Pret entre particulier sans frais - Page 8

Question de itia le 01/10/2009 à 14h51
Bonjour, j'aurais besoin d'un prêt de 50.000 euros en grande urgence remboursable en 10 ans avec des mensualités de 450 euros par mois arnaqueurs s...
Répondre Lire toute la question
235 réponses pour «
pret entre particulier sans frais
 »
Réponse anonyme
Le 27/09/2014 é 16h13
Vous ne connaissez pas une personne honnête qui pourrait m'octroyer un prêt
Réponse anonyme
Le 27/09/2014 é 17h54
Cette dame demande des frais
Réponse de marlenejlb
Le 28/09/2014 é 12h07
De qui parlez-vous ? s'il vous plaît ? Pour pouvoir vous éclairer, il faut savoir.
Réponse anonyme
Le 29/09/2014 é 12h48
Cette dame demande des frais, vous avez eu à faire à elle, et en payant les frais vous avez eu votre argent, je peux avoir l email
Réponse de Pourbaix
Le 01/10/2014 é 11h51
Bonjour , je suis belge et je suis à la recherche d'un prêt de 5000 euros remboursable en 36 mois SANS frais , arnaqueurs abstenez-vous, on m'a eu 1 fois mais pas deux
Réponse anonyme
Le 01/10/2014 é 18h45
Bonjour, Mr Harry Je recherche un prèt de 40000e est ce que votre annonce est toujours d'actualités? Merci
Réponse anonyme
Le 01/10/2014 é 18h51
Re: J'ai fait cette semaine une demande de prèt a une certaine TAMA AURELIENNE après lui avoir envoyer mes papiers, un jour a midi j'ai eu une réponse positive a 15h! Mais, cette femme me demande de versé 775e de frais pour contracté une assurance cz AREAS, sauf que je dois versé cette somme en espèces sinon la banque refuse de viré l'argent. Si c'est pas une arnaque, c'est très suspect!!!
Réponse anonyme
Le 01/10/2014 é 20h22
Bien sur que c est une arnaque comme par hasard ce versement devra se faire uniquement par Western Union et la vous n aurez plus que vos yeux pour pleurer faites très attention
Réponse anonyme
Le 22/10/2014 é 15h36
Bonjour m.harry je vous contact passe je besoin d'un prêt de 41000 euros je pense que vous etre sérieux je entrent de faire ca avec un autre monsieur mais je pense qui lui est anarqueur merci de me contacter svp je vous laisse mon numero 0041794280229
Réponse de totof2487
Le 22/10/2014 é 15h46
AVIS A TOUS CE SITE EST UNE ARNAQUE IL N'Y A AUCUN VRAI PRETEUR HONNETE SUR CE SITE CE SONT TOUS DES ARNAQUEURS FAITE ATENTION COORDIALEMET
Réponse de jugeote
Le 22/10/2014 é 17h07
Vous avez raison que des arnaqueurs
Réponse de MADEE974
Le 31/10/2014 é 14h47
Bonjour, Je suis à la recherche d'un prêt de 8000 euros sur 30 mois depuis 3 mois je regarde sur internet et j'ai répondu aux annonces. Je suis fait arnaquer avec des frais d'avance. Donc je règle les frais quand le prêt est sur mon compte Pouvez vous m'aider ? Merci
Réponse de MADEE974
Le 31/10/2014 é 15h13
Bonjour M HARRY je voudrais savoir si votre est toujours d'actualité. Mais je viens d'être licencié et je perçois une allocation mensuelle de 1 448 euros. Cela fait 3 mois que je cherche un prêteur sérieux Mais je me suis fait arnaqué Alors pourrez-vous m'aider Merci
Réponse de MADEE974
Le 31/10/2014 é 15h21
Bonjour, J'ai fait appel à cette famille.Elle vous propose de vous envoyer un chèque pour régler les frais. je voulais attendre au moins 5 jours après l'encaissement du chèque pour régler les frais (peur que le chèque retournait impayé) Elle était pas d'accord voulait que cela soit fait dans les 48 heures Donc j'ai renoncé Bonne chance
Réponse anonyme
Le 31/10/2014 é 18h01
Bonsoir , Mr harry jean luc je souhaiterais avoir des renseignement pou une demande de prèt.
Réponse anonyme
Le 27/11/2014 é 03h42
Bonjour Monsieur Harry vous pouvez me contacter pour un prêt pour 5 ans soit 60 mois le montant c'est de 46000 euros merci je vous laisse mon adresse mail fernando-vieira@live.fr
Réponse de MADEE974
Le 27/11/2014 é 08h16
Bonjour Madame, J'ai eu affaire à M VERNIER. C'est un arnaqueur de cote d'ivoire. Au début il ne demande aucun frais. Il m'a transmis un bordereau de virement de Banque de France situé en cote d'ivoire et il fallait payer 175 euros pour la conversion en euros Salut
Réponse anonyme
Le 28/11/2014 é 03h47
Monsieur Harry jean Luc vous n'avez pas répondu à m'a demande je besoin de votre aide pour un prêt de 46000 euros entre en contact avec moi c'est urgent merci
Réponse anonyme
Le 29/11/2014 é 11h33
Bonjour Monsieur Harry jean Luc pouvez vous me confirmer votre mail pour que je puisse vous écrivez merci
Réponse anonyme
Le 01/12/2014 é 20h06
Bonjour Monsieur Harry vous êtes d'accord de me acorder un prêt 48000 euros mercredi je attendre de nouvelles de mon part merci