Pret entre particulier sans frais - Page 7

Question de itia le 01/10/2009 à 14h51
Bonjour, j'aurais besoin d'un prêt de 50.000 euros en grande urgence remboursable en 10 ans avec des mensualités de 450 euros par mois arnaqueurs s...
Répondre Lire toute la question
235 réponses pour «
pret entre particulier sans frais
 »
Réponse de houmar
Le 03/08/2014 é 18h49
BONJOUR - CONNAISSEZ VOUS GERARD - MAURICE SURGOTO2@GMAIL.COM PUIS-JE LUI FAIRE CONFIANCE MERCI DE ME LE DIRE
Réponse de milane15
Le 03/08/2014 é 19h12
Surtout pas c un arnaqueur
Réponse de Brigitte84
Le 03/08/2014 é 22h36
Vous avez raison j ai ete victime de l un 2 et je peu vous dire qu il continue a arnaquer des gens sans aucun scrupule il se nome mondupet carlos de plus il a est aussi sur facebook je les denoncer et on ma envoyer promener ses pas tres juste mais bon je suis decourager par la justice francaise qui ne peu rien faire meme les cites ou vous deposer plainte en ligne et qui on pouvoir d intervenir a l etranger ne font rien cela fait plus d un ans que je me fait arnaquer et qu il disent qu il vont faire ce qu il faut mais rien et en fait au cas ou vous l ingnorerez se nest qu une meme et unique personne qui tire les ficeles d afrique et sans mais plain les poches car l euros et les francs cfa il y a une grande differance enfin je pense que le pret entre particulier n existe pas et que la justice francaise pourais au moin fermer tout ses cites ou il n y a que des voleurs a la solde d un homme qui a le pouvoir meme d acheter es autoriter voila j espere malgres tout me sortir de ma merde et refaire surface a bientot
Réponse de milane15
Le 03/08/2014 é 22h47
Moi je te jure que je fait tout ce qui es en mon pouvoir avec aide bien sur justice tv ect pour pouvoir asister a leur chute sans aucun remords sans meme lever le petits doigts pour les aider a se relever pour quil comprennes la souffrance croit moi
Réponse de nine66
Le 03/08/2014 é 22h56
Mais pour le moment ils dorment tranquille, certains que ce n'est pas demain qu'ils iront en taule. C'est çà qui est insupportable, qu'ils volent sans être inquiétés. Quand un client ne paie pas à la station service, aussitôt, il prévient les gendarmes et ils le poursuivent mais un plein c'est pas grand chose, là ce sont des milliers d'euros qu'ils VOLENT en toute impunité. Ils mènent grand train de vie, et dans leur pays, cela devrait se remarquer.
Réponse de milane15
Le 03/08/2014 é 23h01
Faut que tout le monde bouges c ce que me disait encor les autorites beaucoup porte plaintes mais ne vont pas plus loin ou abandonne leur plainte alors ont classe personne ne s adresse a google ou a facebook pour porter plaintes alors ben ils sont a laisse si tuot le monde bougerais ca irais autrement
Réponse de Brigitte84
Le 03/08/2014 é 23h05
J ai deposer plainte sur google facebook mais il mon envoyer promener car il dise que ce sont des gens serieux et que j entrave a leur travail
Réponse de houmar
Le 03/08/2014 é 23h23
MERCI MILANE 15 - SURGO MAURICE DEMANDE DE L'ARGENT POUR UN PRET QUE JE DEMANDE, DE 40'000 € IL VEUT ENCORE 450 € JE LUI AI DEJA DONNER 600 € - J'AI BESOIN DE CE PRET - JE ME SUIS FAIT ARNAQUER EN COTE D IVOIRE ET PAR LES SOEURS VOLDET JANINE ET MARIANNE EN FRANCE ET LEUR COPAINS M'ONT FORT INSULTER DANS SON OFFRE SURGOT AVAIT ECRIS SANS FRAIS !!
Réponse de Brigitte84
Le 04/08/2014 é 06h45
Ne l ecouter pas ce nest qu une anaque et vous ne verais jamais votre pret
Réponse de marlenejlb
Le 04/08/2014 é 15h23
Ce n'est pas la peine de vous faire passer pour une ONG. Vous êtes une belle arnaque. Y en a marre de ces gens qui se servent sur le dos des gens dans la détresse financière pour mieux les spolier. Les responsables du FORUM ne devraient pas laisser de telles arnaques. Ils ont les moyens de le faire. Sur un autre forum qui telle une vraie passoire, tous les escrocs venaient y déverser leurs délires, ils ont fait du ménage, et maintenant les posts sont sérieux.
Réponse de milane15
Le 04/08/2014 é 16h05
Faut de faire appuiyer par un avocat la interpol commence a prendre ca au serieux
Réponse de milane15
Le 04/08/2014 é 16h07
Ont vas esayer de donne en milles que au bout de deux mail pouff des fraix des discours a l eau de roses et l argent du vent
Réponse de marlenejlb
Le 06/08/2014 é 19h51
Connaissez-vous famillepaire-finance@windowslive.com leur site est : www.famillepairefinance.com tél 09 70 21 72 73 Mr et Mme Paire Finance 1 rue Forcioli Conti 20 000 AJACCIO sI quelqu'un connaît, merci de me communiquer des infos. Comment fait-on pour connaître l'hébergeur de ce site ? Merci
Réponse de Brigitte84
Le 06/08/2014 é 20h02
Vous n ete que des escrocs arretez vous ne piegerais plus personne
Réponse de quiquine
Le 15/08/2014 é 11h28
Bonjour j ai besoin d un prêt et me suis fais arnaquer déjà 3 fois merci de me dire comment faire j ai un commerce qui pour eviter la fermeture j aimerai rencontrer quelqu un qui me vienne en aide merci
Réponse de marlenejlb
Le 15/08/2014 é 22h10
Je crains que sur Internet vous ne trouverez que des escrocs. Ils en ont fait leur business, une fois leurs soi-disant frais payés le prêt s'envole et les truands avec. Cela fait plus d'un an que j'essaie, j'ai perdu beaucoup d'argent, mais RIEN, impossible, pour les affaires, peut-être mais pas pour les particuliers.
Réponse de houmar
Le 16/08/2014 é 11h31
Un jour j'ai eu a faire une demande de prêt avec paire jeanet christinne@live.fr j'ai stopper rapidement, trop de paperasse pour la petite somme 4000 que lui demandais - aussi un avocat - pour moi, ce sont des rats ces avocats,
Réponse anonyme
Le 20/08/2014 é 10h43
Monsieur, Je recherche un pret d un montant de 4 700€ remboursable sur 36 mois sans frais je n enverrais aucu mandat, ni western union avant d avoir le montant du crédit sur le compte. Si vous pensez pouvoir m accorder ce pret merci de me contacter rapidement Sincères salutations
Réponse de philippe.12
Le 28/08/2014 é 21h50
J'ai vu votre annonce , je recherche 1 prêt de 150000,00 euros ,urgent, je vous rembourserais les frais dès que l'argent sera sur le compte.il n'y à pas de problème ,si on pouvait se voir le plus vite possible, samedi ci c'était possible. recherche un prêt de 150000,00 euros. sur 12 ou 15 ans
Référence(s) :
Harry . j.luc
Réponse de Pourbaix
Le 26/09/2014 é 21h43
Bonjour , je suis à la recherche d'un prêt de 5000 euros remboursable en 36 mois de particulier à particulier sérieux
Référence(s) :
je suis en chômage provisoire ( en bataille au tribunal avec la vierge noir )