Le president africain le plus riche 2009 - Page 2

Question de franclin le 12/08/2009 à 01h44
Je chercher parce que notre afrique n'avance pas et ya des arrrieres de salaire
37 réponses pour «
le president africain le plus riche 2009
 »
Réponse de VETCHO 78
Le 15/03/2011 é 23h35
Slt cè Roger kouassi de la Côte d'Ivoire. Le président le plus riche d'Afrique, cè bi1 le président lybien Mohammar Kadafi.
Réponse anonyme
Le 22/03/2011 é 15h06
Moi c mahdi de la republik d djibouti je crois le president le plus riche de l afrik est cheikh charif de somali
Réponse anonyme
Le 11/04/2011 é 03h24
Le plus riche je crois que c'est Théodoro Obiang NGUEMA de la GUINNEE Equatoriale
Réponse anonyme
Le 06/05/2011 é 21h24
Pour moi j'y crois que c'est JOSE EDUARDO DOS SANTOS,president angolais,puisque c'est grand voleur avec ses 32ans au pouvoir et une dictature sans pitié+19millars en suisse...
Référence(s) :
le president le plus d'afrique
Réponse anonyme
Le 23/05/2011 é 21h27
Ouii Idriss deby est plus riche de tous les president africains
Référence(s) :
abidjan cocody
Réponse anonyme
Le 04/09/2011 é 16h11
A mon avis le plus riche president est sans doute le burkinabe Blaise COMPAORE
Réponse anonyme
Le 23/10/2011 é 10h32
Je dirais que parmi tous le président africain celui qui est le plus riche de l’Afrique pour le moment comme Kadhafi est mort et démis de se fonction, Moback de l’Égypte ainsi que Ben Ali de tunisie ne sont plus a la tête de ces pays aujourd'hui le président le plus riche de l’Afrique c'est Joseph Kabila Kabange de la RD,Congo
Référence(s) :
mes sources est que depuis 2001 qu’il est a la tête du pays il n'a rien fait a son pays il emmense les richesse et garde l'argent, la vente de quantité important l'iranium a la chine lui fait aujourd’hui hui le plus riche pour le moment
Réponse anonyme
Le 05/01/2012 é 17h06
Le plus riche? eh bien c'est le discret son excellence Paul Kagamé du Rwanda...pour plus des débats, contactez moi...
Réponse de ahmad017
Le 29/01/2012 é 13h33
Salut moi ahmadou arouna je vais aussi participer au jeux
Référence(s) :
je suis chauffeur poids lords camion
Réponse anonyme
Le 02/02/2012 é 21h05
Vous etres tous nuls 1 president c est kelkun ki fair de la politik et la politik kil fair c est pour son pays apporte des iddes politik pour ke son pays avance e c est gbagbo youpppppppiiiiiiiiiiiiiiiii
Référence(s) :
le xenophobe
Réponse anonyme
Le 23/02/2012 é 14h42
Pour moi c est le président Mouama kadahfi de la libie
Réponse anonyme
Le 02/04/2012 é 12h49
Franchement je trouve cela très decevant que nos presidents se servent de leurs titres pour s'enrichire Obiang NGUEMA,BONGO,KADAFFI,SASSOU, et tout le reste ne sont que des dictateurs!!!!!!!
Référence(s) :
ma conscience Africaine
Réponse anonyme
Le 24/08/2012 é 12h42
Le président les plus riches de l’Afrique ne rien d'autre que mois me frère africain
Réponse anonyme
Le 08/09/2012 é 18h48
Le président le plus riche en Afrique est MOHAMED KHADAFI proposé par Gaétan s.
Référence(s) :
VUE TOUTES SES D2PENSES A TRAVERS LE MONDE
Réponse anonyme
Le 08/09/2012 é 18h55
Le plus riche est mohama khadafi proposée par gaétan s.
Référence(s) :
Sa durée au trône
Réponse anonyme
Le 05/07/2013 é 01h08
Exactement, moi aussi je pense qu'a mamar khadafi president de la libye
Référence(s) :
Car cet un homme qui a duree longt sur le mandat
Réponse anonyme
Le 31/05/2014 é 22h31
Vous avez tous faux l homme le plus riche de la galaxie se IBRAHIM ISMAIL IBRAHIM
Référence(s) :
MOI