670 004
questions
1 486 081
réponses
1 459 528
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Pret sans frais - Page 5

Question de patoche41 le 06/05/2010 à 23h16
Dernière réponse le 28/09/2020 à 13h52
[ ! ]
Cela fait 6 mois que je recherche un pret sur ce site je me suis fais arnaqueur mais il y a aucun préteur serieux je recherche un pret de 30000€ sans...
Répondre Lire toute la question
216 réponses pour « 
pret sans frais
 »
Réponse de Tachin
Le 07/04/2014 é 09h52
[ ! ]
Ce qui est inimaginable, c'est que vous continuiez à essayer...
Répondre
Réponse de therese 62
Le 13/04/2014 é 10h33
[ ! ]
Ai eu le meme probleme avec cette chantal
Répondre
Réponse de angelinemarie
Le 17/04/2014 é 08h16
[ ! ]
Preteur bineau demande des frais j ai voulu essaye pour voir en plus c est ecrit sur leur site qu avant le virement il faut payer les frais sont a notre charge eux le dise les autres non il n existe aucune personne de serieuse
Référence(s) :
moi
Répondre
Réponse de Tachin
Le 17/04/2014 é 09h08
[ ! ]
Sans rire ? Alors çà, c'est une surprise...
Répondre
Réponse de angelinemarie
Le 17/04/2014 é 09h11
[ ! ]
Non c est pas une surprise mais je comprends kes gens qui sont dans la detresse financiere ils veulent y croire jusqu au bout et malheureusement que des escrocs triste monde
Référence(s) :
moi
Répondre
Réponse de houmar
Le 17/04/2014 é 11h58
[ ! ]
Asfinanz sont des menteurs
Référence(s) :
Moi
Répondre
Réponse de houmar
Le 17/04/2014 é 12h00
[ ! ]
Que penser de Credivie ??
Référence(s) :
moi
Répondre
Réponse de angelinemarie
Le 17/04/2014 é 12h04
[ ! ]
Je ne connais pas de credivie vous avez essaye ?
Répondre
Réponse de houmar
Le 17/04/2014 é 12h50
[ ! ]
Oui HELAS CREDIVIE M'A DONNER UNE ADRESSE EN CORSE QUI EST FAUSSE, ILS M'ONT DEMANDER DES FRAIS SOIS ISANT D ASSURANCE DE 380 € ILS M'AVAIEN JURER QUE 48 H APRES JE REVECRAIS LES FONDS, JE RIEN RECU ET IL Y A 2 MOIS DE CELA. JE SUIS VRAIMENT DEGOUTEE.
Référence(s) :
moi
Répondre
Réponse de angelinemarie
Le 17/04/2014 é 13h09
[ ! ]
Surtout ne rien payer il ne connaisse pas la loi murceff C est une honte et vous vous trouvez toujours dans les ennuis?
Référence(s) :
Moi
Répondre
Réponse de Jalilab
Le 25/04/2014 é 23h55
[ ! ]
Marocaine je me suis fait arnaquer plusieurs fois mais j ai appris comment faire on demande un pret sans aucun frais ni de dossier ni de notaire ni d assurance et enfin ni pour l activation du virement aucun envoie comme meme je crois qu il existe encore dans ce monde des gens honnetes qui veulent aider des pauvres gens en detresse si parmi ces milliers d arnaqueurs il existe une dizaine honnetes contactez moi j ai besoin d un pret merci de me repondre jalila_bennani@yahoo.fr je suis du Maroc
Répondre
Réponse de angelinemarie
Le 26/04/2014 é 00h19
[ ! ]
Je vous souhaite un sacre courage car il demande des sommes folles pour rien avoir Moi je n ai trouvé personne et tout ceux qui vous contacte demande des frais Pour obtenir un prêt on ne paie pas c est la loi NE PAYEZ JAMAIS RIEN SINON FUYEZ
Référence(s) :
Moi
Répondre
Réponse de houmar
Le 29/04/2014 é 22h09
[ ! ]
Credivie est avec Cofidis ??? et se sont des menteurs t escrocs
Référence(s) :
moi
Répondre
Réponse de houmar
Le 29/04/2014 é 22h17
[ ! ]
PEUT ON AVOIR CONFIANCE AVEC LA BANQUE bnp PARIBAS ET LE CREDI MUTUEL
Référence(s) :
INTERNET
Répondre
Réponse de angelinemarie
Le 30/04/2014 é 06h30
[ ! ]
Non si vous êtes passés par un prêteur particulier car comme par hasard leur banque ne fonctionne pas comme les notres et vous envoye encore des frais par mandat.. Croyez j en ai fait l expérience
Référence(s) :
Moi
Répondre
Réponse de narnou
Le 30/04/2014 é 07h23
[ ! ]
Je ne comprends pas pourquoi, puisque tout le monde s accorde moi y compris a savoir que sur ce site tous sont des escrocs ont continue a publier leur proposition n y a t il pas un moyen pour filtrer tous ces escrocs avant de publier leurs annonces, ca eviterait bien des drames, car payer des grosses sommes a ces voleurs alors qu on a deja pas beaucoup d argent est un sacrifice mais pour s appercevoir ensuite qu on c est fait arnaquer il u a de quoi se fiche une balle dans la teteATTENTION EGALEMENT AU SOIT DISANT SANS FRAIS CAR ILS VOUS ENVOIS UN CHEQUE QU IL FAUT RENVOYER EN MANDAT WESTERN UNION SOUS 48H ET APRES HO SURPRISE LE CHEQUE EST SANS PROVISION ET BIEN ENTENDU PAS DE PRET AU BOUT RESULTAT VOUS ETES ENCORE PLUS DANSLA MERDE CAR IL FAUT PAYER A LA BANQUE LE CHEQUE CA M EST ARRIVE 2000EUROS A REMBOURSER? ALORS SURTOUT N ACCEPTEZ PAS CETTE COMBINE QUI SE PRATIQUE DE PLUS EN PLUS
Répondre
Réponse de angelinemarie
Le 30/04/2014 é 07h29
[ ! ]
Ca c est vrai on me l a proposer j ai dit oui mais quand ils ont dit de retirer l argent des frais une fois credite sur le compte je leur ai repondu non czr il faut attendre que la bamque verifie la solvabilite et de la plus personne ou alors il fallait payer 75 euros pour avoir le cheque et j ai dit non je le redit attention si vous devez payer des frais pour un pret FUYEZ
Référence(s) :
moi
Répondre
Réponse de mariloudu 11
Le 23/05/2014 é 22h12
[ ! ]
En tout les cas Claude julien juillard gros escrocs il a un compte facebook c est un voleur j en ai fait les frais 500e perdu
Référence(s) :
donald
Répondre
Réponse de ben 10
Le 23/05/2014 é 22h52
[ ! ]
Il ya quelqu'un qui veux bien m'expliquer entre tous ces arnaques et y'a pas l'hombre de preuve d'un vraie preteur ,je consulte tous ces paragraphes qui s'enchaine devant moi ,et je me demande pourquoi perssonne na peur de preter c'est vreai ou pas il y'a des volleures parmis nous il faut le dire ,il y'a ceux qui travail et qui leur foute tous en l'air.
Répondre
Réponse de angelinemarie
Le 23/05/2014 é 23h15
[ ! ]
Les.escrocs.profitent de la detresse des gens ne pas payer il y a une loi aucun preteur ne.doit demander de l.argent aux emprunteurs loi murceff
Référence(s) :
moi
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
pret sans frais
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.265