Prime de noel pour les handicapées - Page 2

Je suis benéficiaire de l'allocation adulte handicapé avec 1 enfant à charge et mon mari est au chomage. Aurai-je droit à la prime de noel de la caf e...
Répondre Lire toute la question
26 réponses pour «
prime de noel pour les handicapées
 »
Réponse anonyme
Le 14/12/2011 é 07h01
C est degoutant mais sarkozy s en fout car pour lui ce sera caviar et tous le tralala pendant que nous a aah on as le droit a rien a si une petite revalorisation tous les six mois voila a quoi on est reduit certains minimas sociaux car aah en fait bien partiemais lui il s en fout
Réponse anonyme
Le 18/12/2011 é 01h28
Hello ketty bjr y a un proverbe qui dit l argents rend méchant ces tous a fait la vérité de toutes facon sarko son fou des gens qui mange pas lui mange et sa petite familles aussi du homard du caviard champagne ext ext alor qu es qui son fou de nous quand mange ou quand mange pas ces inadmisible enfin un jour en et en haut de léchelle mes en peu descendre tré bas la preuve avec dsk il paire tous petit a petit et oui je dit la vérité enfin ces pas sarko ou les riche qui liront nos mesage courage a vous tous je vous souhaite a tous de tré bonne fete de fin d année meme si on mange pas meme si on a pas dargent nous en a du coeur cordialements
Réponse anonyme
Le 05/11/2012 é 21h20
En attendant, tout le monde prend sarkozi a parti, mais hollande n'as pas fait mieux cette année....en ce qui concerne la prime de noel...
Réponse de dianette02
Le 06/11/2012 é 05h38
D'accord avec la dernière réponse, c'est pas le nouveau président qui va en faire plus! enfin!!: bonne fête à tous quand même Diane
Réponse anonyme
Le 27/11/2013 é 19h21
Je viens de regarder pour les famille ki touche l'api pour une personne seule avec un enfant il touche 722€ et ils ont droit a la prime de noel nous handicapé seule avec une fille a charge on touche 780€ et pas de prime pour juste 60€ de plus vous trouvez ca normal ke ceux ki touche l'api peuvent travailler pour nous
Réponse anonyme
Le 02/12/2013 é 13h28
80 ou pas meme 50 la prime devrait etre pour tous le monde chacun c problemes et difficulter mois j ai 790 de aah et droit rien meme pas la cmu et rsa cmu prime ect et apres sa vous dit oui mais vous avez 790 alors je leur donne mon handicap et les 790 si ils veulent et je prend les 400 euros de rsa et l etat belle bande cela aussi