669 954
questions
1 485 755
réponses
1 459 413
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Pret sans frais - Page 7

Question de patoche41 le 06/05/2010 à 23h16
Dernière réponse le 28/09/2020 à 13h52
[ ! ]
Cela fait 6 mois que je recherche un pret sur ce site je me suis fais arnaqueur mais il y a aucun préteur serieux je recherche un pret de 30000€ sans...
Répondre Lire toute la question
216 réponses pour « 
pret sans frais
 »
Réponse de milane15
Le 02/07/2014 é 11h35
[ ! ]
Et facon croit moi tu auras rien des frais pour t entasser encor plus ton identites puis plus de reponses je comprends pas pourtant c une pratique qui c fait comment peut ont laisser sy incrustrer des escros pareil
Répondre
Réponse de jim1953
Le 02/07/2014 é 11h38
[ ! ]
Simplement parce qu il y a beaucoup de gens stupides sur la terre , un peu comme ceux qui vont voir des voyants ou des fumiers de marabouts , eux ils encaissent a la sante des imbeciles !
Répondre
Réponse de vino973
Le 06/07/2014 é 23h12
[ ! ]
Bonsoir,je suis monsieur Rino,je suis sapeur pompier professionnel en Guyane française,département d'outre-mer français,je souhaiterai faire un prêt chez vous de 50000 euros pour l'achat d'un terrain.Si c'est possible,j'aimerai que vous m'envoyez les conditions s'il vous plait.Merci pleinement à vous.
Référence(s) :
Julien_desternes@hotmail.fr
Répondre
Réponse de milane15
Le 06/07/2014 é 23h28
[ ! ]
Tu auras que des arnaques
Répondre
Réponse de jim1953
Le 07/07/2014 é 10h10
[ ! ]
Demande toujours a voir la personne en camera , autrement il te faut de suite abandonner , ils ont toujours une excuse pour refuser ! Et apprends que ce dont tu as besoin , c est de faire un emprunt non un pret ! Le pret est l action de celui ou celle qui t avance de l argent !
Répondre
Réponse de retraitebanque
Le 07/07/2014 é 10h26
[ ! ]
Réponse à Julien_desternes@hotmail.fr aucun prêteur entre particulier ne peut vous garantir l’obtention d'un crédit car 99,999 sont des faux prêteurs. Les banques ne prêtent pas pour le seul terrain mais étudient l'opération dans son ensemble (terrain et construction) Cela ne servirait a rien d'avoir un terrain et de ne pas pouvoir obtenir un crédit pour construire.
Répondre
Réponse de nicolasgenest
Le 17/07/2014 é 23h07
[ ! ]
Il ma aidé nicolasgenest@outlook.fr contacter le pour vos demande Merci...
Répondre
Réponse de houmar
Le 19/07/2014 é 11h36
[ ! ]
Oui surtout avec ce desternes
Répondre
Réponse de angelinemarie
Le 19/07/2014 é 12h37
[ ! ]
Aide ce nicolas ? je suis sur qu au dernier moment il vous demande des frais
Référence(s) :
moi
Répondre
Réponse de houmar
Le 22/07/2014 é 18h45
[ ! ]
Puis je faire confiance a gerard surgot du Benin et son complice Xavier phibert ils me demande encore de leur envoyer de l'argent, je n'ai plus d'argent car on m'a beaucoup arnaquer et je n'ai que mon salaire
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 22/07/2014 é 18h47
[ ! ]
De combien avez-vous été arnaqué en tout ?
Répondre
Réponse de angelinemarie
Le 22/07/2014 é 20h54
[ ! ]
Arrete de payer ils vont vous ruiner et vous n aurez jamais votre pret jamais taxe impot assurance frais d activation qui n existe pas stop en plus fuyez mandat cahs western union on ne paie pas pour obtenir un pret loi murceff
Référence(s) :
moi
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/07/2014 é 22h03
[ ! ]
Ne cherchez plus! ce n est qu une arnaque!!! j ai failli y croire. La terre entiere s entretue a cause de l argent et de sa puissance et vous pensez qu il y a des preteurs desinteressés???? mais je ne
Répondre
Réponse de angelinemarie
Le 23/07/2014 é 22h21
[ ! ]
On cherche plus maintenant c est fini que des escros
Référence(s) :
moi
Répondre
Réponse de milane15
Le 25/07/2014 é 16h37
[ ! ]
C franchement degeulasse de profiter des gens de la sorte et pourtant c come celas a chaque fois ai ete prise egalement je ne c si il y en a un et demi de valabe sur 1000 ptssssssssssssssssssss honteux
Répondre
Réponse de milane15
Le 25/07/2014 é 17h15
[ ! ]
Nicolas genest ta aider es ton surnom es comme par hasard nicalasgenest prends les gens pour des con ou koi
Répondre
Réponse de angelinemarie
Le 26/07/2014 é 14h25
[ ! ]
Surgot demande de l argent
Référence(s) :
moi
Répondre
Réponse de milane15
Le 26/07/2014 é 17h34
[ ! ]
Ils demandes tous de l argent et ont a koi en retour quedal pourquoi n otes t ils pas l argent des soit disant assurance du capital demander pas difficile a comprendre c que une foix l argent verser ont es chocalt beleu pale comme des bleue bien fait avoir voila
Répondre
Réponse de angelinemarie
Le 26/07/2014 é 22h08
[ ! ]
Il ne faut rien payer rien rien du tout mandat cash western uniom ni accepter de recevoir par cheque car evidement cjeque sans provisions des qu il vous demande de payer fuyez ne repondez plus se sont des escrocs
Référence(s) :
moi
Répondre
Réponse de milane15
Le 26/07/2014 é 22h33
[ ! ]
Comme tu dit le soucis c que tous demande des frais et le comble avant d avoir eu le pret ou es la garantie aucune
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
pret sans frais
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T16.788