669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Pret entre particulier jamais eu - Page 15

Question de le chenil le 15/01/2013 à 10h35
Dernière réponse le 29/12/2019 à 08h42
[ ! ]
J'ai demander un pret sur une plateforme de credit on ma fait payer des frais consequents et maintenent je les ai menacer car je n'ai jamais eu le pre...
Répondre Lire toute la question
397 réponses pour « 
pret entre particulier jamais eu
 »
Réponse de Defense
Le 19/07/2014 é 10h06
[ ! ]
Merci pour l'information larnaqueuse se trouve à raiatea nous sommes à peu près 50 personnes à avoir été arnaqués
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/07/2014 é 10h13
[ ! ]
Bonjour, quelqu'un a eu déjà à faire avec Crenan Joel Jacques,
Répondre
Réponse de retraitebanque
Le 19/07/2014 é 10h16
[ ! ]
QUELQUE SOIT LE NOM TOUTES LES PROPOSITIONS DE PRÊTS ENTRE PARTICULIERS SONT BIDON
Répondre
Réponse de yena
Le 23/07/2014 é 23h59
[ ! ]
Oui je connais Mr Philippe Lemaire c'est un arnaqueur il vous demande 208 euro de frais et ensuite 725 euros pour le versement du prêt. Il faut faire quelques choses pour arrêter ces voleurs!!!
Répondre
Réponse de KAILUA
Le 24/07/2014 é 05h21
[ ! ]
Il faut tout simplement que vous vous rendiez à la gendarmerie de votre arrondissement avec toutes les pièces justificatives ainsi qu'avec le courrier de menace et de porter plainte contre ces personnes malfaisantes qui dupent tous ceux qui sont dans le besoin... Cela s'appelle de l'escroquerie caractérisé et abus de faiblesse... Bonne chance et surtout bon courage...
Répondre
Réponse de KAILUA
Le 24/07/2014 é 05h26
[ ! ]
Désolé, mais en Polynésie, il n'y à pas de personne qui fait ce genre de prêt... Je peux vous affirmer que c'est un ou une "hacker" qui à usurpé son identité... Courage.
Répondre
Réponse de nathalie07
Le 28/07/2014 é 14h10
[ ! ]
Bonjour a tous je viens d'avoir cette certaine mireille chadebec qui se présenter comme un ange qui m'as contacter dés que j'ai lancer ma demande sur son mail disant qu'elle était occupé avec d'autre client alors qu'elle a pris mes coordonnées sauf bancaire et les piéces d'identité que je n'ai pas envoyer juste j'ai remplie un formulaire qu'elle m'avais envoyé seulement j'ai pas mis mon numéro de compte juste le nom le prenom et l'adresse et j'ai peur q'elle fasse quelque chose avec ça aider moi
Répondre
Réponse de nathalie07
Le 28/07/2014 é 15h18
[ ! ]
Oui j'ai eu affaire avec cette mireille chadebec qui me proposer de lui envoyer fiche de paye copie du passeport et numéro de RIB mais je lui ai envoyer mon nom mon adresse mon numéro de telephone et j'ai peur quelle fasse quelque chose avec ça rien que ça j'ai envoyer sans RIB ni copie de quoi que ce soit seulement j'ai peur pouvez vous me répondre sur ça
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 28/07/2014 é 15h20
[ ! ]
Vous risquez l'usurpation de votre identité.
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/07/2014 é 15h20
[ ! ]
Connaissez vous un eric robine
Référence(s) :
personnel
Répondre
Réponse de nathalie07
Le 28/07/2014 é 15h56
[ ! ]
Voila ce que j'ai eu comme réponse lorsque j'ai demander une carte d'identité a une certaine mireille chabedec qui se prépare a m'envoyer sur mon compte 10.000000 euro. Réponse de Mireille CHADEBEC <creditchad@outlook.fr> Excusez Mme mais je ne vous force pas la mains.Et je ne vais pas vous envoyer ma carte pour que vous me compromettre avec. Si vous une personne honnête je ne voir pas ce qui vous empêche de m'envoyer ces informations. Si cela ne vous convient pas alors arrêtons maintenant. Pour plus d'informations allez vous renseigner sur les sites. Cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/08/2014 é 20h22
[ ! ]
Bonsoir avez vous eu le pret avec CHAGNEAU ? je traite avec philippe marie qu en pensez vous ? merci pour votre réponse
Répondre
Réponse de HAERE MAI
Le 24/08/2014 é 10h13
[ ! ]
Bonsoir je suis également entrain de traiter avec Mr Philippe Marie Vincent . Mais je me méfie...
Référence(s) :
l
Répondre
Réponse de retraitebanque
Le 25/08/2014 é 08h16
[ ! ]
Reponse a haeremai il faut plus que se méfier il s'agit toujours d'arnaqueurs
Répondre
Réponse de retraitebanque
Le 27/08/2014 é 13h46
[ ! ]
On le dit on le redit la question ne se pose même pas car pourquoi un riche (faux) ferait des prêts (faux) a 2% a des inconnus que vous êtes. Le feriez vous même avec de l'argent NON NON réponse à montjoly même si vous trouvez un témoin (faux) ayant obtenu un prêt (faux) c'est le même qui fait les réponses et les témoignages
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/10/2014 é 16h05
[ ! ]
Moi aussi je me suis fait avoir par cette andree canocini et ce Morin tout deux des arnaqueurs
Référence(s) :
Gelloz
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/10/2014 é 00h28
[ ! ]
Alors pourquoi l avoir comme amie sur facebook
Référence(s) :
personnel
Répondre
Réponse de nathalie07
Le 04/10/2014 é 22h26
[ ! ]
Bonsoir Je viens de recevoir un mail d'un certain Mr Berard Jean-Luc qui me propose de me prêter de l'argent et qu'il fait des services de prêt pour particulier. Et bien sur ça commence par une récitation pour jouer sur le morale de la victime après ça se termine par une demande d’envoyer tout les cordonnées afin de pouvoir m'envoyer l'argent et cette seine c'est juste une préparation d'une arnaque. Merci de passer le message son adresse mail: berardjeanluc01@gmail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/10/2014 é 21h15
[ ! ]
Jbonjour je suis dans le meme doute car j ai rempli un formulaire cette semaine , au depart j avais fait avec pret d union et c est lui (claude renaud )qui a repondu et m a propose de remplir unquestionnaire joindre photocopie de piece identite et rib pour le virement il m a envoye un echeancier il a dit qu il attendait la reponse de son avocat pour savoir si mon dossier est fiable je devais faire un virement de 179€pour que l argent puisse etre envoye sur mon compte j en ai parle a mon fils il a cherche et apparemment claude renaud aurait fait de la prison pour excroquerie!!!! j ai mis mon compte a 0 afin qu il ne puisse prelever d argent je pense que demin je vais telephoner a ma banque on peut le joindre par mail et je lui ai fait savoir que je ne ferais pas de virement les frais de dossier devront etre pris sur la somme versee (ca c est la loi)
Répondre
Réponse de HAERE MAI
Le 09/10/2014 é 08h43
[ ! ]
Tu t'es fais arnaquer
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
pret entre particulier jamais eu
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T26.763