670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

PRIX ESTIMATIF DE POSE CHAUDIERE SAUNIER DUVAL - Page 2

Question anonyme le 04/03/2009 à 20h14
Dernière réponse le 05/07/2014 à 18h19
[ ! ]
BONJOUR,COMBIEN COUTE L INSTALLATION APPROXIMATIF D UNE CHAUDIERE SAUNIER DUVAL THEMA CLASSIC A REMPLACER SANS TRANSFORMATION CELA M A COUTER 3200 EU...
Répondre Lire toute la question
58 réponses pour « 
PRIX ESTIMATIF DE POSE CHAUDIERE SAUNIER DUVAL
 »
Réponse anonyme
Le 03/05/2012 é 11h36
[ ! ]
Le prix ttc que vous annoncé est déjà en dessous du prix public hors taxe donc s'est impossible
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/05/2012 é 00h05
[ ! ]
Bonjour à tous je suis un chauffagiste en colère comment est t'il possible de croire à de telle absurdité, car une chaudière de chez saunier duval modèle C25 GN ne coute pas 346,50 E (avec production d'eau chaude) et le dosseret 155 E cher monsieur oui je m'adresse à vous je vous demande de bien vouloir publier votre facture comme indiqué avec la photo de cette fameuse chaudière qui coûte moins chère qu'un ballon 300l de chez leroy merlin stéphane plombier chauffagiste val d'oise
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/05/2012 é 10h17
[ ! ]
Bonjour à tous, je pense qu'il ne faut pas relever ce genre de sotise, car la personne qui déclare avoir eu une chaudiere à 300euros veut faire passer les artisans pour des voleurs. Il a du avoir une mauvaise aventure avec un escroc, et donc il en a aprés toute la profession. C'est comme ds tous les metiers il y en a qui abusent de la confiance des clients et il y a biensûr des artisans conscieux qui connaissent leur métier. Le meilleur moyen de ne pas tomber sur un escroc, c'est de demander à son entourage si qlq un connait un plombier, comme ça onsait par qlq de proche si on peut faire confiance et avoir un avis sur la prestation fournie. Il faut faire attention sur le net...on trouve tout et n'importe quoi...
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/06/2012 é 10h06
[ ! ]
Quand je vois de telle aberration ça me fait bondir la thema c25 e vaut actuellement 1426 € public HT CHEZ LE FABRICANT alors il est absolument impossible que l'on la paie 500 € déja 1600 € TTC pose comprise s'est un prix extremement bas a la limite du suicide financier pour l'installateur s'ilfait ce prix a chaque fois autre chose le certificat de conformité est obligatoire dans tout les cas et peut etre délivré par tout les installateurs même s'il ne sont pas PGN la seul difference s'est qu'il aura un controleur qualigaz qui viendra verifier l'installation a la limite s'est meme plus sur qu'avec un installateur PGN qui lui n'est pratiquement jamais controlé et peut faire ce qu'il veut
Référence(s) :
pro
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/06/2012 é 13h39
[ ! ]
Bonjour, Effectivement être installateur PG n'est pas forcement un signe de qualité. La vigilance doit être là agréé ou pas. 1600€ pour remplacer une Saunier Duval par une Saunier Duval Théma; c'est du bon boulot plutôt bien payer. J'en changerais bien en ce moment, mais malheureusement l'activité est très calme en ce moment.
Répondre
Réponse de martmaig
Le 12/07/2012 é 23h01
[ ! ]
Le plus important n'est pas le prix. Faites surtout attention à l'artisan qui va vous installer la chaudière. Par expérience croyez moi ce sera plus bénéfique pour vous. J'ai fait appel à ABOTT ARTISAN (78) pour une pose de chaudière à condensation, ce dernier a mal posé ma chaudière : une odeur de gaz s 'échappait. Lorsque je leur ai demandé de ré intervenir, le plombier m a indiqué que les odeurs de gaz étaient normales. Au final GRDF après un an, a détecté une fuite de gaz. je pensais réellement que l'odeur était normale jusqu'à ce que l'odeur devienne insupportable. Lorsque je demande à l'artisan d'intervenir ce dernier me répond qu'il est en vacances et que je dois me débrouiller, que la garantie travaux est dépassé qu'il n'a rien à faire. FAIRE DES ECONOMIES C EST BIEN MAIS PAS AU PERIL DE LA VIE. ON NE PLAISANTE PAS AVEC LE GAZ
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/08/2012 é 23h08
[ ! ]
Bonjour, pourriez - vous me donner les coordonnées du plombier pose comprise à 1378€ ? LM me réclame 2200 !! Merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/08/2012 é 08h53
[ ! ]
Bonjour, Faut bien que tout le monde vive. Je suis artisan chauffagiste. J'ai des prix très "sympa" en ce qui concerne le remplacement de chaudières murales ( j'adore en remplacer ). Je ne pense pas avoir l'autorisation de faire de la pub sur ce site "sympa", donc je ne peux vous y laisser mes coordonnées directement. Si vous le souhaitez je peux vous établir une estimation en échange de votre adresse mail. ( il me faudra des renseignements complémentaires concernant votre installation actuelle) Je possède le PG et mes assurances sont à jour. Très cordialement CT
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/01/2013 é 22h56
[ ! ]
Tu aurais du appeler le fournisseur , afin de savoir si celui ci lui avait bien vendu cette chaudière pour ce prix là en plus cela m'intéresse , a ce prix , j'en achète une dizaine d'avance remarque c'est bien tous ces forums , ça permet de voir la multitude de facette de l'individu ...................enrichissant
Répondre
Réponse de alicia35
Le 12/05/2013 é 00h24
[ ! ]
Bonjour Je viens d'avoir un devis concernant une chaudière saunier Duval et pose,plaque raccordement tuyau de gaz 1.50 robinet gaz.Le prix est de 2600 euro est ce raisonnable?merci de me répondre cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/05/2013 é 13h48
[ ! ]
C'est totalement abusif. J'ai publié un avis sur cet échange le 03/05/2011 à 20h53. Faites un comparatif sur le net en invitant chez vous des entreprises. Ma chaudière fonctionne très bien, et c'est l'artisant qui me l'a posée qui la révise pour 90 euros. Je lui ai fait de la pub et ma voisine a fait appel à ses services pour changer sa chaudière. J'habite dans le département de Vendée.
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/05/2013 é 07h44
[ ! ]
Abusif ? les prix sont libres. On peut être très satisfait de son plombier quel quand soit sont prix.
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/11/2013 é 20h55
[ ! ]
Si qqun cherche un plombier ds le gard pose de chaudière ou autres.....
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/11/2013 é 12h55
[ ! ]
J'ai voulu remplacer ma chaudière themis 23 ev par une thema c25 ev GN référence SDUDM83TN00 chaudière sortie vmc on m'a proposé un tarif qui me semble trop cher, le montant est de 2336 €. est ce un montant raisonnable vu que la tuyauterie il n'y a rien à modifier. et comment je peux avoir 100 euros de prime à la casse avec le modèle 4 demandé par GRDF pour le versement par lettre chèque m'ont-ils dit. Tous les artisans n'ont pas l'homologation pour délivrer ce certificat modèle 4.merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/11/2013 é 14h55
[ ! ]
2336 euros est totalement abusif. Je vous invite à allez voir le commentaire que j'ai laissé le 03/05/2011. Vous aurez une vision plus précise des tarifs et de la manière de bénéficier de la prime à la casse. Je ne suis pas sur qu'elle existe toujours.
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/11/2013 é 00h44
[ ! ]
La C25E est actuellement a 1373 € ht prix public chez saunier duval et il faut rajouter la plaque de raccordement qui est a 152 ht toujours prix public donc je ne vois pas comment un plombier pourrait le faire a 1371€ TTC avec la pose aussi meme en faisant une marge zero sur le la chaudiere on arrive pas a ce prix là a votre place je serai inquiet sur la provenance de la chaudiere
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/11/2013 é 01h26
[ ! ]
Et pour répondre au dernier message, j'ai ma facture devant les yeux: intitulé exact: Fourniture et pose chaudière, gaz, mixte, Saunier duval type Thema C25E, haut rendement optimisé, évacuation cheminée, thermostat d'ambiance SD2000, raccordement réseau. Sous total 1300 euros Compris certificat conformité modèle 4 dépose et enlèvement de la chaudière existante TVA 5.5% 71.50, Total 1371.50 euros. réf de la chaudière: 211 05 DM73TN00 1610 006870N1 Je n'invente rien. C'est ce que j'ai vraiment payé avec en plus 100 euros en moins de la prime à la casse.
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/12/2013 é 18h47
[ ! ]
Peut on avoir une copie de cette facture , ou au moins le nom du plombier ? Non pas que je doute mais il m paraît bizarre qu un seul en France soit capable d appliquer un tel tarif !! Est il toujours en activité , depuis combien de temps est il en activité ? Pour avoir travailler en BE sur ce domaine , ce type de tarif est réalisable sur des appels d offres colossaux... Après reste un phénomène de mode : l achat lors de saisie suite a LJ ... Ne doutant pas votre honnêteté, je pencherai plus de ce côté ...
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/12/2013 é 13h30
[ ! ]
Je confirme à 346,29 eur la chaudière saunier Duval la téma Nanterre
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/12/2013 é 13h33
[ ! ]
Je confirme à 346,29 eur la chaudière saunier Duval théma Nanterre
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
PRIX ESTIMATIF DE POSE CHAUDIERE SAUNIER DUVAL
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.756