Prêt particulier sérieux sans aucun frais d'avance ni dépôt - Page 23

Question de popsy le 21/07/2011 à 13h30
Je recherche un pret particulier de 1500 euros dans les 48 h mais aucun preteur serieux tous demande des frais j'en cherche un qui me ferait ce pret s...
Répondre Lire toute la question
724 réponses pour «
prêt particulier sérieux sans aucun frais d'avance ni dépôt
 »
Réponse anonyme
Le 26/01/2015 é 21h03
Faut porter plainte. Il y en a qui on commencer à le faire. Il faut absolument faire tomber ces crapules qui courent dans les bureaux de postes pour récupérer les mandats cash. En plus il présentent bien des pièce d'identités au guichet de la Poste. Les arrêter c'est peut être simple, il faut juste suffisamment de plaintes.
Réponse anonyme
Le 01/02/2015 é 17h46
Vous connaissez LOZES FABRICE, MARIE JOSE HAUDEGON
Réponse de retraitebanque
Le 02/02/2015 é 10h03
Le seul moyen de ne pas se faire arnaquer de l'argent son identité c'est de réflechir d'arrêter de croire au pere noel quelque soit le nom, le mail, votre recherche de credit, de voiture, de location. comme dit j.go lisez les alertes de ce site et regarder des milliers d'exemples sur le blog et pour deposer plainte il faut avoir ete arnaqué donc ne donner jamais d'argent sans connaitre. http://alerte-arnaque-du-nett.blog4ever.com/articles/arnaques-aux-faux-credits
Réponse de Alexia94
Le 13/02/2015 é 14h27
Bonjour ,j ai besoin d argent rapidement je me suis arnaquer 1360EUROS par des particuliers et mon envoier un cheques voler je croit plus a rien cordialement
Réponse de retraitebanque
Le 13/02/2015 é 14h52
Jakobsen-k@hotmail.com faux prêteur comme toutes les propositions de prêts entre particuliers
Réponse de sarahantier
Le 26/02/2015 é 13h53
Bonjour je tiens à signaler le site fb fiancé pret en 72 h surtout ne faite rien avec eux ce sont des sals ESCROS tous ceux qui vous propose des chèque en avancement de frais ne le faite jamais vous allez vous foutre dans la merde ce sont tous des chèque voler jai fais sa avec plusieurs personne qui mon n'en envoyer tous voler alors faite attention je ne pense pas qu'il y est de pret sérieux très franchement
Réponse de sarahantier
Le 26/02/2015 é 13h55
Excusez moi fbfinance le site faite gaff s'il vous plait se sont tous des escrocs sans pitier
Réponse de retraitebanque
Le 06/03/2015 é 08h41
Nousvousfinances@gmail.com faux prêteur usurpateur de raison sociale ne pas repondre ne pas payer
Réponse de salia kebabi
Le 06/03/2015 é 09h33
Bjr tout les préteurs se sont des arnaqueurs se sont les singes noir qui arnaques les gents .
Réponse anonyme
Le 18/03/2015 é 14h24
EST CE QUE VOUS AVEZ TROUVE CETTE PERSONNE CAR MOI AUSSI JE RECHERCHE UN PRETEUR SANS FRAIS
Réponse anonyme
Le 18/03/2015 é 14h26
LASERFINANCE EST UN ESCROC J AI EU A FAIRE A EUX ILS DEMANDENT DES FRAIS
Réponse de retraitebanque
Le 18/03/2015 é 15h29
Laseerfinance ou autres nous rapelons que les annonces de prêts pour tous entre partiuculier a taux reduit pour les sommes allant de 1 000 euros a 100 000 000 euros ne sont que des attrapes nigaud ne le soyez pas et ne vous posez la question vous eviterez des problemes lire sur ce site et sur le blog http://alerte-arnaque-du-nett.blog4ever.com/
Réponse anonyme
Le 18/03/2015 é 18h22
Bonsoir, vous connaissez Isabelle Lampson
Réponse anonyme
Le 21/03/2015 é 06h02
Juste une précision un email écrit "" INTERPOLE POLICE """ ?????? est un FAUX .....!!!!!!!!!!! de même que ... INTERPOLEPOLICE 580@gmail.com .....arnaque de LOPEZ Jordane , et consorts .. COTONOU ....!!!!!!!!!!!! origine ... BENIN ......
Réponse de cochise1002
Le 21/03/2015 é 08h15
Demandez copie de sa carte d'identite et ensuite de le voir en live,generalement ils refusent tous.cela fait deux ans que scrute ces gens,ne jamais rien payer a l'avance,leurs menaces sont nulles de tout sens.
Réponse de retraitebanque
Le 21/03/2015 é 09h10
L'envoi d'une pièce d'identite volée est une pratique des arnaqueurs OUBLIER LA SOLUTION DE TROUVER UN PRET SUR LES ANNONCES DES FAUX PRETEURS QUELQUE SOIT SON NOM SON PSEUDO QU'ILS SOIENT PDG, INGENIEURS DES MINES D'OR SE SONT TOUS DES ESCROCS
Réponse de angelinemarie
Le 02/04/2015 é 21h55
Isabelle lampson escroc j ai donne son adresse mail a la gendarmerie et meme plusieurs depuis mon depot de plainte j ai tout transmis les prets entrent particuliers n existent pas arnaque escroc
Réponse anonyme
Le 03/04/2015 é 17h26
Bonjour je cherche un prêt de 40000 euro remboursable sur 120 mois pour achat de fond de commerce sans frais ni avance de sommes avant obtention de mon emprunt sur mon compte bancaire merci a vous
Réponse de retraitebanque
Le 03/04/2015 é 17h46
C''est le travail des banques et des courtiers mais jamais les preteurs entre particuliers que vous trouvez par milliers ici et ailleurs ne jamais payer ne jamais repondre des exemples http://alerte-arnaque-du-nett.blog4ever.com/
Réponse de angelinemarie
Le 03/04/2015 é 17h51
Vous ne trouverez personne pour vous preter que des arnaques et des escrocs