PRIX ESTIMATIF DE POSE CHAUDIERE SAUNIER DUVAL - Page 2

BONJOUR,COMBIEN COUTE L INSTALLATION APPROXIMATIF D UNE CHAUDIERE SAUNIER DUVAL THEMA CLASSIC A REMPLACER SANS TRANSFORMATION CELA M A COUTER 3200 EU...
Répondre Lire toute la question
58 réponses pour «
PRIX ESTIMATIF DE POSE CHAUDIERE SAUNIER DUVAL
 »
Réponse anonyme
Le 03/05/2012 é 11h36
Le prix ttc que vous annoncé est déjà en dessous du prix public hors taxe donc s'est impossible
Réponse anonyme
Le 08/05/2012 é 00h05
Bonjour à tous je suis un chauffagiste en colère comment est t'il possible de croire à de telle absurdité, car une chaudière de chez saunier duval modèle C25 GN ne coute pas 346,50 E (avec production d'eau chaude) et le dosseret 155 E cher monsieur oui je m'adresse à vous je vous demande de bien vouloir publier votre facture comme indiqué avec la photo de cette fameuse chaudière qui coûte moins chère qu'un ballon 300l de chez leroy merlin stéphane plombier chauffagiste val d'oise
Réponse anonyme
Le 08/05/2012 é 10h17
Bonjour à tous, je pense qu'il ne faut pas relever ce genre de sotise, car la personne qui déclare avoir eu une chaudiere à 300euros veut faire passer les artisans pour des voleurs. Il a du avoir une mauvaise aventure avec un escroc, et donc il en a aprés toute la profession. C'est comme ds tous les metiers il y en a qui abusent de la confiance des clients et il y a biensûr des artisans conscieux qui connaissent leur métier. Le meilleur moyen de ne pas tomber sur un escroc, c'est de demander à son entourage si qlq un connait un plombier, comme ça onsait par qlq de proche si on peut faire confiance et avoir un avis sur la prestation fournie. Il faut faire attention sur le net...on trouve tout et n'importe quoi...
Réponse anonyme
Le 15/06/2012 é 10h06
Quand je vois de telle aberration ça me fait bondir la thema c25 e vaut actuellement 1426 € public HT CHEZ LE FABRICANT alors il est absolument impossible que l'on la paie 500 € déja 1600 € TTC pose comprise s'est un prix extremement bas a la limite du suicide financier pour l'installateur s'ilfait ce prix a chaque fois autre chose le certificat de conformité est obligatoire dans tout les cas et peut etre délivré par tout les installateurs même s'il ne sont pas PGN la seul difference s'est qu'il aura un controleur qualigaz qui viendra verifier l'installation a la limite s'est meme plus sur qu'avec un installateur PGN qui lui n'est pratiquement jamais controlé et peut faire ce qu'il veut
Référence(s) :
pro
Réponse anonyme
Le 15/06/2012 é 13h39
Bonjour, Effectivement être installateur PG n'est pas forcement un signe de qualité. La vigilance doit être là agréé ou pas. 1600€ pour remplacer une Saunier Duval par une Saunier Duval Théma; c'est du bon boulot plutôt bien payer. J'en changerais bien en ce moment, mais malheureusement l'activité est très calme en ce moment.
Réponse de martmaig
Le 12/07/2012 é 23h01
Le plus important n'est pas le prix. Faites surtout attention à l'artisan qui va vous installer la chaudière. Par expérience croyez moi ce sera plus bénéfique pour vous. J'ai fait appel à ABOTT ARTISAN (78) pour une pose de chaudière à condensation, ce dernier a mal posé ma chaudière : une odeur de gaz s 'échappait. Lorsque je leur ai demandé de ré intervenir, le plombier m a indiqué que les odeurs de gaz étaient normales. Au final GRDF après un an, a détecté une fuite de gaz. je pensais réellement que l'odeur était normale jusqu'à ce que l'odeur devienne insupportable. Lorsque je demande à l'artisan d'intervenir ce dernier me répond qu'il est en vacances et que je dois me débrouiller, que la garantie travaux est dépassé qu'il n'a rien à faire. FAIRE DES ECONOMIES C EST BIEN MAIS PAS AU PERIL DE LA VIE. ON NE PLAISANTE PAS AVEC LE GAZ
Réponse anonyme
Le 22/08/2012 é 23h08
Bonjour, pourriez - vous me donner les coordonnées du plombier pose comprise à 1378€ ? LM me réclame 2200 !! Merci
Réponse anonyme
Le 23/08/2012 é 08h53
Bonjour, Faut bien que tout le monde vive. Je suis artisan chauffagiste. J'ai des prix très "sympa" en ce qui concerne le remplacement de chaudières murales ( j'adore en remplacer ). Je ne pense pas avoir l'autorisation de faire de la pub sur ce site "sympa", donc je ne peux vous y laisser mes coordonnées directement. Si vous le souhaitez je peux vous établir une estimation en échange de votre adresse mail. ( il me faudra des renseignements complémentaires concernant votre installation actuelle) Je possède le PG et mes assurances sont à jour. Très cordialement CT
Réponse anonyme
Le 22/01/2013 é 22h56
Tu aurais du appeler le fournisseur , afin de savoir si celui ci lui avait bien vendu cette chaudière pour ce prix là en plus cela m'intéresse , a ce prix , j'en achète une dizaine d'avance remarque c'est bien tous ces forums , ça permet de voir la multitude de facette de l'individu ...................enrichissant
Réponse de alicia35
Le 12/05/2013 é 00h24
Bonjour Je viens d'avoir un devis concernant une chaudière saunier Duval et pose,plaque raccordement tuyau de gaz 1.50 robinet gaz.Le prix est de 2600 euro est ce raisonnable?merci de me répondre cordialement
Réponse anonyme
Le 12/05/2013 é 13h48
C'est totalement abusif. J'ai publié un avis sur cet échange le 03/05/2011 à 20h53. Faites un comparatif sur le net en invitant chez vous des entreprises. Ma chaudière fonctionne très bien, et c'est l'artisant qui me l'a posée qui la révise pour 90 euros. Je lui ai fait de la pub et ma voisine a fait appel à ses services pour changer sa chaudière. J'habite dans le département de Vendée.
Réponse anonyme
Le 21/05/2013 é 07h44
Abusif ? les prix sont libres. On peut être très satisfait de son plombier quel quand soit sont prix.
Réponse anonyme
Le 09/11/2013 é 20h55
Si qqun cherche un plombier ds le gard pose de chaudière ou autres.....
Réponse anonyme
Le 25/11/2013 é 12h55
J'ai voulu remplacer ma chaudière themis 23 ev par une thema c25 ev GN référence SDUDM83TN00 chaudière sortie vmc on m'a proposé un tarif qui me semble trop cher, le montant est de 2336 €. est ce un montant raisonnable vu que la tuyauterie il n'y a rien à modifier. et comment je peux avoir 100 euros de prime à la casse avec le modèle 4 demandé par GRDF pour le versement par lettre chèque m'ont-ils dit. Tous les artisans n'ont pas l'homologation pour délivrer ce certificat modèle 4.merci
Réponse anonyme
Le 25/11/2013 é 14h55
2336 euros est totalement abusif. Je vous invite à allez voir le commentaire que j'ai laissé le 03/05/2011. Vous aurez une vision plus précise des tarifs et de la manière de bénéficier de la prime à la casse. Je ne suis pas sur qu'elle existe toujours.
Réponse anonyme
Le 30/11/2013 é 00h44
La C25E est actuellement a 1373 € ht prix public chez saunier duval et il faut rajouter la plaque de raccordement qui est a 152 ht toujours prix public donc je ne vois pas comment un plombier pourrait le faire a 1371€ TTC avec la pose aussi meme en faisant une marge zero sur le la chaudiere on arrive pas a ce prix là a votre place je serai inquiet sur la provenance de la chaudiere
Réponse anonyme
Le 30/11/2013 é 01h26
Et pour répondre au dernier message, j'ai ma facture devant les yeux: intitulé exact: Fourniture et pose chaudière, gaz, mixte, Saunier duval type Thema C25E, haut rendement optimisé, évacuation cheminée, thermostat d'ambiance SD2000, raccordement réseau. Sous total 1300 euros Compris certificat conformité modèle 4 dépose et enlèvement de la chaudière existante TVA 5.5% 71.50, Total 1371.50 euros. réf de la chaudière: 211 05 DM73TN00 1610 006870N1 Je n'invente rien. C'est ce que j'ai vraiment payé avec en plus 100 euros en moins de la prime à la casse.
Réponse anonyme
Le 07/12/2013 é 18h47
Peut on avoir une copie de cette facture , ou au moins le nom du plombier ? Non pas que je doute mais il m paraît bizarre qu un seul en France soit capable d appliquer un tel tarif !! Est il toujours en activité , depuis combien de temps est il en activité ? Pour avoir travailler en BE sur ce domaine , ce type de tarif est réalisable sur des appels d offres colossaux... Après reste un phénomène de mode : l achat lors de saisie suite a LJ ... Ne doutant pas votre honnêteté, je pencherai plus de ce côté ...
Réponse anonyme
Le 27/12/2013 é 13h30
Je confirme à 346,29 eur la chaudière saunier Duval la téma Nanterre
Réponse anonyme
Le 27/12/2013 é 13h33
Je confirme à 346,29 eur la chaudière saunier Duval théma Nanterre