Prix du metre carre en ba 13 - Page 3

Je dois faire doubler mon ssol de 70 metre carre en BA 13 quel prix pour materiau et pose au metre carre merci
47 réponses pour «
prix du metre carre en ba 13
 »
Réponse de domi27
Le 29/05/2014 é 09h50
Ce que vous n'avez pas l'air de comprendre c'est qu'un artisan a des charges à payer que c'est un réel métier , que c'est usant physiquement , la plupart du temps je vois des commentaires qui font passer les artisans pour des voleurs ! je voudrais bien démontrer à ces personnes "donneurs de leçons " la difficulté de gérer et de faire des chantiers où les clients n'ont aucun reproche à faire.. on verrait si au bout de quelques jours vous auriez l'aptitude physique à monter et descendre sans cesse les escabeaux, les échafaudages, à monter parfois des dizaines de plaques dans des escaliers exigus car les plaques ne rentrent pas dans les ascenseurs ou tout simplement parce qu'il n'y en a pas .. à bouffer de la laine de verre à longueur d'année vous savez le truc qui gratte lorsqu'on la touche !! je voudrais vous voir faire des bandes calicots impeccables afin que le peintre puisse passer sans problème derrière vous .. si ce métier si facile comme vous avez l'air de le prétendre n'à que le coût que vous prétendez qu'il doit l'être juste ainsi comme cela à vu de nez! j'espère que le vôtre de métier ne devrait pas non plus être jugé et revu à la baisse avec pour qualification " c'est du vol de bosser à ce tarif là) !
Référence(s) :
entrepreneur depuis 1985 en isolation intérieure
Réponse de neness1er
Le 30/05/2014 é 23h16
Salutations à toi , camarade . Tu viens de rejoindre le cercle très fermé des personnes ne parlant pas et n'écrivant pas couramment le Français. Comme tu peux le voir , il y a un paquet d'abrutis qui se vantent de faire du bon boulot pour 3 balles de l'heure et une dinde,qui se reconnaitra,qui dit que poser du placo est un jeu de gosses. Quelqu'un de censé comme toi va remonter la cote des gars du bâtiment comme nous qui ne sont pas tous des voleurs . Salut à tous les soit-disant artistes pas cher, et surtout à tous ceux qui comme moi peinent à vivre de leur métier en le faisant correctement.
Réponse de plaquiste2b71
Le 03/06/2014 é 19h29
Bonjour a tous Moi j'ai 28ans sa fait 10ans que je suis plaquiste et non quarelleur ou autres... Quand je croise un plaquiste et que je le regarde travailler je rigol, meme au bruit je peux entendre que c'est un bricoleur(travaillant dans une grosse boite!!!??!) Bref ya plaquiste pro et plaquiste bricolleur, Moi sans laser j'ai fait des villas a plus d1 million d'euros... Celui qui arrive a alligner un mur de 15metre de long avec du ba13+80 coller avec juste une regle et 1niveau 60cm , et que tous soit droit carré peut se dire PLAQUISTE et pour les prix chui un pro c'est donc 46 avec fourniture et 26 sans fourniture, et en se moment sa me soul de devoir bradé mon travail Bon aprer tous le monde peut faire le posseur de plaque de platre mais dans de grande superficie et au moment de faire les bandes, on se rend compte du niveau du (plaquiste) Ensuite ya plein de petit geste qui diferenci le pro du bricolleur comme la façon de prendre en main la visseuse..... Et j'ai pas fini!
Réponse anonyme
Le 23/01/2015 é 07h02
Tu fais la cuisine la vaisselle et le repassage aussi ? artisan à tout faire alors. ta pub sur le camion loge ou tu as plusieurs camions qui se suivent . assure donc un metier et laisse du boulot aux autres artisans . tu es maçon et couvreur l'été et l'hiver tu es plaquiste et carreleur , c-est pas parce que tu as posé une plaque de placo dans le cellier de ta grand mere que tu peux te dire plaquiste . avis à tout ceux qui se sentent concernés, prenez notre qualification mais nos charges aussi. signé un professionnel qui ne donne ses prix que lorsqu'il voit le chantier et non en surface
Réponse anonyme
Le 07/04/2015 é 04h53
Ouai, bon, avec tout ça est il possible d'avoir ue réponse à la question plutôt que ce déballage de réglements de compte...? MERCI
Réponse anonyme
Le 14/05/2015 é 15h17
Non si c est 100 mètres carré au seul c est pas comme cela que ça se calcul c est les mètres carrés aux murs et plafonds qu ils faut calculés qui fait pas la même superficie la somme faudra la multipliée par 3 approximatif
Réponse anonyme
Le 16/02/2016 é 13h49
Bonjour ,compte environ 45 a 50 euros ,suivant les régions et tu seras pas surpris