Pret sans frais - Page 8

Question de patoche41 le 06/05/2010 à 23h16
Cela fait 6 mois que je recherche un pret sur ce site je me suis fais arnaqueur mais il y a aucun préteur serieux je recherche un pret de 30000€ sans...
Répondre Lire toute la question
216 réponses pour «
pret sans frais
 »
Réponse de Jus.tess
Le 26/07/2014 é 22h41
De pire en pire l'orthographe ici...
Réponse de milane15
Le 26/07/2014 é 22h56
Tu ne fait que sa critiquer tands mieux si tu a une bonne vue et facile sur un clavier la critique es facile c un forum d entaide pas de critique de pire en pire les gens de bonne symphathie
Réponse de Jus.tess
Le 26/07/2014 é 22h58
Lisez bien les règles du site : l'orthographe doit être soignée.
Réponse de houmar
Le 27/07/2014 é 19h56
Connaissez vous mrs. Surgot et m. Xavier Phibel du Benin je voudrais avoir un prêt avec eux, au depart ils disaient sans frais, mais tous les jours phibel et la banque au Benin veut toujours que je leur envoie mon argent, ils sont agressifs et je n'ai plus d'argent pour eux car je demande un prêt je ne suis pas le renfloueur de ces gens la du Benin je me suis déjà fait arnaquer plusieurs fois en afrique et en France
Réponse de milane15
Le 27/07/2014 é 20h18
Ne verse rien arnaque c deux la
Réponse de therese 62
Le 28/07/2014 é 08h49
Ai ete arnaque par chantal trubluit la banque au beni n signait sur le contrat zooro
Réponse de angelinemarie
Le 28/07/2014 é 09h42
Ne rien verser ca sert a rien vous n aurez pas votre pret laissez tomber
Référence(s) :
moi
Réponse de jim1953
Le 29/07/2014 é 16h10
Mais laisse tomber , meme si tu es en grosse difficulte , comme moi par exemple , et c est tout frais ! Tous des arnaqueurs ! Toujours demander de rencontrer en camera pour toutes affaires ! Un partennaire n a pas peur de montrer son visage !
Réponse de angelinemarie
Le 29/07/2014 é 16h44
Tous des arnaqueurs des qu il vous demande de payer fuyez Vous n aurez rien il profite de la detresse des gens ils s eenrichissent sur la pauvreté
Référence(s) :
Moi
Réponse de houmar
Le 29/07/2014 é 17h54
J'ai ecris a ce nicolasgenest@outlook.fr l'adresse est fausse elle m'est revenue arnaque arnaque arnaque -oui il est un escroc
Référence(s) :
moi
Réponse de houmar
Le 29/07/2014 é 17h59
Des escroqueurs arnaque arnaque
Réponse de angelinemarie
Le 29/07/2014 é 18h43
C est honteux de profiter de la misère des gens comme nous
Référence(s) :
Moi
Réponse de milane15
Le 29/07/2014 é 20h29
C ecoeurant et pourtant si courant c gens la oublie que un jour la roue tournes
Réponse de angelinemarie
Le 29/07/2014 é 21h29
Oui ils auront le retour en atendant on est toujours dans les difficultes
Référence(s) :
moi
Réponse de milane15
Le 29/07/2014 é 22h26
Comme tu dit c honteux faut que ca cesse
Réponse de retraitebanque
Le 22/08/2014 é 09h13
Marie-claude.betancourt@outlook.fr FAUX PPRÊTEUR NE JAMAIS REPONDRE QUELQUE SOIT LE NOM OU LE MAIL
Réponse de christine95
Le 23/09/2014 é 21h29
Pour moi c est pareil je suis handicapée,et je me suis fait arnaquer de 8550 euro.et c était un faux cheque.j ai déposé une main courante.mais n empêche que j ai de gros problemes.je touche une pension d invalidité.et je ne peux faire crédit auprès des banques.et je n ai pas de familles.et je trouve ça honteux de profiter des handicapée.
Réponse de angelinemarie
Le 24/09/2014 é 05h56
Il n existe aucun preteur particulier ils vous prennent tous des frais avant d avoir le soi disant pret alors que c est interdit par la loi ils n ont aucun scrupule ils vous disent sans frais mais au dernier moment il y a frais d assurance frais d activation frais taxe impot frais de dossier frais de notaire ou autre encore et demande le paiement par mandat cash tous des escrocs ils profitent du malheur des gens que l on soit comme vous madame handicapee ou autre aucun scrupule
Référence(s) :
moi
Réponse anonyme
Le 25/09/2014 é 21h46
Bonsoir j aimerais avoir un pret svp
Référence(s) :
Réponse de jim1953
Le 26/09/2014 é 10h20
Oui , toujours la meme chanson, j ai ajoute Madame Pereira , qui a l air serieuse au debut , mais cela se complique quand " son banquier' va demander des frais , et en plus que celui-ci vous repond le week-end ! Trop bon ce banquier , il fait trop d heures supplementaires .....