Pret entre particulier jamais eu - Page 7

Question de le chenil le 15/01/2013 à 10h35
J'ai demander un pret sur une plateforme de credit on ma fait payer des frais consequents et maintenent je les ai menacer car je n'ai jamais eu le pre...
Répondre Lire toute la question
397 réponses pour «
pret entre particulier jamais eu
 »
Réponse de moumounette
Le 25/06/2013 é 12h28
Tu as eu alors depuis ou rien moumounette de tahiti
Réponse de moumounette
Le 25/06/2013 é 12h35
Qu'elle est le nom de cette personne sans indiscrétion, moi j'ai eu des renseignement sur un autre préteur un certain Deuneville, et depuis cette personne n'est plus sur ma page son compte alors a été hacké celle qui témoigne sur ma page face.moumounette
Réponse de moumounette
Le 28/06/2013 é 17h29
Bonjour peux-tu me donner le prénom de ta copine, c'est pour savoir si ce nest pas la même que celle qui était sur ma page face.Merci moumounette
Réponse de moumounette
Le 28/06/2013 é 17h40
Moi je n'ai rien envoyer encore, mais je suis en discussion avec une certaine Loriepret, ça va faire un mois kan discute sur face, elle me demande pour un pret de lui envoyer la moitié et elle m'enverrai le pret et le reste une fois le pret obtenu, je repousse et même je lui ai dit qu'elle est une arnaqueuse, elle m'a dit croyez ce que vous voulez! puis elle me donne le nom d'une personne pour ke je lui envoie un mandat IFS j'ait dit que je voulais lui faxer le reçu elle m'a dit je n'ai pas de fax, maintenant j'attends elle doit me donner le fax de quelqu'un, je lui ai pour un organisme de pret vous n'avez pas de fax et ben. je vous tiens au courant pour la suite, moi je suis de Paea moumounette
Réponse de moumounette
Le 04/07/2013 é 03h17
ç comme moi j'ai eu des renseignements par une copine de face, mais depuis je n'ai rien envoyer, seulement les renseignements qu'ils ont besoin mais pas d'argent et maintenant je les fait poiroter, y en ki me dit quand vous envoyer les frais scanner le reçu, moi je n'ai rien envoyer. MOUMOUNETTE
Réponse de tuttie93
Le 28/07/2013 é 02h41
Bonjour, Je fus, moi aussi, sur le point d'être arnaquée par H. Mangenot. Heureusement que je suis tombée sur ce forum qui est génial !!! Merci pour tous les conseils que vous écrivez ! continuez vos préventions !!! c'est juste dommage, surtout pour les personnes qui sont dans le besoin, qu'il n'y ait aucun vrai prêteur sérieux. Même si l'arnaqueur Mangenot ne m'a rien soutirée, je souhaiterai toutefois lui faire payer ses actes. Quelqu'un aurait-il un conseil ? Merci
Réponse anonyme
Le 28/07/2013 é 22h23
Jute pour info,une certaine severine Mey,est une ARNAQUEUSE!!!elle m'a fait payé des frais de transfert,en passant part Western Union... jusqu'à présent aucun remboursement et aucun signe de vie... méfiez vous de ses personnes qui proposent ce genre de prêt...
Réponse de moumounette
Le 29/07/2013 é 04h04
Pourtant quand ils envoies des mails ils sont mieleux, seulement ils sont malhonnête dommage0 moumounette
Réponse de t95d
Le 29/07/2013 é 10h19
Tiens une nouvelle (petite) liste des trois dernières semaines de juillet 2013 : Adresse @ mail Pseudo IP abertos_r@h... abertos abigaelleozier@h... abigaelle2013 alex-le-preteur@g... alexlemond10 alex-le-preteur@h... marinaflora125 aliceverlaine@y... edouardomenza 41.216.58.168 alinedubon@l... bayonnelaurent@h... demalander bernardjolicoeur@g... bernard064 brimant_jean-pierre@... brimant brownloanserviceltd@g... browni15 capalloz@... capalloz carainedorego@y... ornella789 christineboutin933@y... lisaricono 41.216.58.137 ciel.terre1@... leon1252 claudefinance6@g... claudefinance claudefinance6@g... claudefinance claudelepen2@g... lajoie17 claudenoisiet@y... consultant.darboux@g... daleba.sandrine@... daleba danielle.trax@h... dardart77@h... dastrevigne.roland@g... roland6 dastrevigne.roland@g... rolandd8 delarue.joseph@h... delarue15 demont.philippe@h... detroy-creditfinance@h... marceillecredit dupon.eric@or... dupont2013 41.85.167.8 famille.duchesse@h... roland1153 finance.europa12@g... snos12 finance.projet0@g... fromaget10 financementrapide52@g... rebecca440 financialcompany88@g... christoral97 financialpret@h... florenthibus@h... sabinelojojo fonlupt.julien@or... julien10113 41.86.227.22 franky.lemone@g... frederiqueduipon@g... frederique1500 germany.camille@... gilbertmjlacroix@g... sansfrais gonzalo1200@h... gonzalo1970 goubet.laurent@h... estellelajoix groupe1.orpailleurs@lp... 41.85.163.247 gutgsellconstanceclodi@h... gutgsell guyleroie@g... guyleroie75000 huntingtonmicroloans@g... pearlb2 ivanfreddy070@g... freddyivan jeanne.jeann@y... 41.79.217.118 jean-paul.hotz@lp... 41.85.161.126 jm.rousseau@l... beatricechevalier joel_clement@y... nicolasbourgeon 41.66.50.74 josephfrancois.mercier@l... jpdelvallet@h... jphilippe juanrodrigez145@h... juanrodriguez145 justinedinero@h... justineviva lacroixfelix28@y... lacroisfelix 41.216.58.168 lacroix-philippe@l... felixa26 lafamilledelhaye@a... 41.216.46.185 lametieanais@y... jeanmarc321 larryhelps@g... harryjossy laurent_perrin1@h... mathieuperrin lefevredumond@... lefevred lefevredumond@... loujmartin@y... loujmartin 41.216.35.214 luisarnold@h... luisarnold maitremarabout@... kivinmilao marcel.therond@h... marcel4555 mariaritavalence@... geraud21 mariaritavalence@... aliciadumont maricelle.lavachette@h... maricellel18 marieclaudechenard@... jeanclaude mariesenet1958@l... senet3 marlinechevalier@g... ribeiroector mathieu_loriane@h... mathieuperrin maurillevauthier@h... vautier44 messelermartin51@h... messeler35 micheldesbordes2@g... micheldesbordes moncreditrapide@... sociable19 naomimousse@... coupger nath-lehouezec@h... nicolas.bourgeon@y... nicolasbourgeon 41.66.50.74 nicolas.devoyon@a... devoyon0760388022 41.66.10.146 ong.financement@a... vanessalonbard 41.85.161.126 ornelladoredo@y... ornella789 41.222.195.182 pallenatiejuliano705@g... pallenatie patalorobertos@g... fideliae philippemarvincent@g... claudefinance philippemarvincentmarie227@g... philippevincentmarie phythy@h... richard2025 pierredulon123@h... finanrapid plateaucyrille@g... cplateau1 pret.finace@a... cheritadebora prêt.finance@l... kevinmilao r.bonnet374@lp... 41.216.35.165 retildadrenne@g... retildadrenne rglemoine55@g... rger1 roberverdont@g... robertverdont rosalie.martine@h... rosaliem2 rossisergio462@g... ludivine107 sandrabatrat@g... santoriaplus@or... casedimalorite 41.79.217.125 santoriaplus@or... salamathomie 41.79.217.125 santoriaplus@or... flavientchibozo 41.79.217.125 sebastien.burreau@y... sebastien2013 41.216.35.165 servicepreteur12@l... gabinaziz12 stephane.panchout@... panchout100 stephane.panchout@... anita12333 ticoutyoapade@y... yoannpaul valentinperet@... ponsmarieclaire valeriemouson@... valeriemousson vigovitoria@g... victoria6639 vincenzo-bravata@h... bravata70 wilblanc@y... victor867 41.207.184.23 xavier.niel10@g... niel100
Réponse de moumounette
Le 29/07/2013 é 11h06
Punaise ça fait beaucoup, il y a des nouveaux, en ce moment ils disent enfin la plus part, je vous donne rendez-vous à la banque postale de Toulouse pourquoi? mamounette
Réponse anonyme
Le 02/08/2013 é 20h40
Cc a tous, j'ai moi aussi failli payé 380e avec mangenot hervé, heureusement que j'ai pas payé, mais j'ai scané ma carte d'identité et mn rib quel conne je suis: et avez vous dèja entendu parlé de mr schmit romain sn mail c schmitromain90@gmail.com, lui il dmand 189e pour les frai! Merci mwa c keisha
Réponse de moumounette
Le 03/08/2013 é 00h47
Bonjour a tous(tes) moi aussi j'ai scannée mon passeport, en ce moment sur face il y a bcp même ils prennent les noms des tahitiens, c'est trop!!! enfin des fois je sens que c'est le bon prêteur et après je doute. J'ai même un qui insiste et des fois je sens comme une menace dans le mails, mais je leur dis des choses et après ilsrépondent tu veux plus le prêt après moi je réponds non basta et voilà après je vois d'autre sur ma page je fais une demande. Voilà nana mamounette
Réponse de t95d
Le 03/08/2013 é 10h24
Réponse à moumounette : Pourquoi persister dans la mauvaise voie : on n'arrête pas de crier haut et fort qu'IL N'Y A PAS DE PRÊT ENTRE PARTICULIERS ! CELA N'EXISTE PAS ! Ce ne sont qu'ESCROCS, ARNAQUEURS, USURPATEURS D'IDENTITE, FAUX PRÊTEURS, VOLEURS ! Alors après, bien entendu, libre à vous de répondre favorablement à ces ESCROCS et ARNAQUEURS mais ne venez pas vous plaindre par la suite car vous êtes allés droit dans le mur en pleine connaissance des choses !
Réponse de retraitebanque
Le 05/08/2013 é 07h52
Je confirme les propos de t95d pour moumounette et les internautes recherchant un prêt. aucune chance de tomber sur un pret entre particulier valable.. Une réglementation pour proteger les emprunteurs existe et seul des professionnels IOB et reconnus par les banques et par ORIAS sont habilités a faire des offres de prêts. a vos risques et périls
Réponse de moumounette
Le 06/08/2013 é 10h30
Merci t95d et retraitebanque pour vous conseils.
Réponse de DUDYKO
Le 06/08/2013 é 22h51
Moi j'ai une personne qui m'à contacté par mail on me proposant de récupéré de l'argent à deux personne trés riches ,qui on eu un accident d'avion et qui à un héritage d'une centaine de millions de francs.Et il m'à demandé d'envoyé mes cordonné pour ce que on se fasse passé pour les héritiers de ces deux personnes décédé Je voudrai savoir si il y à une personne à qui est arrivé la même chose que moi Le monsieur s'appel Ismael BIKIENGA
Réponse de cel83
Le 07/08/2013 é 00h41
Bonsoir je suis une victime de herve mangenot comme la plus tard de ses personne sur ce site j'ai demande un pret de 35 000 le pret a etait accepter et ma demander 500 pour l'assurance du credit puis une fois le versement il me redemande la somme de 1298 chose que je n'ai plus sur le compte donc il dit dis verser moi la somme de 500 euro et moi je prend le reste a ma charge de la je lui fais le paiement de 500 euro comme convenu avec lui et la soit disant un reunion a 21 heure il me dit les sous son bloquer car il me faut le restant soit 798 je lui dit non vous m avez enfoncer je sais plus comment faire moi je vous verserai pas un centimes de plus il a essayer de negocier avec mon mari rien a faire car on aller pas encore verse de l'argent pour des sous qu'on aller pas en voir la couleur est ce que je peu esperer recuperer mes 1000 euro ou non que va faire la gendarmerie sur ce genre d 'affaire car je vais pas aller perdre mon temps s il peuvent rien faire je maudit c'est gens je suis vidé j'ai meme plus la farce de faire quoi que se soit repondez moi au plus vite merci
Réponse de retraitebanque
Le 07/08/2013 é 07h44
Reponse a dudyko et tous les internautes croyant encore au pere noel l'arnaque au faux heritage est malheureusement qu'un vieux piège pour arnaquer de l'argent et les coordonnées bancaires en vous disant qu'il faut verser de l'argent pour les frais de transfert etc...blabla. des exemples parfois droles mais toujours une arnaque
Réponse de retraitebanque
Le 07/08/2013 é 07h53
Reponse a cel83 désolé de votre mésaventure que faire? voir l'article et donner les indications (cela permettra peut être de retrouver qu'autres victimes) http://experts-univers.com/victime-des-paiements-aux-arnaqueurs-par-mandat-cash.html conserver tous les mails et porter plainte en gendarmerie (cela ne vous rendra pas l'argent maix peut être attraper des complices ou avoir d'autres temoins. courage et ne retomber pas dans l'autre piège qui vous propose un faux interpole pour vous rembourser l'argent en vous demandant de nouveau de l'argent. Une fois suffit. Faites circuler votre mesaventure ici et là cela peut servir à d'autres.
Réponse anonyme
Le 07/08/2013 é 14h45
Je tiens à vous avertir qu'il ne s'agit pas de M. MANGENOT Hervé de Meurthe et Moselle il s'agit d'une usurpation d'identité.