669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Pret entre particulier jamais eu - Page 16

Question de le chenil le 15/01/2013 à 10h35
Dernière réponse le 29/12/2019 à 08h42
[ ! ]
J'ai demander un pret sur une plateforme de credit on ma fait payer des frais consequents et maintenent je les ai menacer car je n'ai jamais eu le pre...
Répondre Lire toute la question
397 réponses pour « 
pret entre particulier jamais eu
 »
Réponse anonyme
Le 12/11/2014 é 00h54
[ ! ]
Iaorana Tous ce qui ce dise prêteur en tout genre sont que des arnaqueurs et des menteurs!!! Sans frais payer jusqu'a l'obtention de votre prêt sur votre compte... Mdr!!
Répondre
Réponse de retraitebanque
Le 12/11/2014 é 08h25
[ ! ]
Berardjeanluc01@gmail.com faux preteur ne pas repondre
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/11/2014 é 14h29
[ ! ]
J'ai eu le mm problème je crois savoir qui il me demande de retirer des mandats d'un ne autre personne et jdoit envoyer au Bénin au non de mr sedegan oscar esperan ville Cotonou au Bénin jsuis sur cest lui en plus il me dit d'envoyer urgent c'est de porte plainte avc ce nom la
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/12/2014 é 20h31
[ ! ]
We merci c'est sur c'est une arnaque moi il a le même numéro mais s'apel Philippe Dufour et maire de bourg dun un truk Kom ça bref grosse ARNAQUE !!!!!
Répondre
Réponse de retraitebanque
Le 11/01/2015 é 08h35
[ ! ]
Frejusgora@outlook.com faux preteur fausse structure ravis de ne pas payer et de ne pas repondre
Répondre
Réponse de Aloyse37
Le 16/01/2015 é 17h59
[ ! ]
Attention moi je viens de me faire arnaquer par Solange Bourdon , surtout ne faites pas comme moi n'envoyer pas de mandat cash urgent moi je devais le faire au nom de Galy Jonathan Marcus, j'ai perdu 450e et elle demandais encore 150€mais devant mon refus elle c'est fâchée....trop tard pour moi j'ai voulu y croire , j'ai foncé avec des oeuillères en n'écoutant pas mon instinct qui me disait de me méfier. solange Bourdon est une grande arnaqueuse.
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 16/01/2015 é 18h01
[ ! ]
En général, ces escrocs d'Afrique usurpent l'identité de français. La vraie Solange Bourdon s'est donc probablement fait arnaquer avant vous. Et une arnaque à votre nom apparaîtra peut-être, puisque je suppose que vous leur avez envoyé toutes vos données personnelles...
Répondre
Réponse de Aloyse37
Le 16/01/2015 é 19h47
[ ! ]
Hé oui ma carte d'identité et le RIB, je me sens tellement niais
Répondre
Réponse de laure474
Le 25/01/2015 é 03h01
[ ! ]
Pour ma part j'ai eu mon prêt et cela peut être confondu aux faux témoignages mais ceux qui croiront pourront aussi se rendre compte de ce que je dis.Après deux arnaques je suis tombée sur Mr PHILLIPE MARIE VINCENT dont le nom est ursupé par beaucoup de personnes aujourd'hui parce qu'il est un vrai prêteur qui octroie des prêts depuis les banques suisses.J'ai eu mon prêt de 20milles euros et j'en témoigne,peut être que c'est à cause des frais qu'il demande que vous vous dîtes qu'il est un faux prêteur mais moi après avoir payé les frais nécessaires qu'il a exigé j'ai eu mon prêt.Il ne fait pas de prêts sans frais parce que ces fonds lui proviennent des banques étrangères,contactez le aussi pour votre projet.Son unique adresse est phillipemarie69@outlook.fr donc prenez la peine de le contacter si vous aussi avez un projet serieux et je pense que vous reviendrez ici pour en témoigner comme je le fais actuellement pour vous éclairer.Mme Laure
Répondre
Réponse de kyliann
Le 25/01/2015 é 11h34
[ ! ]
Nn il ne faut faire aucun versement moi j'ai fait 1000 de frais et je n'ai rien eu et il me réclame encore 375€ pour débloquer les fond
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/01/2015 é 06h21
[ ! ]
Kyliann pour avoir un prêt il faut s'attendre à dépenser un peu même si c'est 1000 € que vous recherchez.Seulement avec les faux prêteurs on ne voit jamais le prêt sur son compte.Moi je suis en procédure avec Mr Phillipe qui est cité et ce post me rassure plus encore car j'ai eu de sa part la confirmation de mon virement auprès de la banque le Jeudi et attend demain lundi pour avoir confirmation de réception.Malheureusement on a rien sans rien et les faux prêteurs d'afrique en profitent donc sachez faire votre choix et préférer un prêteur vivant en europe qu'en Afrique sinon vous n'aurez aucun recours c'est mon conseil. Ps : L'adresse du Mr Phillipe avec qui je suis en procédure est bien phillipemarie69@outlook;fr,et comme l'a dit laure474 beaucoup de personnes ursupent son identité ce que je viens d'apprendre ici. Merci à ce site qui permet des échanges. Me Blanchard.
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/01/2015 é 06h27
[ ! ]
Tellement impatiente,je met demain à la place d'aujourd'hui,cela est du au stress que j'ai connue tout au long du processus.Mais aujourd'hui je suis confiante de faire affaire avec le bon Mr Phillipe Marie Vincent. Me Blanchard.
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/01/2015 é 09h55
[ ! ]
Je voudrais savoir si des personnes connaissent un certains maurice pellegrin /andre pierre gagnon et une mauricette ledoux ils se pretendent tous etre preteurs merci d avance
Répondre
Réponse de retraitebanque
Le 26/01/2015 é 10h03
[ ! ]
La confiance est un vilain defaut sur le net pour des pret entre particulier pourquoi voulez vous qu'une personne ne vous connaissant pas vous "donne " de l'argent pour un taux de placement a 2%. si c'est le cas c'est un mauvais homme d'affaires. mais il s'agit d'un faux prêteur pour ne pas dire d'avantages phillipemarie69@outlook.fr ne vous donnera aucun prêt et vous raacontera pleins d'histoires pour vous faire croire qu'il faut payer des frais d'assurance ou d'autres choses. voir le blog sur le sujet et les alertes et témoignages d'experts-univers.
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/01/2015 é 10h31
[ ! ]
Bonjour, je voulais savoir si une personne connait monsieur LOZES FABRICE
Répondre
Réponse de retraitebanque
Le 26/01/2015 é 10h35
[ ! ]
Merci de lire le message de 10h03 vous aurez la reponse
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/01/2015 é 12h45
[ ! ]
Bonjour retraitebanque, Avez vous effectuer un prêt chez Mr Phillipe Marie ?Car avancer des informations sans avoir été en contact avec ce dernier est comme de la désinformation. Me DEMOIS
Répondre
Réponse de J.Piat
Le 26/01/2015 é 13h15
[ ! ]
Et croire qu'il existe des prêteurs particuliers, même avec tous les avertissements, c'est comme de la débilité profonde...
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/01/2015 é 20h03
[ ! ]
Me DEMOIS, Avez vous eu le prêt sur votre compte avec Mr Phillipe ? Xavier
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/01/2015 é 02h21
[ ! ]
Veuillez me donner l'adresse de Mr PIERRE GALERNEAU,j'ai un besoin urgent de 15000 € et voudrais le lui soumettre car c'est la n ieme fois que j'entend son nom depuis que je suis a la recherche de prêt.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
pret entre particulier jamais eu
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.303