Prime de noel 2011/2012 - Page 2

Question de bubualice le 13/10/2011 à 11h24
Bonjour pouvez-vous me donner des renseignement sur la reconduction de la prime exceptionnel de noël versée par la caf, si elle est reconduite cette a...
Répondre Lire toute la question
45 réponses pour «
prime de noel 2011/2012
 »
Réponse anonyme
Le 28/11/2011 é 15h38
Bonjour je voulais savoir si je pouvais pretendre a la prime je travail mais touche un peu de rsa et aussi j ai le soutien famillial car seule avec ma fille merci de vos reponse
Réponse de gustavo02
Le 28/11/2011 é 18h54
Bonjour; Oui elle est reconduite,cela a été confirmer par jean-pierre pernaut le 28/11/2011 au journal de 13h,mais on ne connais pas la date a laquelle elle sera versée!
Référence(s) :
ça a été dit se jour,le 28/11/2011 au journal de 13h oui elle est reconduite
Réponse de crezus62
Le 29/11/2011 é 08h29
Nous les ahh on a pas demande a etre malade j aurais prefere bosser 15h par jour plutot que d avoir cette merde que j ai attrappe et nous pas de prime de noel avec 700e par moi sans aucune chance de gagner 20 ou 30e a droite ou a gauche car on ne peut plus rien faire je trouve cela honteux de la part des politique pour eux 700e dans 2h ya plus rien mais nous faut vivre 1 mois complet avec sa deja on est malade on a aucun loisir moi sa fait 4 ans que je suis pas sorti de chez moi enfermer 24h sur 24 et en plus on arrive meme pas a ce nourrir arriver le 20 du mois plus 1 rond pour moi noel c est pomme de terre a l eau et des oeufs et le nouvelle an c est ke dal a sec carrement c et honteuxxxxxxxxx VIVE LA FRANCE egalite fraternite muhahahahaha
Réponse de ploo78
Le 30/11/2011 é 20h15
Bonsoir, je suis outré de voir que le gouvernement agit ainsi. Quand je lis tous ces messages, cela me fait mal. C'est du n'importe quoi, de faire ceci. Sa n'a ni queue ni tête si juste faire souffrir les gens, leurs rendres la vie plus mal quelle est et de plus en plus chaque jours, sa tiendrais qu'à moi, cela changerai dilico, mais je n'ai aucun pouvoir malheureusement, ils ont une idée derrière la tête pour agir ainsi, pour moi c'est une certitude maintenant.Et j'espère que pour nous tous la vie deviendra meilleur mais il faut agir. Cordialement
Réponse anonyme
Le 01/12/2011 é 04h35
Bonjour, Normalement dans le vaucluse les autre années il y avait 2 primes de versées, une le 30 novembre et une autre le 20 decembre, une de l'etat et une de la caf, je sais pas si cette année se sera la meme chose car rien n'a été versé en novembre.
Réponse anonyme
Le 04/12/2011 é 18h45
Slt dsl pour ceux qui sont AHH je trouve sa dégueulasse pour vous.sinon savez vous si le conseil general du vaucluse donne une prime en decembre 2011
Réponse anonyme
Le 07/12/2011 é 09h33
Je répond a ta question la prime du vaucluse sera verser à partit du 15 décembre c"est une source sure d'une personne qui travail au ccas qui me la dit
Référence(s) :
lili84
Réponse de alicebubu
Le 07/12/2011 é 11h03
CAF DE LA MEURTHE-ET-MOSELLE 54000 La prime de Noël sera versée aux bénéficiaires du RSA (sans activité) vers le 20 décembre Le montant de la prime est calculé en fonction de la composition de votre foyer. Vous trouverez ci-dessous un tableau récapitulatif : Composition de la famille Montant (en euros) 1 personne seule 152,45 2 personnes : couple sans enfant personne seule avec un enfant 228,67 3 personnes : personne seule avec deux enfants couple avec un enfant 274,41 4 personnes : personne seule avec trois enfants couple avec deux enfants ff 335,39 320,14 5 personnes : personne seule avec quatre enfants couple avec trois enfants f 396,37 381,12 6 personnes : personne seule avec cinq enfants couple avec quatre enfants f 457,35 442,10 Par personne supplémentaire 60,98 Pour la percevoir, vous n'avez aucune démarche à effectuer
Référence(s) :
IL Y A QUE CETTE CAF QUI EN PARLE
CAF DE LA MEURTHE-ET-MOSELLE 54000
Réponse de dianette02
Le 07/12/2011 é 12h59
Sauf pour les personnes invalides et handicapés, comme d'habitude, j'ai commencé a travailler a seize ans et terminé a quarante deux ans comme tout le monde j'ai eu des périodes de chomage et aujourd'hui malade et handicapé pas de prime! enfin joyeux noel a tous
Référence(s) :
la prime pour nous les invalides et handicapés
Réponse de dianette02
Le 07/12/2011 é 13h04
Désolée nous non comme d'habitude! ni aah ni invalide!!
Référence(s) :
prime négatif pour aah et invalide
Réponse de gericom
Le 12/12/2011 é 11h32
Moi je suis marier avec 3 enfant sans salaire ni accedic pourtant lanne derniere jai toucher que 152,des poussiere alor pourquoi ilparait que je devrai toucher plus suis au rsa et ma femme a ass et ne touche elle que 441 euro pas normal
Réponse anonyme
Le 12/12/2011 é 12h08
Le décret est passé prévoyant pour les bénéficiaires de la l'ASS la prime de Noel et une majoration pour les bénéficiaires de l'ASS Majorée. Par contre, ne dit rien sur les bénéficiaires de l'ASS à taux réduit; donc le décret englobant l'ensemble des ass, il semble logique (juridiquement parlant) que les bénéficiaires de l'ass à taux réduit touchent la prime de Noel, de plus pour ce qui me concerne avec 100 euros par mois, y a pas de quoi danser, et la prime serait la bien venue. Qui peut me confirmer que les bénéficiaires de l'ass à taux réduit toucheront bien la prime de noel ?
Réponse anonyme
Le 13/12/2011 é 00h43
Bonjour qui pourrai me di de la dates du versement de la prime de caf de marseille svp merci
Référence(s) :
mimi
Réponse anonyme
Le 26/12/2011 é 10h13
Je ne comprend pas pourquoi ?je n'ai pas reçu la prime de noël a ce jour je gagnais 589euro mensuel plus un rsa 252 euro ,je suis actuellement dans l'instance de rentré a l'hôpital pour un handicap déjà reconnu ,mon employeur ne me verse plus de salaire après trois mois d’inactivité e ,je suis a ce jour sans aucune ressources ,j'ai fait la simulation sur internet j'y ai droit ,je ne peux joindre la caf depuis un mois ,je ne peux pas continuer comme sa , merci d'avance.
Référence(s) :
actuellement zero
Réponse anonyme
Le 26/12/2011 é 11h44
POUVEZ VOUS ME DIRE SI DANS MON DEPARTEMENT MEURTHE ET MOSELLE ON A DROIT AU DEUX PRIMES DE NOEL COMME DANS CERTAIN DEPARTEMENT JE SUIS AU RSA MERCI
Réponse de dianette02
Le 03/01/2012 é 17h42
Merci a tous ceux qui nous soutiennet par des messages qui nous réconfortent nous les personnes handicapés et en invaliditée, je rentre dans le vaucluse, et je lis votre message, qu'en es t'il là bas pour nous ! Avec mes remerciements Dianette
Référence(s) :
bonne année à tous et la santé c'est le plus important
Réponse de berenice63
Le 07/01/2012 é 22h30
écoutez la TV, lisez et allez sur internet vous aurez les sources fiables en direct non ? plutot que de compter sur les autres ? bon, à la date où je réponds, vous savez déjà que vous l'avez mais le meilleur moyen d'avoir des infos fiables , c'est de les prendre soi même à la base de l'information où pensez-vous que les forumeurs prennent leurs infos pour vous répondre ?
Réponse de dianette02
Le 10/01/2012 é 10h31
Je suis sur internet, remarquez que tout le monde est aimable ici, si vous avez des problèmes allez sur les sites ou les gens se traitent comme des moins que rien je vous plains!!!!!
Réponse de dianette02
Le 10/01/2012 é 10h37
Je ne suis pas en frnace et ne peux avoir ces informations vous devez avoir des serieux problèmes faites vous soigner, moi en tout cas malgré mes problèmes et remarquez que les autres aussi, je ne parlerais jamais comme vous!!! il est facile de cracher son venin,; allez foutre la merde ailleurs!!!! ou au choix faites vous soigner!! en outre mer nous n'avons pas accés a des informations precises et le cout de la vie est trois fois supérieur a la france mais nous ne sommes pas agressif comme vous! inutile de répondre vos grandes phrases, vous allez salir mon ordi, j'en ai marre des virus haha!!!
Réponse de dianette02
Le 10/01/2012 é 10h40
Le mot forumeur n'existe pas et signé ce sera mieux pour nous tous!!!