Pret sans frais - Page 7

Question de patoche41 le 06/05/2010 à 23h16
Cela fait 6 mois que je recherche un pret sur ce site je me suis fais arnaqueur mais il y a aucun préteur serieux je recherche un pret de 30000€ sans...
Répondre Lire toute la question
216 réponses pour «
pret sans frais
 »
Réponse de milane15
Le 02/07/2014 é 11h35
Et facon croit moi tu auras rien des frais pour t entasser encor plus ton identites puis plus de reponses je comprends pas pourtant c une pratique qui c fait comment peut ont laisser sy incrustrer des escros pareil
Réponse de jim1953
Le 02/07/2014 é 11h38
Simplement parce qu il y a beaucoup de gens stupides sur la terre , un peu comme ceux qui vont voir des voyants ou des fumiers de marabouts , eux ils encaissent a la sante des imbeciles !
Réponse de vino973
Le 06/07/2014 é 23h12
Bonsoir,je suis monsieur Rino,je suis sapeur pompier professionnel en Guyane française,département d'outre-mer français,je souhaiterai faire un prêt chez vous de 50000 euros pour l'achat d'un terrain.Si c'est possible,j'aimerai que vous m'envoyez les conditions s'il vous plait.Merci pleinement à vous.
Référence(s) :
Julien_desternes@hotmail.fr
Réponse de milane15
Le 06/07/2014 é 23h28
Tu auras que des arnaques
Réponse de jim1953
Le 07/07/2014 é 10h10
Demande toujours a voir la personne en camera , autrement il te faut de suite abandonner , ils ont toujours une excuse pour refuser ! Et apprends que ce dont tu as besoin , c est de faire un emprunt non un pret ! Le pret est l action de celui ou celle qui t avance de l argent !
Réponse de retraitebanque
Le 07/07/2014 é 10h26
Réponse à Julien_desternes@hotmail.fr aucun prêteur entre particulier ne peut vous garantir l’obtention d'un crédit car 99,999 sont des faux prêteurs. Les banques ne prêtent pas pour le seul terrain mais étudient l'opération dans son ensemble (terrain et construction) Cela ne servirait a rien d'avoir un terrain et de ne pas pouvoir obtenir un crédit pour construire.
Réponse de nicolasgenest
Le 17/07/2014 é 23h07
Il ma aidé nicolasgenest@outlook.fr contacter le pour vos demande Merci...
Réponse de houmar
Le 19/07/2014 é 11h36
Oui surtout avec ce desternes
Réponse de angelinemarie
Le 19/07/2014 é 12h37
Aide ce nicolas ? je suis sur qu au dernier moment il vous demande des frais
Référence(s) :
moi
Réponse de houmar
Le 22/07/2014 é 18h45
Puis je faire confiance a gerard surgot du Benin et son complice Xavier phibert ils me demande encore de leur envoyer de l'argent, je n'ai plus d'argent car on m'a beaucoup arnaquer et je n'ai que mon salaire
Réponse de Jus.tess
Le 22/07/2014 é 18h47
De combien avez-vous été arnaqué en tout ?
Réponse de angelinemarie
Le 22/07/2014 é 20h54
Arrete de payer ils vont vous ruiner et vous n aurez jamais votre pret jamais taxe impot assurance frais d activation qui n existe pas stop en plus fuyez mandat cahs western union on ne paie pas pour obtenir un pret loi murceff
Référence(s) :
moi
Réponse anonyme
Le 23/07/2014 é 22h03
Ne cherchez plus! ce n est qu une arnaque!!! j ai failli y croire. La terre entiere s entretue a cause de l argent et de sa puissance et vous pensez qu il y a des preteurs desinteressés???? mais je ne
Réponse de angelinemarie
Le 23/07/2014 é 22h21
On cherche plus maintenant c est fini que des escros
Référence(s) :
moi
Réponse de milane15
Le 25/07/2014 é 16h37
C franchement degeulasse de profiter des gens de la sorte et pourtant c come celas a chaque fois ai ete prise egalement je ne c si il y en a un et demi de valabe sur 1000 ptssssssssssssssssssss honteux
Réponse de milane15
Le 25/07/2014 é 17h15
Nicolas genest ta aider es ton surnom es comme par hasard nicalasgenest prends les gens pour des con ou koi
Réponse de angelinemarie
Le 26/07/2014 é 14h25
Surgot demande de l argent
Référence(s) :
moi
Réponse de milane15
Le 26/07/2014 é 17h34
Ils demandes tous de l argent et ont a koi en retour quedal pourquoi n otes t ils pas l argent des soit disant assurance du capital demander pas difficile a comprendre c que une foix l argent verser ont es chocalt beleu pale comme des bleue bien fait avoir voila
Réponse de angelinemarie
Le 26/07/2014 é 22h08
Il ne faut rien payer rien rien du tout mandat cash western uniom ni accepter de recevoir par cheque car evidement cjeque sans provisions des qu il vous demande de payer fuyez ne repondez plus se sont des escrocs
Référence(s) :
moi
Réponse de milane15
Le 26/07/2014 é 22h33
Comme tu dit le soucis c que tous demande des frais et le comble avant d avoir eu le pret ou es la garantie aucune