dans les différents cycles de l'ENAM requiert du candidat un ensemble d'aptitudes. Assez sélectif ce concours admet des candidats doués d'un grand potentiel intellectuel. En plus, la méthodologie est de rigueur ici. C'est un acquis que d'avoir des connaissances universitaires.En plus, le candidat doit être à la pointe de l'actualité. Pour les candidats qui veulent braver la division judiciaire, il leur faut une maîtrise des différents codes et lois de la République Camerounaise, sans oublier les différent textes de droit Public que Privé de l'ordre interne qu'international