Pret entre particulier est ce une arnaque?? - Page 9

Bonjour je veux faire un pret entre particulier et un monsieur m'a dit qu'il pouvait m'octroyer ce pret je lui est donc donner les documents qu'il m...
Répondre Lire toute la question
271 réponses pour «
pret entre particulier est ce une arnaque??
 »
Réponse de mammygaff
Le 20/02/2015 é 21h33
Demander à la caf qui prete aux femmes avec enfants. j'ai demandé pour me racheter une voiture d'occasion pour pouvoir travailler et j'ai essuye un refus. Pour vous cela serait normal d'obtenir un pret d'honneur mais beaucoup de femmes font des enfants uniquement pour l'argent. Et malheureusement on les favorise trop au détriment de travailleurs sérieux
Réponse de marydid
Le 20/02/2015 é 22h04
Bsoir Bien sur ils ont. De l"imagination tous ces voyous ne pas oublier au"ils vivent. De la crédulité des personnes. En difficultés!!!il n'y. A pas de prêteur a part des arnaqueurs.cdt😈
Réponse anonyme
Le 21/02/2015 é 17h49
Bonjour c'est une grosse arnaque il demande d envoyer un mandat cach pour debloquer les fonds non seulement vous n aurez jamais votre virement mais de plus le mandat vous l aurez dans l os pour etre polie
Réponse de angelinemarie
Le 21/02/2015 é 20h35
Monsieur huet ? c est un escroc ne donnez rien
Réponse de Gervais 1144
Le 21/02/2015 é 20h52
Avez vous vraement d'une voiture à 14000€ ? Pour 3000,,,,€ vous pouvez trouver une voiture ancienne mais avec un bon potentiel.. Réfléchissez de ce coté là plutôt que de vous endetter unitulement. cdt....
Réponse de dedette01
Le 22/02/2015 é 12h38
Il faut vous mefier de Mr rispal et gogora c et des arnarqueur car moi j ai déposer une plainte au sujet de les prêt de particulier a particulier cdt
Réponse de Gervais 1144
Le 22/02/2015 é 16h24
Si vous avez fait opposition au chèque vous ne craigniez rien
Réponse de mammygaff
Le 22/02/2015 é 20h28
Suis bien d'accord, je n'ai pas poursuivi avec mon accord mais j'ai flairé l'arnaque alors j'abandonne le projet envers eux. Tant pis pour eux et que d'autres aient ce meme flair, c'est ce qui pourrait leur arriver de mieux.
Réponse anonyme
Le 04/03/2015 é 17h50
Comment t'es-tu faite avoir oceane1605?
Réponse anonyme
Le 09/03/2015 é 15h02
Jumo finances = gros escros !! J'ai perdu 1200€
Réponse de angelinemarie
Le 09/03/2015 é 15h15
Oui jumo.finance fedes finances preteur lionis aix pret tois des escrocs vous auriez du nous en parler avant de regler
Réponse anonyme
Le 09/03/2015 é 15h20
Savez vous si il existe un recours ?
Réponse de retraitebanque
Le 09/03/2015 é 15h35
Si vous laisser votre portefeuille sur le trottoir et que vous le retrouvez vide il n'y a pas bien de recours il faut porter plainte à la gendarmerie pas forcement pour retrouver votre argent mais pour peut être prendre votre arnaqueur (qui aura transferer l'argent en afrique ou l'aura dépensé)
Réponse de hoc
Le 09/03/2015 é 15h36
Salut j ai aussi etait arnacque par un cheque volé , malheureusement pn ne peut jamais les trouver trop bien organiser
Réponse de angelinemarie
Le 09/03/2015 é 16h14
Poir un pret on ne paie pas avant d avoir les fonds n acceptez jamais un cheque ni a payer par mandat cash
Réponse de Jus.tess
Le 09/03/2015 é 16h24
Je conseille surtout de ne jamais suivre les conseils de quelqu'un qui ne sait pas écrire un mot correctement.
Réponse de angelinemarie
Le 09/03/2015 é 16h33
En effet ils font tous des fautes d orthographes
Réponse de Jus.tess
Le 09/03/2015 é 16h40
Vous savez de quoi vous parlez...
Réponse de angelinemarie
Le 09/03/2015 é 16h57
Oui car je me suis faites escroquer arnaquer donc je sais de quoi je parle malheureusement et j espere qu ils n ont pas usurper mon identite
Réponse de Jus.tess
Le 09/03/2015 é 16h58
Je faisais allusion à VOTRE orthographe...