670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Prix au m2 d un stuc ou stucco - Page 2

Question de nicolasloick le 10/12/2011 à 17h17
Dernière réponse le 24/03/2019 à 14h26
[ ! ]
Combien coute un enduit stuc ou un stucco
Répondre
38 réponses pour « 
prix au m2 d un stuc ou stucco
 »
Réponse de ambiancedeco
Le 28/10/2012 é 21h34
[ ! ]
En utilisant les stucco tout préparé vous n'aurez pas toutes les vertus de la chaux : antiseptiques, respirantes, anti-fongicides, éloignant les insectes... et cela vous reviendra à 5 ou 6 fois plus cher. C'est comme acheter un gâteau tout fait, on ne sait pas de ce que l'on mange ou le faire soi-même et c'est l'inverse. Chaque 2e semaine du mois je fais des formations sur la déco naturelle à Carantec (29):
Référence(s) :
www.ambiancedeco.org
Répondre
Réponse de ambiancedeco
Le 08/01/2013 é 12h14
[ ! ]
Oui apparemment cela vous semble gratuit, mais vous êtes gentiment invités à remplir votre caddy de leur produits d'imitation du stucco, du tadelakt "comme au Maroc" ou de la chaux ferrée qui contient plus de résines pétrochimiques que de chaux et qui n'ont pas tous les bienfaits de la chaux pure, ni la beauté des terres naturelles. Le concept d'atelier "gratuit" est de promouvoir leurs produits toxiques mais faciles à poser et d'obliger le client à racheter des outils qu'il a peut-être mais qui ne conviendraient pas, la sous couche indispensable, le produit toujours sous évalué en rendement , la protection de la même marque alors que le savon noir est aussi efficace. Alors prenez conscience que vous avez participé à un atelier "gratuit" auquel vous avez perdu tout sens critique et votre liberté d'agir. Moi je suis un organisme de formation, c'est mon métier appris auprès d'artisans et décorateurs "respectueux de l'environnement", je ne vends pas de produits, j'indique où les trouver. Je fais la promotion de ces produits pour leur côté sain par leurs propriétés bactéricides et antiseptiques qui éloignent les insectes, empêchent le développement des moisissures, évitent les allergies pour vôtre bien-être, celui de ceux qui vivent avec vous et surtout de votre portefeuille ! Ces produits faits maison demandent certes un apprentissage, mais surtout d'oublier tous vos automatismes du rapide facile mais qui ne dure pas car vous vous devez de revenir acheter et reconsommer et polluer avec leurs emballages. Alors avec un petit apprentissage vous aurez la satisfaction d'avoir fait vous-même et d'être accompagné dans votre chantier en sachant exactement de quoi est composée votre décoration. C'est comme acheter un gâteau tout fait ou le faire vous-même, lequel est vraiment meilleur ? pour lequel aurez vous plus de compliments ? Venez sur mon site, vous aurez de nombreuses informations et le programme des stages chaque 2e semaine du moi à Carantec (29) www.ambiancedeco.org
Répondre
Réponse de kikat
Le 08/01/2013 é 12h31
[ ! ]
As tu l'impression de pouvoir encore lutter contre cela ou n'as tu pas plus l'mpression d'être un don quichotte c'est un trés long débat comme la politique et sans jamais de fin Ce qui dommage c'est la disparition de nos recette d'antant.
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/12/2013 é 18h04
[ ! ]
Bonjour je suis décorateur professionnel et mon tarif du stucco est 35 euro le m2 tout matériel fournis ( matériel de meilleur qualité de marque seigneurie . 0652257861
Répondre
Réponse de kikat
Le 07/12/2013 é 18h58
[ ! ]
La seigneurie après ses heures de gloires (charbonnage de France) à était corrompue à d'autres sociétés à tour de rôles Ça fait 30 que l'usine à était vendu il n'y plus que le nom qui a était conservait pour le marketing aujourd’hui une peinture très chère mais ne dépasse pas la qualité des peintures des supers marché , un tiers de produit de mauvaise qualité 3/4 de vent il est vrais aujourd’hui que si l' ont fait son prix de revient entre faire son mélange sois m^me et l'acheté la marge de bénéfice n'était pas énorme dans ce cas vaudrait mieux acheté le produit le stuc ayant passé de mode ,les produit prêt à l’emploi on chuter aussi!
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/12/2013 é 19h59
[ ! ]
Sans la fourniture ,?
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/02/2014 é 07h33
[ ! ]
Attention au stage de fomation rapide de produits de decoration ! car bien souvent on ne vous explique que la manipulation du produit ! et de ce fait le support pas pris en compte , vous donnera du fil a retordre , le resultat final n'en sera que plus catastrophique ! ces produits sont relativement cher il est domage de les gaspiller sur du murs mal preparer , soit l'intervention d'un professionnel reste couteux mais la garantie du resultat a un cout ...
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/04/2014 é 21h37
[ ! ]
Bombien me demanderait tu pour faire 100m2 un peux pret? merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/06/2014 é 13h52
[ ! ]
UN BON VOLEUR PREND ENTRE 70 ET 80€; Arrêter de vous faire avoir
Répondre
Réponse de ambiancedeco
Le 04/07/2014 é 13h43
[ ! ]
Oui apparemment c'est gratuit mais ensuite vous passez dans leurs rayons pour acheter des imitations du tadelackt ou stucco, plus les outils et tout le " tout prêt- facile et vite fait "mais qui sera toujours une illusion et qui n'aura pas tous les bienfaits de la chaux naturelle. Cela revient 8 à 10 fois plus cher au m2 au bout du compte ! C'est une très bonne démarche de marketing qui leur rapporte beaucoup au final, même si au départ c'est "gratuit"....
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/10/2014 é 16h00
[ ! ]
Ches mkm pro peinture les prix son beaucoup mien cher contacter mkmpeinture@hotmail.fr 0667822299 25 ans d'expérience
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/10/2014 é 16h05
[ ! ]
Cher mkm pro peinture les prix son boucau moins cher contacter mkmpeinture@hotmail.fr 06678222999 25 ans d’expérience
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/03/2015 é 15h27
[ ! ]
Bjr moi je fait le stuc et toute sorte de deco avec stuc métal or etc a 45 € fournir a partir de 100 m2 0601479121 nous appliquons les bétons cirée à 70€ Nous somme basée a vienne isere et nous déplaçons toute la France
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/04/2015 é 16h04
[ ! ]
A CE PRIX LA CEST DE LA MERDE CORDIALEMENT
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/02/2016 é 13h18
[ ! ]
M² 3 couches avec wag environ 65€et 80€m²
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/06/2016 é 00h16
[ ! ]
Ceux qui critique les prix n'auront qu a apprendre a le faire pour le stucco a effet ou le stucc a la chaux et ces différents dosage et ajout en quantité des autres ingrédients . Nous ont ira aux moins cher aussi en Chine et en Turquie pour laisser notre cher industrie et mon boulanger ira faire son stucco quand il aura plus de clients. Les gs bricole eux même mais souvent beaucoup moin bien qu un professionnel mais ils sont souvent moins sur en critique sur leur travail médiocre qu'avec un artisan ou un noir qu ils payent . Faite vos deco vous même . En main d' œuvre un stucco va de 10€ par un Black a 25€ pour un artisan bien placè sur un belle surface genre 50m2 un stucc c'est au moins le triple voir plus . Passe d'accroche , protection . Les différentes passes 3 minimum . Les mélange la vieille au soir . Les ferrages voir les essais . La protection sur produit et peu être un polissage . C'est pas le même boulot du tout . Moi Perso c'est 15€ les deux passe sans la finition pour stucco metalique et pas moins de 100€ le stuc pour moins de 20 m² par exemple main d' œuvre seulement. Merci au bricolo d'essayer et de nous rappeler pour la fois suivante ou pour refaire ou finir . Merci @-;----
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/03/2018 é 16h37
[ ! ]
Bonjour ici on lis tout et n importe quoi, un professionnel qui parle d une garantie décennale pour du stucco comme elle est bonne celle là ça n existe pas et en ce qui concerne les pros qui propose du stucco les trois quarts du temps ils ne savent pas l appliquer et en plus à 45 euros quand tu sais le temps que tu y passe c est minimum 75 euros le m2 et je sais de quoi je parle cela fait maintenant 35 ans que je suis démonstrateur chez différents fabricants de peinture pro et nombreux sont les artisans que j ai essayé de former à l application de produits deco mais c est pas toujours gagné d avance quand on sais que même l application d une peinture leur pose problème donc vous imaginez les produits plus techniques et f ailleurs on retrouve ici une synthèse du monde de la peinture actuelle et ça fait peur c’est vrai qu il est plus facile de dire les produits sont mauvais plutôt que de reconnaître ne pas savoir faire.
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/03/2019 é 14h26
[ ! ]
Bonjour Et vous habitez ou ??? MERCI
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
prix au m2 d un stuc ou stucco
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T16.291