Pret sans frais - Page 5

Question de patoche41 le 06/05/2010 à 23h16
Cela fait 6 mois que je recherche un pret sur ce site je me suis fais arnaqueur mais il y a aucun préteur serieux je recherche un pret de 30000€ sans...
Répondre Lire toute la question
216 réponses pour «
pret sans frais
 »
Réponse de Tachin
Le 07/04/2014 é 09h52
Ce qui est inimaginable, c'est que vous continuiez à essayer...
Réponse de therese 62
Le 13/04/2014 é 10h33
Ai eu le meme probleme avec cette chantal
Réponse de angelinemarie
Le 17/04/2014 é 08h16
Preteur bineau demande des frais j ai voulu essaye pour voir en plus c est ecrit sur leur site qu avant le virement il faut payer les frais sont a notre charge eux le dise les autres non il n existe aucune personne de serieuse
Référence(s) :
moi
Réponse de Tachin
Le 17/04/2014 é 09h08
Sans rire ? Alors çà, c'est une surprise...
Réponse de angelinemarie
Le 17/04/2014 é 09h11
Non c est pas une surprise mais je comprends kes gens qui sont dans la detresse financiere ils veulent y croire jusqu au bout et malheureusement que des escrocs triste monde
Référence(s) :
moi
Réponse de houmar
Le 17/04/2014 é 11h58
Asfinanz sont des menteurs
Référence(s) :
Moi
Réponse de houmar
Le 17/04/2014 é 12h00
Que penser de Credivie ??
Référence(s) :
moi
Réponse de angelinemarie
Le 17/04/2014 é 12h04
Je ne connais pas de credivie vous avez essaye ?
Réponse de houmar
Le 17/04/2014 é 12h50
Oui HELAS CREDIVIE M'A DONNER UNE ADRESSE EN CORSE QUI EST FAUSSE, ILS M'ONT DEMANDER DES FRAIS SOIS ISANT D ASSURANCE DE 380 € ILS M'AVAIEN JURER QUE 48 H APRES JE REVECRAIS LES FONDS, JE RIEN RECU ET IL Y A 2 MOIS DE CELA. JE SUIS VRAIMENT DEGOUTEE.
Référence(s) :
moi
Réponse de angelinemarie
Le 17/04/2014 é 13h09
Surtout ne rien payer il ne connaisse pas la loi murceff C est une honte et vous vous trouvez toujours dans les ennuis?
Référence(s) :
Moi
Réponse de Jalilab
Le 25/04/2014 é 23h55
Marocaine je me suis fait arnaquer plusieurs fois mais j ai appris comment faire on demande un pret sans aucun frais ni de dossier ni de notaire ni d assurance et enfin ni pour l activation du virement aucun envoie comme meme je crois qu il existe encore dans ce monde des gens honnetes qui veulent aider des pauvres gens en detresse si parmi ces milliers d arnaqueurs il existe une dizaine honnetes contactez moi j ai besoin d un pret merci de me repondre jalila_bennani@yahoo.fr je suis du Maroc
Réponse de angelinemarie
Le 26/04/2014 é 00h19
Je vous souhaite un sacre courage car il demande des sommes folles pour rien avoir Moi je n ai trouvé personne et tout ceux qui vous contacte demande des frais Pour obtenir un prêt on ne paie pas c est la loi NE PAYEZ JAMAIS RIEN SINON FUYEZ
Référence(s) :
Moi
Réponse de houmar
Le 29/04/2014 é 22h09
Credivie est avec Cofidis ??? et se sont des menteurs t escrocs
Référence(s) :
moi
Réponse de houmar
Le 29/04/2014 é 22h17
PEUT ON AVOIR CONFIANCE AVEC LA BANQUE bnp PARIBAS ET LE CREDI MUTUEL
Référence(s) :
INTERNET
Réponse de angelinemarie
Le 30/04/2014 é 06h30
Non si vous êtes passés par un prêteur particulier car comme par hasard leur banque ne fonctionne pas comme les notres et vous envoye encore des frais par mandat.. Croyez j en ai fait l expérience
Référence(s) :
Moi
Réponse de narnou
Le 30/04/2014 é 07h23
Je ne comprends pas pourquoi, puisque tout le monde s accorde moi y compris a savoir que sur ce site tous sont des escrocs ont continue a publier leur proposition n y a t il pas un moyen pour filtrer tous ces escrocs avant de publier leurs annonces, ca eviterait bien des drames, car payer des grosses sommes a ces voleurs alors qu on a deja pas beaucoup d argent est un sacrifice mais pour s appercevoir ensuite qu on c est fait arnaquer il u a de quoi se fiche une balle dans la teteATTENTION EGALEMENT AU SOIT DISANT SANS FRAIS CAR ILS VOUS ENVOIS UN CHEQUE QU IL FAUT RENVOYER EN MANDAT WESTERN UNION SOUS 48H ET APRES HO SURPRISE LE CHEQUE EST SANS PROVISION ET BIEN ENTENDU PAS DE PRET AU BOUT RESULTAT VOUS ETES ENCORE PLUS DANSLA MERDE CAR IL FAUT PAYER A LA BANQUE LE CHEQUE CA M EST ARRIVE 2000EUROS A REMBOURSER? ALORS SURTOUT N ACCEPTEZ PAS CETTE COMBINE QUI SE PRATIQUE DE PLUS EN PLUS
Réponse de angelinemarie
Le 30/04/2014 é 07h29
Ca c est vrai on me l a proposer j ai dit oui mais quand ils ont dit de retirer l argent des frais une fois credite sur le compte je leur ai repondu non czr il faut attendre que la bamque verifie la solvabilite et de la plus personne ou alors il fallait payer 75 euros pour avoir le cheque et j ai dit non je le redit attention si vous devez payer des frais pour un pret FUYEZ
Référence(s) :
moi
Réponse de mariloudu 11
Le 23/05/2014 é 22h12
En tout les cas Claude julien juillard gros escrocs il a un compte facebook c est un voleur j en ai fait les frais 500e perdu
Référence(s) :
donald
Réponse de ben 10
Le 23/05/2014 é 22h52
Il ya quelqu'un qui veux bien m'expliquer entre tous ces arnaques et y'a pas l'hombre de preuve d'un vraie preteur ,je consulte tous ces paragraphes qui s'enchaine devant moi ,et je me demande pourquoi perssonne na peur de preter c'est vreai ou pas il y'a des volleures parmis nous il faut le dire ,il y'a ceux qui travail et qui leur foute tous en l'air.
Réponse de angelinemarie
Le 23/05/2014 é 23h15
Les.escrocs.profitent de la detresse des gens ne pas payer il y a une loi aucun preteur ne.doit demander de l.argent aux emprunteurs loi murceff
Référence(s) :
moi