Prix metre carre construit au maroc - Page 3

Je fais construire une maison a agadir et j'aimerai connaitre le prix moyen d'une construction
86 réponses pour «
prix metre carre construit au maroc
 »
Réponse de zahidi1668
Le 25/06/2012 é 23h13
Tous ses question vos trouvé la réponse à (l'agence urbaine ) de votre ville en forme de note de renseignement
Réponse anonyme
Le 31/07/2012 é 01h09
Par experience, le prix du m2 est aproximativement 2000dh pour une finition basic, 2500dh pour le moyen et 3000dh pour le standing! Mais le plus grand conseil que je donne ici, c'est d'etre present et de surveiller soit même le chantier, sinon, vous vous faites avoir sur la qualité, le prix et le temps (délai). En plus, vous n'avez jamais ce que vous souhaitez car les corps de metiers, les architectes voir la famille font les choses à leur convenance et jamais comme vous voulez vous...! Et tout le monde cherche a en tirer le maximum de profit et surtout si vous etes un MRE. Alors, mefiance.
Réponse de Philippus
Le 31/07/2012 é 14h54
Bonjour Le terrain au Maroc est encore sous le dahir de 1963, c'est à dire pas de vente de terrain en zone agricole (ou rurale) à des étrangers. Vous me direz que cela n'empêche pas les étrangers... Oui mais il faut alors le titrage du bien et la VNA (autorisation de vocation non agricole). Au mieux deux ans avant obtention, sous réserve de la bonne répartition des terrains sur le plan familial avant. Les locaux ne titrent pas les terrains car ils peuvent les revendre entre eux (sinon frais et taxes...), mais pas avec les étrangers. Même si tout le monde vous dira c'est possible (toujours au Maroc) la loi c'est non. Chercher un terrain déja titré (titré officiellement au cadastre officiel et non un titre fait localement avec un Adoul, ici ils confondent). Sinon vous allez perdre votre temps inutilement. Ne jamais rien payer même chez un notaire et un engagement sous réserve d'obtention de la VNA. Se renseigner auprés du cadastre de secteur si le terrain est titré, et pour connaître offciellement ce qui est possible de construire selon l'endroit. Avant tout engagement et surtout par écrit. L'avocat vous servirait surtout si vous ne respectez pas le droit désormais, beaucoup de gens qui se sont "arrangé" ces dernières années se retrouvent dans des situations "particulières" car le pays remet de l'ordre en ce moment. beaucoup n'arrivent pas à revendre leur bien parce qu'ils ne sont pas en régle désormais. Ce qui devient difficile et beaucoup de projet s'arrêtent. Bon courage.
Référence(s) :
legroupement-agadir.com Conseil projet
Réponse de infratec
Le 31/07/2012 é 15h40
Bonjour, Je répond peut être un peu tard, mais cela n'empêche que nous pourrions vous porter conseil. Nous une entreprise basée à Tahanaoute, dont la principale activité est le Bâtiment. Nous restons à votre disposition pour toutes informations utiles. INFRATEC sarl Mr Ahmed 0540000410
Réponse anonyme
Le 01/09/2012 é 19h19
Bonjour tu veux construire une maison.une villa ou une modification. si tu veux construire une maison, une villa.....fait appel à Bonjour, Je suis un entrepreneur en construction qui offre ses services avec un bon rapport qualité/prix/délai de réalisation. Si tu as un terrain et tu veux y construire la maison, la villa l'immeuble de tes rêves, n'hésite pas à me contacter et vous ne le regretterez pas. tel: 0657548077
Réponse de younes111
Le 01/09/2012 é 19h20
Bonjour tu veux construire une maison.une villa ou une modification. si tu veux construire une maison, une villa.....fait appel à Bonjour, Je suis un entrepreneur en construction qui offre ses services avec un bon rapport qualité/prix/délai de réalisation. Si tu as un terrain et tu veux y construire la maison, la villa l'immeuble de tes rêves, n'hésite pas à me contacter et vous ne le regretterez pas. tel: 0657548077
Réponse anonyme
Le 01/09/2012 é 20h05
Bonsoir, Monsieur Mohammed Infratec SARL, contactez moi à pchevigny@club-internet.fr pour projet construction villa 100m² rez de chaussé, 100m² premier étage et terrasse en toiture, construction à marrakech.
Réponse de alamja sarl
Le 17/10/2012 é 05h22
Le prix des travaux de construction des gros oeuvre est de 1250 DH le mètre carre couvert ; mais pour les fondations c'est la moitie c'est a dire 625 DH le mètre carre; pour plus de renseignement n'hésitez pas a nous contacter : alamjasarl@gmail.com
Référence(s) :
alamja sarl
Réponse de abbarialimqg
Le 16/02/2013 é 14h21
Bonjour en fait le prix du m2 couvert pour les travaux des gros ouevre depand de plusieur facteur: le ciment le sable le diametre d acier exiger par le bureau d etude les frais de deplacement qui depand de la distance entre le chantier et le fiurnisseur aussi il fau prendre en consideration la dispponibiljte de lamain d eouvre qui prendaussi en consideration cette questikn de distance et c pareie pour ls autres intervenants sufe que suite a une etudes que j fait (em temp que responsable production et actuellement gerant de societe de construction) le prix du mcc gros eouvres normes et detailles standard de bonne qualite est de 950dh par mcc saufe que il faut ajoutes a ca lesfreais anexes architecte 5000dh BET 4000 BCT 2000 taxes et impot qui depent de la regioln du d existance de projet et qui peuvent augmenter jusqu a 11% du krix reelle de la majson finie en generale pour avoire une maiason a tete reposer il fait clnfier ca a des experts et que tt ce passe par des contrats legalisees et que le prix varie comme suite gros oeuvre: 1000dh finition moyenne standing: 1500dh taxes impot et frais annexes: 500dh et ce poud le totale de la superficie habitabley
Référence(s) :
Ma propre experiance de 10ans et etudes aprofondie
Réponse de SOPETRAB
Le 09/04/2013 é 17h42
Vous souhaitez faire construire votre maison ou votre villa ? Ou plus simplement agrandir, transformer ou rénover votre lieu de vie ou de travail ? Confiez votre projet aux professionnels qualifiés et expérimentés de la société SOPOTRAP s.a.r.l. Située à Taghbalt dans la Province de Zagora et intervenant sur l'ensemble du Maroc, notre entreprise se spécialise dans tous les travaux de construction / transformation / rénovation, et répond à toutes vos problématiques par des solutions fiables, peu onéreuses et originales. Profitez des services de SOPOTRAP s.a.r.l et bénéficiez d'un savoir-faire construit sur 20 années de pratique sur les chantiers. Nous nous occupons de votre projet de A à Z. Du devis gratuit à la réalisation de vos travaux de construction, vous n'aurez à faire qu'à un seul interlocuteur qui s'occupera de tout pour vous : des réunions sur chantier avec le maître d'œuvre au travail avec les architectes. SOPOTRAP s.a.r.l vous propose un large éventail de prestations pour les particuliers, les entreprises et les administrations : Construction de villas ou de maisons dans le respect de l'environnement, en utilisant des produits écologiques de qualité et des matériaux nobles. Grande transformation de votre habitation ou de votre lieu de travail en respectant votre budget, vos goûts et vos délais. Rénovation de votre lieu de vie. Petits ou gros travaux, SOPOTRAP s.a.r.l s'occupe de tout ! Les bonnes raisons de choisir SOPOTRAP s.a.r.l : Un devis gratuit poste par poste effectué par le patron La prise en charge des démarches administratives Une garantie décennale de nos travaux N'hésitez plus, pour tous vos travaux de construction / transformation / rénovation, appelez-nous vite ! Tel: 0667677925 Mail:sopotrap@gmail.com
Réponse de SOPETRAB
Le 28/05/2013 é 09h23
Bonjour je suis à Agadir si tu veut construire votre maison ou villa à l'environ d'Agadir et vous êtes besoin d'un devis contactez moi sur khalouf189@gmail.com
Réponse anonyme
Le 08/10/2013 é 17h15
BONJOUR, j'ai des terrains vu mer à 50 km d'agadir vers essaouirra (4parcelle dans un douar à 1km plage tamri) 06.61.76.26.17
Réponse anonyme
Le 20/12/2013 é 17h22
A peux prés 2000 dh.
Référence(s) :
http://fr.taghazout.biz/immobilier-taghazout.html
Réponse anonyme
Le 20/12/2013 é 17h29
Faut toujours avoir maximum d' information avant de faire qui que ce soit. Pour l' achat d' un terrain agricole commencé d' abord par la commun. Il très possible d' avoir tout les facilités si on compte faire un projet.
Référence(s) :
http://taghazout.biz
Réponse de azrou
Le 01/09/2014 é 22h29
Bsr je voudrais ca voire le prix le mt carre poure le construi un resedance Agadir talbgt
Référence(s) :
soleil d Agadir Maubeuge france
Réponse de tayeb lmouden
Le 26/09/2014 é 21h52
Bonjour, concernat le mettre carre à agadir pour les groes ouvres c'et entre 750 et 1200 m² DH/ HT ca depend le plan d'acier/fer et pour les gros ouvre + la finition c'est entre 2000m² Dh/HT et 5000m² DH/HT. Pour avoir un devis , vous pouvez me contacter par email : Tayeblmouden@gmail.com ou Tele; 0678760161; Nous avons une societé de construction instalé à agadir, Merci.
Réponse anonyme
Le 29/10/2014 é 22h35
Je suis entrepreneur en construction / j'habite à Marrakech si vous voulez construire une maison ou villa de vous reve n'hesiter pas de me contacter par : TEL 0661378625
Réponse anonyme
Le 29/10/2014 é 22h42
Si vous avez besoin d'un coordinateus des travaux de chantier des batiments ou responsable de suivis des travaux de construction appelez moi au : tel 0661378625
Réponse anonyme
Le 29/10/2014 é 23h12
Salut a tahanoute c'est environ 1100 DH le m² POUR UNE MAISON TEL 0661378625
Réponse de tayeb lmouden
Le 30/10/2014 é 14h11
Bonjour Nous somme une société de construction installée à agadir. concernat le mettre carre à agadir pour les groes ouvres c'et entre 750 et 1200 m² DH/ HT ça dépend le plan d'acier/fer et pour les groes ouvre + la finition c'est entre 1800m² Dh/HT et 5000m² DH/HT. Pour avoir un devis , vous pouvez me contacter par email : Tayeblmouden@gmail.com ou Tele; 0678760161; Nous avons une societé de construction instalé à agadir, Merci.